mat30 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour à tous,Je me suis inscrit içi car étant possesseur d'une 106 Sport, je me suis dit qu'un forum de plus de SaucissMan, pouvait m'aider, me conseiller, et peut-etre un jour se rencontrer. Donc je m'appele Mathieu, j'ai 20 ans, je viens d'en bas de la France, où il y a le soleil (d'habitude), je suis en BTS Après-Vente-Auto en 1ere année. Je fais également parti des membres d'une ASA (Association Sportive Automobile), l'ASA d'Alès, et je fais des courses de côtes et rallyes à bord d'une Saxo VTS 16V GrA bien sûr en tant que pilote car je me chie quand je suis à côté Modifs/réparations :Moteur/Transmission :- Ligne XSi dé-catalysée sans PF- Silencieux inox OMP Gr.N 50- Quikshift- Admission dynamique + isolation + filtre Green neuf- Injecteurs Saxo 100cvChassis : - 4 Amortisseurs Record MAXI Gaz- Barre stabilisatrice en 22mm (106Rallye Ph2)- 2 Pneus Hankook Ventus PRIME- 2 Dunlop SP Sport- Jantes 106 RallyeFreinage :- Plaquettes Road and Sport OMPEsthétique :- Pare-soleil Peugeot Sport- Peinture cache culbuteur + pare-chaleur en noir mât- Peinture du PC avant et bandeaux de PC- Volant Cevennes 75mmQuelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut Mat, bienvenue, J'adore ta sport, totalement sobre et efficace A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci oui je rentre pas dans trop de frais... mis à part aujourd'hui, petit achat MAIS pas mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenu a toi Mat !!Simpa ta Santorin !! elle doit bien chanter !!!Manque juste un pti rabaissement en -45 et elle sera parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut Mat,très jolie ta So6bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci de votre accueil les mecsEt pour le rabaissement j'y pense beaucoup, mais j'ai pas envie de faire des roulements tout les 10000km.Ceux qui l'ont fait là, beaucoup je présume, où en sont vos roulements ? Beaucoup de fois changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 février 2010 Voila ce que je suis allé chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue à toi !Ta voiture est déjà belle comme ça alors avec les jantes rallye en plus ça va être phénoménal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue parmi nous!! du même avis que Xav pour les rallyes!!!passes du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je l'espère... Merci en tout cas à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 24 février 2010 belle 106, c'est les plus belles les santos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 24 février 2010 superbes les rallyes, les miennes sont dans mon garage depuis samedi , pas encore eut le temps de les posertrop impatient de les avoir sur ma So6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 février 2010 Xlsviper a écrit:superbes les rallyes, les miennes sont dans mon garage depuis samedi , pas encore eut le temps de les posertrop impatient de les avoir sur ma So6 aussiImpatient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 24 février 2010 mais y'a de plus en plus de santo sur la routebienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 24 février 2010 sympa je pense avec les rallye en blancheA suivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue a toi mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 février 2010 ENCORE UNE SANTO??????????Lol, Bienvenue a toi l'ami. passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue a toi passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue parmi nous sympa ta santochpasse du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue a toi,Passe du bon temps parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue à toi!! Représente bien les Santos surtout, on dirait quelle est sage avec cette couleur hin mais non écoute le lion rugir!Les gens se retournent pas mal j'ai remarqué sur cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue à toi ! Ca ca être super avec les Ralloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci bien de cet accueil, ca donne envie d'y rester Nan sans déconner c'est vrai que les Santos avoinent plus quoi, faut le dire, faut pas le cacher :jemelancedesfleurs.com:Et c'est vrai que ce bleu n'est pas commun, et beaucoup de gens ont tendance à mater lolBon peut-etre que je les auraient montées avant le week-end ces magnifiques jantes, mais c'est pas sûr du tout, donc ca sera du sûr lundi !Bon une fois quelles seront posées, je m'attaquerais sans doute au rabaissement...ouais faut bien se lancer un jour ou l'autre...donc celui qui sait pas quoi faire de ses ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 février 2010 Si tu compte la rabaisser c'est -45 ou rien car le -30 ce voit pas du tout.Je te conseil les suspension PTS routier avec des ressort Eibach Sportline -45ou sinon des Bilstein B6 ou B8 toujourd couplé avec les ressort Eibach Sportline -45...Oublie pas les coupelles de suspension SKF et la voila prete pour etre rabaissé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai deja des amortisseurs assez bon dessus. J'ai 4 Record Maxi GAZ neuf, et ca va très bien. J'ai juste a acheter les ressorts et coupelle. Un ordre de prix de 2 ressorts Eibach et 2 coupelles svp?Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 février 2010 Juste quelques photos de la saxo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sur piece-auto-sport faut compté 150€ ressort + coupelle Si mes souvenird sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah ouais quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 février 2010 sinon les coupelles tu les prend sur oscaro a je ne sais plus combien et les ressort en -45 sur aluformproduct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ok merci du MP aussi Je vais voir se que je fais. Tu sais combien t'as payé de FDP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 février 2010 0 euros c'est offert par la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ok c'est frais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bon les rallyes seront montées lundi apres-midi, donc photos surement lundi soir. Et sinon faudrait aussi que je m'occupe à trouver des caches centraux, car ca fait quand même mieux avec...donc si vous connaissez dites-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Allé les news sont là, avec un petit shooting ! Et je sais que beaucoup vont me dire, un rabaissement en -45 et cales à l'arrière (au moins) et elle est parfaite. Ne vous inquietez c'est dans mon objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'allais le dire mais j'ai vu ta phrase a la fin xD.vraiment jolie shoot et les jantes lui vont a ravies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Les jantes sont vraiment top avec le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Belle saucisse j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Manque juste des petits caches centraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci des réponses...Oui les caches centraux à part à Peugeot, sont super rare à trouver tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut et bienvenue!!super sympa ce bleu et les jante rallye rend bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super bien!!! j'adore en plus elle sont niquels tu l'a trouvé ou ton pare soleit peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci Sur un autre forum où j'étais, on a fait un CG et j'en ai profité voilà. Mais je peux pas dire où l'admin les a commandés car je le sais pas désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouai terrible avec les rallye !! sa rend bien !!Comme tu dis il faut les caches centraux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mat30 a écrit:Oui les caches centraux à part à Peugeot, sont super rare à trouver tout seul Sur des Partner dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Nikel pi aprés avec le -45 et les jantes qui ressorte sa sera méchant !!Je vais kiffé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 2 mars 2010 WOUUHAAAA un camarade de BTS AVA ste classsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 2 mars 2010 BTS ava mon objectif de l'an prochain en VI mais dur de trouver une entreprise poids lourd il n'y en a pas beaucoup...Tu le fais ou ce bts? Moi je vais aller au garac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi je suis sur Le Mans au lycée le mans sud exactement ^^ en 1ere année aussi !! C'est un bon BTS qui ouvre beaucoup de porte à l'automobile =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites