mat30 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Par contre, est-ce que quelqu'un connaitrait le prix d'un stylo blanc (pour faire les caches centraux de roues) ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ils sont à environ 7€ chez peugeot mais t'as pas besoin d'un comme ça tu met un coup de stylo peinture de magasin de bricolage et c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ok j'espère que ca tiendra, j'irais voir demain à Mr Bricolage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Normalement ça le fait ! Sinon tu prend une petite bombe de blanc brillant et tu pulvérise dans une boite ou un pot en verre contre le bord ça coulera au fond ensuite avec un pinceau.C'est comme ça que j'ai fait mes anneaux de traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ok merci du conseil...je vais faire un tour à Mr Bricolage on verra bien ce que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 24 avril 2010 elle est vraiment jolie et le bleu allume les yeux !lui manque plus qu'un petit rabaissement et sa sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Lol merci pour ce compliment Et oui je sais ca tarde mais bon, maintenant je sais plus trop si je garde 100€ pour le rabaissement ou 100€ pour un frein à main hydraulique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ah l'argent c'est vraiment une merde sans fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tu l'as dit !Merde pourquoi je suis pas plein de fer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ou d'or tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ouais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 De combien sont de diamètre les barres de torsion du T.AR de nos 1.4L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qéronimo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 hello Mat hey sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mat30 a écrit:De combien sont de diamètre les barres de torsion du T.AR de nos 1.4L ?Les barres de torsion sont les mêmes sur Sport, Quik, ET et S16. Elles sont en 19 Juste la barre stab qui change:1.4L - 18106S16 - 24Saxo 16v - 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Nebule en fait j'aurais aimé comparer les barres de torsions de nos 1.4L avec ceux des Saxo VTS 16V. Car j'ai un train arrière de VTS chez moi qui attend que ça Edit : Merci géronimo c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai pu voir que t'avais nettoyé ton régulateur de ralenti, c'est cool sa Et si on veut renforcer notre train arrière, c'est la barre stabilisatrice qui faut changer alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui c'est la barre stabilisatrice. Donc go la barre stabilisatrice de VTS bientôt pour moi Ca renforce, et ca tangue moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est bon à savoir sa, parce-que mon chassis est quasi d'origine sauf les amortos mais bon le renforcer davantage sa serait pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui moi aussi...Pour du gratos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai abandonné le stylo blanc ! Ça restera comme ça.Bon ce week-end Rallye du Lozère, j'y vais aujourd'hui avec une bonne petite équipe de 15 potes, et je filmerais. J'essayerais de mettre les plus jolies passages !Bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Nickel ça ! Tu tourne avec la saxo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boguesj95 0 Posté(e) le 2 mai 2010 HEP sur saxo 1400CC c'est déja du 22 les gars en tout cas la mienne avait çà d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Non non cette année je ne tourne pas avec la saxo, je la remets conforme, et je révise tout ce qu'il y a à réviser. Je débuterais en Février 2011 normalement !Pour la barre stab, peut-etre que les 1.4L VTS l'ont déjà, ou alors le proprio d'avant l'avait changée je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je sais pas mais c'est possible. Elles ont bien déjà les étriers en 247 pour disques ventilé. En tout cas, sur 106 c'est pas le cas c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bon ben ca sera le cas cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voilà quelques vidéos de hier : Voici quelques une mais je suis en train d'en charger d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ca ira bien pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon aujourd'hui j'ai fait un challenge de Karting au Pôle Mécanique et un mec qui s'occupe des Kart, m'a vendu 4 pneus neuf pour 100€ 2 Dunlop SP Sport, et 2 marque mal ! Je les récupère dès que j'ai la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booste 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est sa kcé bom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mes vidéos de ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai bine aimé le premier passage sur l'épingle de la 206 ! Une belle maitrise du frein à main le cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voilà 3 photos prises ce soir, pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle est super propre aussi cette 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci le maniaquo essaye de faire du mieux possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mat30 a écrit:Merci le maniaquo essaye de faire du mieux possible lolT'aurais pu laver les jantes Elle est bien propre cette caisse ! Vivement un rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je plussoie avec Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est qui Jordan ? Nebule ?Oui je sais bien pour les jantes, mais bon là c'était pas prévu je l'ai tel quel, sur un coup de tête... Faudra que je fasse des photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui c'est Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ok promit les jantes seront neuves la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bon normalement, mon PC avant sera repeint avant la fin du mois de Juin, et si je peux je ferais faire les bandeaux de PC avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah oui et j'ai commandé hier ma butée du support moteur coté distri. C'est bien ça 18€ remisé à 15€. Donc normalement je la reçois aujourd'hui à Peugeot et montage ce soir (on peut pas rentrer nos véhicules dans l'atelier apparemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est un SB en faîte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est toi qui prend ta peinture pour ton PC avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui c'est un SB je vais faire un petit reportage voir même un tuto c'est simple comme tout comme disait Val j'ai halluciné !!Ca m'a changé la vie sérieux pour 15€, plus de sensation que le moteur s'emballe quand je désaccélère, plus de bruit (impression de coupelle d'amorto HS) sur certaines bosses et déformations de la route, et plus de tremblement de la caisse à l'arrêt...J'ADORE !!!Oui normalement c'est moi, mais je sais pas trop en fait pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah bah c'est cool sa, j'te l'avais dit c'est vraiment vite fait Tu fait comment pour avoir des prix remisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il est au lycée et en atelier de méca si y passe par le lycée y ont des remises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui avant je faisais ça quand j'étais au lycée il y a 2 semaines mais pas chez Peugeot juste les vendeurs de pièces détachées. Là j'ai des remises car je suis en stage là-bas jusqu'au 25 Juin. Je dois faire situation de carrosserie, de méca, de magasin, et de réception. Du coup je chope les pièces aux prix garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 28 mai 2010 T'aurais le ref peugeot du SB que t'a changé mat stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites