Ken Addams 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 8h30 --> 12h00 et 14h00 -->19h30 du lundi au vendredi et le samedi de 9h00 à 14h00 sans interruption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ouf !! Ces heures de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 et mais tu dors pas avec des horaires comme ça :s duuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Dysper a écrit:et mais tu dors pas avec des horaires comme ça :s duuuurClair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ouai et ça fait deux ans chu mort, les courts week end font du bien, mais la à partir de septembre comme je passe en CDI j'aurais droit à une matinée de repos par semaine...Le plus chiant c'est le soir!!!Surtout le soir kan tu fais ton joint de culasse après le taf et que tu sort à 23h30 et que tu recommence le lendemain...Mai maintenant la so6 est neuve JDC Embrayage et tout ouf ça me soulage comme le compte!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est épuisant en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon j'ai 2 Yoko A048 (0€) à finir. Je vais les quiller à l'avant, en attendant les Dunlops SP Sport (50€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pas terrible les dunlop crois moi ça se bouffe vite et c'est loin d'être extraordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 A 50€ les 2 je vais pas m'en priver ils sont neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 A dans ce cas oui c'est pas de l'argent en l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben ouais c'est pour ça. En attendant je vais me faire ces Yoko là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai reçu enfin mes plaquettes ce matinMontage tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ah ouais tu nous dira ce que tu en penses! parce que j'ai pas entendu de bons echos dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est pratiquemment de l'origine en fait Ben je vais allé monter ça je vous dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Montage bendix, c'est-à-dire en 30min tout est fait Je suis allé roulé un peu pour roder un poil, mais pour l'instant ca freine normal quoi. J'y tape pas dedans encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'avais acheter celle la et rien de spécial c'est comme origine et les brembo max on en fait q'une bouché mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Les Road and Sport c'est l'équivalent origine, moi pareil j'en ai pas entendu du bien de ces plaquettes ...Attendons que Mat les rode et on aura son avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouais en fait je connaissais pas du tout ces plaquettes et le prix des origines étaient de 47€ remisé et 52€ les OMP livré. Donc je me suis dit "je vais tester". J'attends de roder un peu et je vous dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai donc monté mes Yoko A048 en attendant de monter les autres. Ouawww je reconnais plus ma petite ! Ca tient le pavé mais par contre qu'est ce que c'est bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est logique que ce soit bruyant mais le plaisir doit largement compenser je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bruyant mais efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oh oui !!!! C'est un réel plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est ce que j'ai comme plaquettes.. ben ca freine un peu vraiment comme l'origine...pourtant elles sont roder... mais sans plus !!!et puis j'ai l'impression que ca freine seulement quand c'est chaud... à froid pas grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Non mais oui voilà c'est de l'origine pratiquemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pour faire un peu vivre mon topic, je mets quelques photos On peut voir qu'ils sont quand même en bon état encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 faut dire...ça a de la gueule!! mais t'es en german look ou c'est moi??!!! je trouve ta roue vachement inclinée? c'est peut-etre la photo qui fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ah oui surtout que c'est du 185 ENFIN !!!! Car à l'avant j'avais encore du 175 Lol German look moi ?! Jamais d'la vie s'il vous plaît En effet, quand j'ai prit la photo j'ai eu cette impression aussi, mais le train avant est tout à fait d'origine te fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ça me rassure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 MMMmmmm des ralloches tu as plus qu'a peindre le petit lion sur les caches en blanc avec un petit pinceau de retouche de feu vert et sa cartonne ^_^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 A un moment j'étais parti pour le faire, mais j'ai vraiment la flème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Nickel, mais tes pneus y sont ok en cas de contrôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pas trop mais les autres étaient mort, donc ca revient au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mais tant mieux, mais vas y met de N0 pendant que tu y est!!!lolJe plaisante bien sur en tous cas elle est bien belle ta santoÇa y est ce soir j'ai remis mes ralloches moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je sais bien t'inquiètes Merci pour elle !Alors c'est mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ben pour l'instant ca me rapel cet hiver j'attend le soleil...En attendant chu vert j'en ai une qui est piqué de rouille du à l'humidité de la cave de mes parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chu FOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'es facile à repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Jolie Santo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sa le fait avec ces pneus llaaaaaa ! C'est sale dans ton passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Normal les pneus accrochent trop les merdes sur la route Ouais non je sais faut que je lui passe un coup de Karcher et un nettoyage intérieur. Car demain en finissant le boulot à 11h, je pars direction le Rallye du Bagnols les Bains avec un pote ! Je l'anguis !!! C'est un midi-minuit en plus Il y a un plateau de malade, on filmera surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Que du bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Quelque beau cliché aussi ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 août 2010 Salut à tous je me lève juste Alors finalement on a pas regardé le dernier passage. Ils passaient 4 fois on a vu 3 passages c'est déjà pas mal.Désolé pour les photos mais il y en 2 ou 3 je n'ai pas vraiment de bon appareil photo.Sinon on s'est bardé, soleil de fou toute la journée, coup de soleil pour changer, et quelques glisses controlées (ou pas).Il y avait de belles autos, et quelques fougeux Je mettrais quelques vidéos dans le topic des vidéos quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 août 2010 Mon pote avec sa belle Rallye avec qui on a fait quelques photos On a passé une bonne petite après-midi...et 106 Rallye, ca WOUAT !!! Il doit se présenter dans pas trop longtemps normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 6 août 2010 Wahhh, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 août 2010 Super belles ces photos !C'est quoi cette manie de rouler sur le bas coté, une mauvaise habitude de pilotage rallye ça ..................Pense aux motos qui passent derrière et qui se prennent tout le gravier que t'a déposé sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 6 août 2010 Magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 août 2010 X@V a écrit:Super belles ces photos !C'est quoi cette manie de rouler sur le bas coté, une mauvaise habitude de pilotage rallye ça ..................Pense aux motos qui passent derrière et qui se prennent tout le gravier que t'a déposé sur la route !Oh ca va hein ! Je passe jamais içi, c'était la première fois que j'y allé ca partira vite ! Mais c'est vrai j'avoue que j'ai tendance à prendre beaucoup trop corde...Puis à la base je suis aussi motard Merci pour ses photos, il gère vachement, il a un site mais je me rappelle plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 août 2010 Scratch a écrit:Magnifique tes photos nikiou974 a écrit:Wahhh, excellent Merci à vous mais c'est lui c'est pas moi qui prend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 6 août 2010 X@V a écrit:Super belles ces photos !C'est quoi cette manie de rouler sur le bas coté, une mauvaise habitude de pilotage rallye ça ..................Pense aux motos qui passent derrière et qui se prennent tout le gravier que t'a déposé sur la route !Trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites