Morgan57670 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Avec plaisir Y aurai même moye d'aller shooter là bas lors du prochaine rasso ya de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tombe dans le canal va =D. ta testé les photos en haut de plappeville ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bourdel mais si vous faites des shoots apellez moi là, genre à la tombé de la nuit ça peut le faire!Pi c'est l'occaz de se voir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 avril 2010 aaaaaaaa les jantes sont juste sa va super bien avec l'auto je trouve (plus qu'a mettre des cabochons de citron ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Comment tu as fait pour aller ici !!? J'ai déjà voulu y descendre mais la grille était fermé ! C'est tout près de chez ma mère De belles photos Morgan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci Ben à chaque fois que je passe c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bon comme demain y a Chambley, j'ai remis les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Nickel ! Comme un bébé tu sera la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon !! Et cette jambe de force espèce de gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Hum ... J'aimerais bien commander le roulement mais ...y a un soucis, je comprends pas les roulement à vendre sur internet font tous un diamètre interne de 35mm, sachant que le diamètre du morceaux de moyeux qui doit rentrer dans le roulement fait 37mm y a un IC là nan ? Je vais aller voir chez peugeot ou Citron pour commander je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sergent est... dit moi quand tu veux y aller ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Déja pas ce Week end je suis d'astreinte jusque vendredi pro'Sinon, les petit 1.0L vont peut être disparaître de la Saxo....Suite à une idée que m'a donné Nébule, aujourd'hui j'ai reçue des sigles 16V que je vais peindre en noir, donc si je les mets j'vais pas laisser le 1.0L ... On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Morgan57670 a écrit:Déja pas ce Week end je suis d'astreinte jusque vendredi pro'Sinon, les petit 1.0L vont peut être disparaître de la Saxo....Suite à une idée que m'a donné Nébule, aujourd'hui j'ai reçue des sigles 16V que je vais peindre en noir, donc si je les mets j'vais pas laisser le 1.0L ... On verra.mais si une 1.0l s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Vache ça marche ça de dieu pour une 1.0L =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 9 avril 2010 a non mec je les trouve orible les monograme la, laisse les 1.0 c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Nebule a écrit:je sais pas ce que vous en dites mais je me trouve trop beau^^ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ouais là ça va, mais attend que t'aies une coupe de cheveux de 6 mois, on te trouvera moins bandant Morgan, je rejoins Tibo, j'aime pas non plus ces monogrammes, avant que je découvre qu'ils étaient d'origine sur Sax' VTS, je pensais que c'était des monogrammes tuning de chez norauto (sans déconner c'est vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 va dormir toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 9 avril 2010 'Culay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mais en noir ca va le faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Un petit HDR Un peut sombre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Un peu trop exposée je dirais, en baissant l'expo (ou la luminosité) je pense que t'arriverais à quelque chose de cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Laisse les 1.0l, sa fait vraiment tuning les 16v! D'ailleurs t'aurais pu les acheter chez norauto, j'avais meme encore les miens jsuis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Un peut de newz de la Sax', je vais peut être me commander une Ligne Inox Gr N Scorpion aux UKVoilà le lien:http://www.106parts.com/s2/page1.php?area2=2&sitepage=7&area3=51&area4=25&part=17296Vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Commence par remettre en place ton bas de caisse ça serait ça de fait !Sinon pour la ligne c'est comme une PTS UK comme a ou avait Snoop non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ouai c'est la même sauf pour Saxo et niveau son ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Franchement a ta place je garderais la ligne acutel avec le silencieu d'origine! C'est bien plus discret, et attention au 1er qui te chauffe sans se rendre compte du moteur!Au prix de la ligne, a ta place j'investirais plus dans un couple court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai dis peut être, j'ai pas dis que j'allais à cout sûr m'en prendre une. Et puis y a d'abord les amortisseurs à changer. Et le radia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bon ben comme je peut pas la poster pour le concour je la poste ici celle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pour la ligne, fait gaffe, logiquement ils n'expedient pas. Pour le son de la ligne, il a une fuite je crois mais la mienne ressemble plus ou moins a ca oui. L'avantage c'est que a bas régime ca fait pas trop de bruit, j'ai jamais eu aucune remarque des flic malgré mes nombreux controles ( sauf ceux de Borny ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Comment t'as fait pour la tienne si ils expédient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 14 mai 2010 On avait été la chercher sur Reims! Un mec en vendé une quasi neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Exact, j'ai trouvé une ligne d'occaz avec un gros coup de chance. Mais pour toi, vu le peu de personne qui ont cette ligne deja sur 106, je doute que tu trouve d'occaz pour Saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Exacte y a rien sur leboncoin, j'ai contacté un mec qui importe du CSC pour savoir si des fois il importerait aussi la marque Scorpion, j'attends sa réponse on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai eu un gros coup de chatt* moi, a vrai dire j'avais arreter d'en chercher, et c'est un mec du Forum 106s16 qui me envoyé un MP vers un lien d'une annonce. Le top du top le mec de Reims ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est toujours quand on cherche plus qu'on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Un peut de new lol Radiateur commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Un CS au moins !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Non Valéo chez Oscaro Trop chère un CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ben en fait j'ai envoyer un mail pour annuler ma commande et prendre finalement un CS En fait j'y avait pas pensé Par contre j'ai lue sur un forum que le radiateur de 106 Ph2 TU5JP BV Automatique moin chère que le CS sur oscaro est le même que le CS en tout point, vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est la stricte vérité !Tout pareil, épaisseur, etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ben ça me fait économiser presque 40€ quoi XD Celui de BA il est à environ 130 € et le CS qui n'est pas vendu chez Oscaro mais uniquement chez CS est à 167€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est ce que Clément a pris, demande lui au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bah ouai mais il a exactement les mêmes caractéristiques que le CS donc normalement c'est tout bon !Regarde voir avec clément33 je me demande si c'est pas un BA qu'il a monté !EDIT: j'ai été devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oki j'vais lui demander pour être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Euh par contre, ça passe avec la clim !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Faut prendre celui la http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=562&ID_OSC_TYPES=11096&ID_GENERIC_ARTICLES=470&ID_ARTICLES=666333EDIT: J'ai ma réponse sur l'annonce. Visiblement c'est pour véhicule AVEC et SANS clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ben Clément m'a fillé le liens Oscaro du même que celui que j'pensais qui fallait prendre à savoir celui là :http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=6928&ID_GENERIC_ARTICLES=470&ID_ARTICLES=1060352Il est un peut plus chère que celui que tu viens de me filler le lien et 1cm plus épais XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites