Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat30

Mat30 | 106 Sport Bleu Santorin | Alès (30)

Messages recommandés

oui parce que moi olala la rouile a fait limite presque des minis trou au cache collecteur limite cest pas de la renov que je doit faire mais rachetter du neuf xD et repeindre ensuite hum c'est le prochain truc que je vais faire en meme temps de liresa que je vais me prendr.

Quesque cest beau des moteurs propre. et ton calculo tu vas le peindre aussi enfin le cache ,?

Si tu repeinds juste t'en as pour ~15€.

Sinon ouais je compte faire le support calculo, pendant les vacs, c-a-d en fin de semaine Very HappyVery Happy olala c'est booon ça !

ouai javou olala ton moteur va avoir un gout de fraicheur tu pourras lever ton capot sans honte (pas comme moi xD) et la ptite barre anti rappr elle est ou la ? :p[/img]

C'pas faux lol
Pour la barre AR, je pense pas en mettre, je veux rester dans de la modif soft... ange

T'es satisfait du BTS AVA c'est ce que j'aurais du faire car j'ai fait une BEP MVA, un BAC MVA avec mention bien et finalement chu parti dans un BTS de vente pour la vente auto.
Toi c'est pour faire quoi comme taf et tu le fais ou ton BTS?

hum ok dac moi jcompte en mettre une il parait que ca change vraiment le comportement de la chipo a voir Smile

mat30 a écrit:
C'pas faux lol
Pour la barre AR, je pense pas en mettre, je veux rester dans de la modif soft... ange

Dis moi que c'était pour rire !

Ben à voir, car pour moi elle flotte j'ai l'impression et ça me laye ! Alors on verra !
Ken Addams je suis pas tellement satisfait de ce BTS car il n'y a pas beaucoup de débouchées, à part de faire une licence pour faire expert, et encore t'as des formations à faire. Sinon tu peux faire vendeur auto mais bon, avec la crise, c'est pas terrible...
Sinon j'aimerais soit faire expert si je me sens de faire la licence, soit moniteur de stage de pilotage en rallye, soit flic...mécano ca m'interresse pas !
Je suis sur Alès à côté de Nimes Wink

X@V a écrit:
mat30 a écrit:
C'pas faux lol

Dis moi que c'était pour rire !

Et nan

La BAR c'est la modif la plus soft que tu puisse faire !
Tu n'abime rien, tune gagne pas de puissance, je vois vraiment ce que tu lui trouve de pas soft, c'est plus soft que tes jantes de rallye !

Ouais mais les jantes, c'est ZE modif exterieure à faire. Après de poser la BAR, pour moi je trouve pas ça bien soft. Mais chacun la pose quand il le veut ! panpan

Ya que en testant ça ce trouve tu va tellement kiffe que voilà même toy je crois a dit qu'il pouvait plus Sen passe ^^

Surement...je dis pas le contraire !
Arretez de m'engrainer là, après je vais être obligé BORDEL ! LOL
Non en fait, j'ai un phénomène de voiture qui tangue et ca me soule un poil...donc je cherche 2 Bilstein pour derriere et voir si ca peut y faire. Ou je pense à mes flancs de pneus qui sont trop mou...

Bref ce matin en l'espace d'une heure, démontage et remontage de mon joint de cache culbu à l'atelier, j'ai prit deux photos que je mettrais ce soir car je suis pas sur mon ordi là. 10€69 TTC le joint finalement... Very Happy

Mode HS on

Alès, c'est pas là qu'on peut trouver l'usine et le musée des bonbons Haribo ?

Mode HS off

Xlsviper a écrit:
Mode HS on

Alès, c'est pas là qu'on peut trouver l'usine et le musée des bonbons Haribo ?

Mode HS off

D'où HS?? On peut en parler, topicmoi , sinon ouais c'est à une 40aines de KM d'Alès, c'est Uzes !
A visiter au passage, c'est plutôt énorme !

Sinon cette après-midi, j'ai fait une vidange sur une Polo, et surprise, le filetage femelle (donc dans le carter d'huile) a pété. C-a-d que la partie femelle tourne avec le vis de vidange. J'suis ravi, et je pars en vacances vendredi midi Evil or Very Mad

Pour enfin revenir à la 106, voilà les photos de l'ancien joint à gauche, puis du nouveau à droite sur la première photo...(désolé prises avec le portable)

C'est net ou bien ? Moi j'dis il était temps !

Il était temps de changer effectivement !

Pour le bouchon de vidange c'est vraiment pas cool je vois même pas comment tu pourrait rectifier ça ! Je suppose que ça coule en plus non ?

Ben toute l'après-midi on a cherché à démonter le carter, seule solution, et bien sûr, une vis de merde de 10 qui casse les couilles était derrière la cardan. Donc allé que je dévisse les 7 ou 8 vis de cardan pour le bouger. On y arrive enfin à accèder à la vis. Et là encore, la pièce conique faisant liaison de la cardan à la boite qui gêne !!!
J'ai cru que j'allais l'a brûler la Polo...
Donc on desserre la vis qu'il y a à l'intérieur de cette pièce conique, on enlève cette pièce...et là le carter n'étant gêné par aucune autres pièces, ou vis, BEN IL NE VIENT TOUJOURS PAS !
Alors on sait que ca doit être la crépine qui bloque encore, mais après on sait pas dans quel sens pivoter le carter pour le sortir. (SI QUELQU'UN SAIT, QU'IL FASSE UN GRAND SIGNE !)

Une fois sortit, on verra si on peut ressouder la partie femelle au carter smil1

Ouai cho pour la vidange de la polo :S

Et toi aussi t'aime la police jai vu que tu disé que t'aimerais bien devenir Flic lol Very Happy

Ouais c'est ma sortie de secours la Police lol

lol moi j'attand de voir si je suis selectioné pour passer l'oral

Ah mais t'as passé le concours ca y est ? C'est chaud ?

Ouai j'ai deja passé le concours mais pas GPX ! j'ai passé celui d'ADS ! non ce n'est pas dur du tous ! c'est assez simple par contre mon cousin est GPX et il ma dit que le concour etait vraiment chaud ! il faut a mort de la culture general !

Ah :S
On verra ça !

Bon petite mise à jour en P1 sur toute les réparations/améliorations apportées depuis ses 84000km à l'achat Wink

Pour la vis qui te bloque, fallais une clef longue, c'est un outil special chez VW. Pour le carter qui ne viens pas meme sans les vis c'est normal, il est collé Wink

Il n'était pas collé, en fait le joint de carter d'huile est un joint chicane. C-a-d il y a une plaque solidaire avec le joint. Et cette plaque empêche de faire descendre le carter.
Donc il faut décoller le joint tout le tour, et le carter tombe...un bordel pas possible. Donc demain je reçois le joint et je remonte tout j'espère que j'aurais le temps avant midi.
Si vous voulez maintenant que je le sais, je peux faire un tuto AU CAS OU, si quelqu'un aurait une Polo ou un proche...je sais pas comme vous voulez !

Bon je ne ferais pas le tuto.

Sinon j'ai regardé un peu ce que donnerais un rabaissement :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Ca serait neuf comme ça non ?

Ça serait "neuf" ?
Encore une expression du sud ça ?ddr

Sinon, ce sera terrible une fois posé ! Je rabaisserais encore un peu plus devant si j'étais toi Wink

Oui Nebule on dit ça tout le temps ne crains pas va!

Je pense un poil plus bas aussi, mais avec le montage j'y arrive pas... Sad

Bon je vais vraiment m'attarder sur le rabaissement, en attendant cette après-midi, j'ai fais un nettoyage du regulateur de ralenti suite à un ralenti instable, et maintenant il est bien plus régulier.
J'ai pas encore essayé en roulant, mais les impressions viendront demain je pense...
Donc mis à jours de la liste en page 1 !

Elle est super belle ta santorin, je kiff cette couleur, une des plus belle avec le rouge vallelunga. Oui le devant est encore un peu haut là sinon le rendu est trés simpa avec les toles, mieux que sur la mienne Wink

Non non je la vends pas, c'est justement pour cela que je l'ai pas mit ici...

Enfait je sais très bien que mon assurance ne me permet pas d'acheter une VTS, une Rallye, ou une S16. Mais en attendant je regarde combien je pourrais en tirer ! Very Happy

Ne vous inquiétez pas, elle est pas prête de partir!

alexcode187 a écrit:
Elle est super belle ta santorin, je kiff cette couleur, une des plus belle avec le rouge vallelunga. Oui le devant est encore un peu haut là sinon le rendu est trés simpa avec les toles, mieux que sur la mienne Wink

Merci alex c'est sympa Wink

Je compte y faire une toute petite déco Rallye geek

Toute façon je pense que ma prochaine sera une 106 Rallye, et si je peux la trouver en Santorin c'est encore mieux !

Passe la au nom de tes parents Wink Moi j'suis au nom de mon pére, 35€ par mois ange J'm'en fou de cotiser pour apres j'ai un pote dans l'assurance cheers

Et non je profite de rien, et en plus je bénéficie déjà d'une remise. 471€ par an je crois car ils ont plein de choses assuré à la GMF !
A savoir à la GMF ils m'ont sorti que je pouvais pas conduire de véhicule dit "sportif" donc même une VTS 100cv. Il me faut 20% de bonus et 5 ans Very Happy d'après eux. Sachant que je ne peux pas partir de là-bas...

Ouais la même mais chez Axa La chipo il voulait pas à mon nom, "Sport" sa a fait peur ..x. Heureusement j'leur ai pas dis que j'conduis depuis que j'ai 13ans ddr

Slt ! dit tu vend ta chipo alors ? j'ai vu tes photos sur leboncoin cache !

mat30 a écrit:
Non non je la vends pas, c'est justement pour cela que je l'ai pas mit ici...

Enfait je sais très bien que mon assurance ne me permet pas d'acheter une VTS, une Rallye, ou une S16. Mais en attendant je regarde combien je pourrais en tirer ! Very Happy

Ne vous inquiétez pas, elle est pas prête de partir!

cache

Uxy a écrit:
Slt ! dit tu vend ta chipo alors ? j'ai vu tes photos sur leboncoin cache !

Merci Nebule, et non je ne la vends pas vraiment

Gros shooting de cette après-midi d'un pote qui fait son 2ème essai avec son reflex Wink

Jolie série !

Vive les sport et vive la république !
(c'est les plus belles les sport de toute façon ! Personne d'autre ne peut se venter d'avoir un sigle en carbone cache)

Merci à vous et surtout merci à lui...

En fait il a reçu ce reflex en fin de semaine dernière, c'est son premier reflex qu'il achète, et il s'entraine sur des cibles fixe avec ma caisse, donc vous aurez des photos de temps en temps Very Happy

Ce week-end on était à une course de côte connu (le Col Saint Pierre), et il a shooté pour sa première fois, il a quelques clichés pas mal mais bon y a du boulot sur les cibles mobile

Mais couche la dans le sol la ddrddr

Jolie shoot ouep ! geek

Ouais je sais bien...j'attends de voir avec mes finances !

Sinon est-ce que des barres de torsion de la VTS ou S16 irait sur nos trains arrière de nos 1.4L ?

• Créer...