Uxy 0 Posté(e) le 6 août 2010 purée avec des photos comme sa t'aurais gagné le concours photos en mouvement d'il y a pas longtemps !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 août 2010 Et oui mais pour les concours je suis tout le temps à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 août 2010 Un nouvelle achat va arriver bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sérieux Mat, tes photos elles déchirent!! Mais c'est ta chipo qui y est pour beaucoup Tu te prend pour Colin Mat rae!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oula que de compliments, MERCI!...mais le photographe y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 août 2010 974sax a écrit:Sérieux Mat, tes photos elles déchirent!! Mais c'est ta chipo qui y est pour beaucoup Tu te prend pour Colin Mat rae!! Première fois qu'on me la fait celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 7 août 2010 je prècise: Colin McRae ^^ mais Seb Loeb aurait été mieux :p++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 août 2010 Non pas tant...c'est mon maître lui Puis avec Seb tu ne peux pas faire de jeu de mot avec mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2010 Mais c'est Morpheus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'avais bouffé un mini clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui Nebule, Morpheus est un pote et doit s'inscrire bientôt normalement !974sax bouffes en d'autres de tes mini clown, ca me fait bien marrer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ok, mais là c'est en rupture pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 août 2010 Prends de l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 Une petite photo toute fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 12 août 2010 apparement je vois double, très jolie copie de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai acheté la copie conforme de la mienne en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 12 août 2010 ohhhh le jolie montage photoshop de la santorin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 août 2010 T'as seulement acheté une moitié de chipo avoue, sinon tu l'aurait prise en photo toute entière avec l'autre Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ouais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sinon qu'en est-il devenus de tes ressorts court?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ben je devais les monter fin Juillet, mais vu que j'ai attaqué à bossé chez Leclerc le 10 Juillet, je n'ai pas eu le temps...Mais étant donné que je rentre le 1 septembre, et que je suis en mécanique, ils nous laissent rentrer nos voitures pour faire un peu ce qu'on veut. Donc bien sûr, les amortos seront montés courant Septembre. Le décrantage suivra par la suite, car un mécano de Peugeot avec lequel j'ai sympathisé lors de mon stage (qui fait en plus des rallyes ), m'a proposé de me le faire, car il a les faux amortisseurs.En résumé la 106 sera posé dans le mois de Septembre normalement...Ah oui et un nouveau truc arrivera lundi, j'ai hâte bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus106 0 Posté(e) le 12 août 2010 hihi moi je sais ce qui va venir lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oh oui...je languis de voir le résultat ! t'as vu ma photo Morpheus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus106 0 Posté(e) le 12 août 2010 oh con!!! j'avais pas vu tu la trouvais alors ^^.faudra ce faire un petit rasso . tu la vu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 MDR et non, c'est un montage ! Pouaw j'suis trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 août 2010 Concernant ton rabaissement c'est cool si t'as de l'aide Le nouveau truc c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 Un truc rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 août 2010 un truc rond? une roue de secours Le truc qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 août 2010 Une pièce de 2€!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 Plus gros qu'une pièce de 2€ et moins gros qu'une roue de secours !Sinon j'ai récupérer mes 2 pneus quasi neuf Dunlop SP Sport, et les 2 autres de marque que je me rappelle plus autant quasi neuf, pour...100€ en 185/55/14 ! Je suis en train de finir les Yoko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 août 2010 UN VOLANT RRS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'y ai pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 12 août 2010 Héhé sympa les news à venir Bon courage Y'aurait moyen que tu fasses un petit tuto pour le décrantage ? Car j'avais essayé sur la mienne pour la remettre droite mais impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je n'ai pas les sous pour un volant RRS Mais c'est bien un volant !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu as trouvé moins chère qu'un RRS !? Ils sont à 49€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi je dis un volant oreca d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ben il faut compter le moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 août 2010 38€ le moyeu RRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 août 2010 38 + 49 € = 87€ trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu as trouvé moins chère !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus106 0 Posté(e) le 17 août 2010 Alors mon cochon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'aiiiiiime !!!! Photos ce soir peut-être PS: Un GROS Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bon les photos elles arrivent ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 17 août 2010 Demain désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je suis trop pressé de voir maintenant que t'as à moitié dévoilé ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 17 août 2010 Dit c'est quand que tu nous présente la saxo 16 avec laquel tu fai les course de côtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'ai déjà un topic /presentation-saxo-vts-f30/mat30-saxo-vts-16v-gra-verte-ales-30-t2873.htmC'est juste que là, elle est en cours de démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 août 2010 mat30 a écrit:J'ai déjà un topic /presentation-saxo-vts-f30/mat30-saxo-vts-16v-gra-verte-ales-30-t2873.htmC'est juste que là, elle est en cours de démontage Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon alors comme prévu, j'ai pu changer mon volant grâce à Morpheus, à qui c'est vrai je rends moulte services et j'en suis très content je ne peux encore mettre des photos pour le moment, car elles ont été prise avec mon portable et je n'ai pas le raccord qui va à l'ordi (je ne suis pas chez moi). Vous les aurez donc ce soir SûR !Pour la sensation au volant, c'est vraiment un régal, j'ai l'impression d'être plus petit (du haut de mes 1m80) donc j'aime , puis j'ai encore plus l'impression d'avoir un karting entre les pattes, c'est assez jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites