Masterblerot 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Idem demain matin je monte les 4 Jantes pour, est je dégage la banquette ! Si il pleu sa crain Grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Aprioris il ne pleuvera pas :http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F541120%2F20100403150000T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Booba, tu vas réussir à te lever Dimanche !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pourquoi je n'arriverai pas ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ben tu vas pas te mettre une race ce soir !?Ou tu veux éviter de vomir cette fois !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 avril 2010 xD Nan ce soir pas de race ^^Vous voulez venir avec anais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bon rdv au macdale pour midi comme l'autre fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'sais pas Va falloir se lever xdSn2oP a écrit:Vous voulez venir avec anais ?Non merci, c'est pas mon truc tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Meuh allez un bon Macdo pour le petit Dej ia rien de mieu Moi aussi je fait le SAM pour pouvoir me lever demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Nebule a écrit:J'sais pas Va falloir se lever xdSn2oP a écrit:Vous voulez venir avec anais ?Non merci, c'est pas mon truc tu sais Ben c'est une soirée hein, faut pas croire que c'est une beuverie, j'ai juste etait malade la semaine derniere alors que je n'avais pas trop bu :/ Y'en a plus de la moitier qui ne boivent rien. Mais bon, comme vous voulez.Pour le mcDo j'suis ok si c'est celui de st julien, pck aprés moi j'doit retourner chercher ma copine, et moulins s'pas a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Moi sa me va j'habite a 3km du macdo ^^Bah oui il y aura aussi Tibo le gay qui ne bois pas Pour ma part je suis à novéant ce soir est c'est la meme :pJe reste avec les gens sobres est je me fou de la guele de ceux qui sont pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui mais eux se foutent aussi de ta gueule alors que tu es sobre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 avril 2010 12h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Nebule a écrit:12h30 ? c'est good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Present aussi demain comme prevu !! Avec les 2 toulouse a l avant. Qui vien au 300 m ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je vous rejoindrais directement a Chambley vers 14h30 je pense, repas de famille demain midi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je serais pas présent moi cette fois même si j'aurais bine aimé mais bon c'est pâques donc la famille quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Arf il y aura donc pas de photographe... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Euhhhh ............... désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Nébule peut en prendre la dernière fois elles étaient super les siennes ! Comme quoi le mode "Auto" fait des miracles quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Clair qu elles était super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sa risque pas.. C'est ma chérie qui aura l'appareil photo pour l'anniversaire de sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 avril 2010 yop57 a écrit: Qui vien au 300 m ce soir ??Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ah ben sa tombe bien j ai quelques pitite question a te poser. A toute alor j ai envi de dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Nebule a écrit:Sa risque pas.. C'est ma chérie qui aura l'appareil photo pour l'anniversaire de sa soeur Meeeerde J'voulais des photos de la Sax' moi Guigs prette ton Reflex à Jordan là ! Sinon, Fabien en a un non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Nico a un Bridge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Au pire je suis là a la prochaine si jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pas present repas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djjeje57 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Super session malgré la pluie, j'ai découvert les joies de la piste et y'a pas a dire. C'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 57 0 Posté(e) le 4 avril 2010 2 session pour moi, pas mal de glisse avec ce temps.... mais sinon la voiture va plutot biendesolé masterblerot, en bout de ligne droite j'ai un peut forcé le passage, je pensais pas que tu freinnerais aussi tard que moi (j'ai la 106 s16 bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 4 avril 2010 1 seule session pour moi et pas top du tout a cause du temps... 2 pneu de merde a l avant donc pas moyen d envoyer dans les virages mais bon c était sympa quand meme, quelques beau petits travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djjeje57 0 Posté(e) le 4 avril 2010 max du 57 a écrit:2 session pour moi, pas mal de glisse avec ce temps.... mais sinon la voiture va plutot biendesolé masterblerot, en bout de ligne droite j'ai un peut forcé le passage, je pensais pas que tu freinnerais aussi tard que moi (j'ai la 106 s16 bleu)Il l'a pas mal pris pas de souci, c'été sa premiere sur piste et il a bien compris qu'il vallais mieux laisser passer qqn qui arrive plus vite. Logique en meme temps !Ouais ca manquais grave de motricité mais c'été sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 57 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Djjeje57 a écrit:max du 57 a écrit:2 session pour moi, pas mal de glisse avec ce temps.... mais sinon la voiture va plutot biendesolé masterblerot, en bout de ligne droite j'ai un peut forcé le passage, je pensais pas que tu freinnerais aussi tard que moi (j'ai la 106 s16 bleu)Il l'a pas mal pris pas de souci, c'été sa premiere sur piste et il a bien compris qu'il vallais mieux laisser passer qqn qui arrive plus vite. Logique en meme temps !oui je me doute qu'il ne la pas mal pris mais on sais jamais.je pensais réussir a le doubler dans la ligne droite mais je patinais trop dans la courbe juste avant et sa clio marche plutot bien.le principale c'est qu'on ne se soit pas acroché Ouais ca manquais grave de motricité mais c'été sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi pour ma première sous la pluies ça allais, même si au début j'étais un peut ésitant dans certain virage, d'ailleur j'me suis un peut fait taper sur les doigt par celui qui tournais avec la clio 3 RS en même temps c'était ma première Sinon pas du tout dessu de la Sax' au contraire Même si j'ai pas exploité toute ses capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Renaud, ton amis avec la RS Noire qui prennais des photos, quelqu'un en a pris il tournais en même temps que Yop, Fab' et moi ? Ca serai cool d'avoir des photos, comme on avait pas de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mdr comment il a ecrit " Renault " morgan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Up's Sorry, Renaud pardon J'me suis corrigé Merci Yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 4 avril 2010 En tout cas efectivement si tu peux avoir quelques photos renaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est pas grave, je suis certain qu'il aime qu'on écrive son prénom comme ça lui Et si tu rajoute Clio derrière c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nebule gros gay! oui mon pote a pris des photos,il va me les envoyer dans l'aprem normalement!morgan,pas de soucis pour la clio rs,c'est juste que ça l'a un peu surpris,et qu'on ne sait jamais comment va regair le pilote devant!pour ma part une session en passager en e30 h26 qui s'est transformée en session de drift! lol avec un beau tete a queue et un rappel à l'ordre des commissaires! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nikel Mets les dès que tu auras le temps de les poster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut les gay's, eh oui c'était simpaa,Yop c'est Morgan qui a ton casque !Merci encore, graçe à toi j'ai pus me mesurer à la Clio 16s de mon pote !Qui d'ailleurs nous a foutue une raclée en courbes, car le RSI était monté sur peau de banane, est ce même si Djéjjé tourné 13sec de mieu que moi au tour ! En tout cas en ligne droite on tourné pareil que la clio 16s avec mon 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ba de rien j allais pas vous laisser en galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Renaud t'es où ? Tu mets quand les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites