PickaFaster 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui 185 55 14 la dimension d'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je sais pas c'est bizarre l'effet que ca fait ! C'est aussi le style de jantes que je kiff trop, mais là je les prendrais bien en 15' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bon les travaux sur la petite continue doucement.... voici la nouveautée...ce qui a été remplacé... une fois monté....avec un bruit.... et en exclu ce qui doit arriver d'ici peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Du beau petit matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 1 mai 2010 X@V a écrit:Du beau petit matos !merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Eh oui le bruit Madac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 2 mai 2010 petit shoot de l'aprés midi sur le circuit d'Issoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elles sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci... quand j'ai vue les deux camions j'ai craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle va ronronner comme un gros chat avec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Une grosse chatte (c'est UNE voiture)...Ah pardon ca fait vulgaire ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MDR C'est pour sa que j'ai dit comme un gros chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est claire que ça ronronne comme un gros mattou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites