yann57950 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila je suis l'heureux proprio d'une 106 enfant terrible jaune depuis 4jour ( et j'ai eut du mal a la trouver ^^)125 000km de 2002 super état générale pour sont age a peine deux rayures et deux point de moins de 1cm ou le verni est parti je vais tenter de rattraper tout sa avec des stylo a peintures et a vernis ce weekend, d'ailleurs si vous avez des conseille je suis preneurmodif a venir : SONO!!!!!!!!!!! j'ai encore le poste d'origine et house pour éviter de trop fatiguer les sièges je posterais les photos demain quand il fera jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue a toi, mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut yann,bienvenue sur le fofovivement les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue à toi !Encore un Messin la classee ! 57950...? Montigny ?Tu m'a probablement déjà vu passé toi, j'habite à Moulin. Des photo de ta caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenu parmis nous l'ami !!!!Vivement les photos de ta jaune !!!!Une sono? Cest du poid sa ! LIGHT IS RIGHT hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 25 février 2010 je prends les photo a 14h en même temps que je vais chercher de quoi faire mes retouche de peintureoui moulin j'habite a la frontière Montigny-lès-Metz-moulin et j'y passe tout les matin je bosse sur augny ^^ta une ET jaune ? car j'en vois toujours une la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 février 2010 Non non pas jaune. Mais celle dont tu parle je l'ai déja vu une paire de fois. Elle est en mauvais état J'habite près du OK PIZZA Voici la mienne:xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 25 février 2010 ui je tes croisé quelque fois moi prêt de l'ANPE de montigny ^^la mienne aussi a deux trois truc a revoir mais je vais arranger sa ta pas déjà au 300 derrière le cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'y suis tous les Samedi Passe nous voir sous le Hangar la prochaine fois !Et regarde dans la section rassemblement, le 14 Mars il y a un petit truc de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 25 février 2010 je me disais c'est toi qui a la 106 préparé non?un pote m'en a parlerpas de soucis t'y va ce weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 février 2010 Préparé !!? Elle est pas préparé ma 106, mais il y a quelques modifs dessus quoi Si tu fais parti du petit groupe de jeune qui squatte parfois devant le truc de l'ANPE, j'ai déjà lâché quelques belles flammes devant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 25 février 2010 lol j'ai passer l'age je suis bientôt papa ^^mais j'ai deja dut t'entendre je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bientôt papa ! Félicitations !M'entendre, j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue et félicitation au passagepasse du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue parmis nous passe du bon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 25 février 2010 http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/27/23/photo010.jpghttp://i60.servimg.com/u/f60/14/70/27/23/photo011.jpghttp://i60.servimg.com/u/f60/14/70/27/23/photo012.jpghttp://i60.servimg.com/u/f60/14/70/27/23/photo013.jpghttp://i60.servimg.com/u/f60/14/70/27/23/photo014.jpghttp://i60.servimg.com/u/f60/14/70/27/23/photo015.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci a vous bon j'ai encore 4 mois devant moi ^^voila j'ai mit deux trois photos donc les photos des trois défaut que je vais essayé de ravoir ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue parmi nous dans l'enssemble elle est super propre ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle est bonne état rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui c'est vraie après tout c'est une voiture qui a 8ans, mais je suis hyper regardant la dessus va falloir revoir c'est trois point de carrosserie, je vais mettre house et tapis pour épargner l'intérieur et une petite vidange de boite car la une a du mal des fois et sa apparait pas dans le carnet d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 25 février 2010 mes les balises img avant le lien et /img en fin de lien (avec des crochet)comme çaimg]http.photo.jpg[/imgavec les crochet que j'ai enlevé (pour l'exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue a toi et a ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon ba finalement j'ai pas trouver les stylo de retouche mais bon j'ai repéré encore deux trois tite rayure et éclatsd'un autre coté elle est en tout risque faudrait que j'attende qu'un me la raye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue a toi et a une des soeurs de ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tiens, pas obligé de tourner sur circuit mais ce serait l'occasion de se voir. Le samedi aux runs ou le dimanche à Chambley /sorties-rassemblements-f9/rasso-sortie-circuit-chambley-14-03-2010-t2530.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenu à toi 57 . les jaunes sont tellement belles et rare a metz que je pense déjà avoir vu quelques part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 25 février 2010 nebule sa sent le copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 25 février 2010 ba sur metz en jaune on est deux a ma connaissance ^^pour dimanche vous y allez a qu'elle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue ami lorrain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 26 février 2010 verdun ?? le délire j'y était il fut un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 26 février 2010 pi c'est pas mal comme ville j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ouai c'est pas mal verdun faudrait faire un rasso la !!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 27 février 2010 Verdun mmm sa serrait pas trop mal ou Nancy !!!!!!!ou TOUL le bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 27 février 2010 toul j'y est bossé ya mieux lol le secteur dommartin les toul est un peut mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 27 février 2010 jim_morrison a écrit:Verdun mmm sa serrait pas trop mal ou Nancy !!!!!!!ou TOUL le bonheur lolsur Nancy gooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ouai sur Nancy y a moyen ! Mais je connais pas du tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 février 2010 par contre si on fais sa a verdun je connais un parking assez grand pour faire un rasso a coté d'un ptit lac...Mais pas loin y a une dizaine de manouch mais c'est pas un problème..et puis a verdun c'est pas les parking qui manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2010 Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 27 février 2010 Nancy pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2010 Savent pas rouler les 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 27 février 2010 euh tu confond avec le 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2010 54/55 il n'y a que un 1 de différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 27 février 2010 56/57 il n'y a que un 1 de différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 février 2010 Fuck ! je sais rouler même si j'habite dans le 55 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 27 février 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 9 mars 2010 dites j'ai une question pour les lorrainsun mec ou plutot un co*****d ma fait 5 petite bosse sur la portière conducteur, histoire de faire chier sont mondevous auriez pas une adresse d'un carosié qui bosse bien et pas hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites