mat30 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour à tous,Je me suis inscrit içi car étant possesseur d'une 106 Sport, je me suis dit qu'un forum de plus de SaucissMan, pouvait m'aider, me conseiller, et peut-etre un jour se rencontrer. Donc je m'appele Mathieu, j'ai 20 ans, je viens d'en bas de la France, où il y a le soleil (d'habitude), je suis en BTS Après-Vente-Auto en 1ere année. Je fais également parti des membres d'une ASA (Association Sportive Automobile), l'ASA d'Alès, et je fais des courses de côtes et rallyes à bord d'une Saxo VTS 16V GrA bien sûr en tant que pilote car je me chie quand je suis à côté Modifs/réparations :Moteur/Transmission :- Ligne XSi dé-catalysée sans PF- Silencieux inox OMP Gr.N 50- Quikshift- Admission dynamique + isolation + filtre Green neuf- Injecteurs Saxo 100cvChassis : - 4 Amortisseurs Record MAXI Gaz- Barre stabilisatrice en 22mm (106Rallye Ph2)- 2 Pneus Hankook Ventus PRIME- 2 Dunlop SP Sport- Jantes 106 RallyeFreinage :- Plaquettes Road and Sport OMPEsthétique :- Pare-soleil Peugeot Sport- Peinture cache culbuteur + pare-chaleur en noir mât- Peinture du PC avant et bandeaux de PC- Volant Cevennes 75mmQuelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut Mat, bienvenue, J'adore ta sport, totalement sobre et efficace A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci oui je rentre pas dans trop de frais... mis à part aujourd'hui, petit achat MAIS pas mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenu a toi Mat !!Simpa ta Santorin !! elle doit bien chanter !!!Manque juste un pti rabaissement en -45 et elle sera parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites