PickaFaster 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour à tous,je me présente PickaFaster, dans le 63 (un beau département avec des routes qui vont bien) et heureux possesseur d'une s16 bleu depuis peu.détaille de la bête:légendeRouge: Pèces pas encore commandéesOrange : en attente de la réception des piècesVert : pièces déja montéesmoteur: KAD raceland Radiateur CSdécata inox+ une petite peinture du par chaleur vue que j'avais un peu de tempsinterieur: sieges baquets, et harnaisexterieur: jantes 106 rallyetriers 206 s16 ph1 ( nettoyés :sol: )disque de frein brembo maxchassis: supension AV bilstein B6 supension AR bilstein B6 tarage ferme decrantée (à programmer)barre de renfort superieur AV OMP. flexible de frein avia aller place aux photosOk ça fait beaucoup de orange... mais je me dis que quand tout va arriver ça va vite passer au vert @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue a toi l'ami !Eh ben un beau ptit projet que tu nous fais la ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut pickachu,très jolie S16j'adore les jantes =)bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hey Hey bienvenu a toiiii !!!Elle a l'air bien ta 16 mais sa manque cruellement de photos la !Oui oui on adore quand y'a plein plein de photos ^^Passe du bon temps parmis nous l'ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 21 février 2010 Belle SO6 et pieces de qualité Bien!!!!!Bienvenue ici prends du bon temps ils sont super ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue sur le forum et mets un max de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci pour cet accueil... dès que j'ai 5 minutes je vous fais des photos suplémantaires.... pièces montées et à venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 21 février 2010 Allez vue l'accueil je viens de faire mes fond de tirroire pour un petit paquet de photos...Le montage des 266 avec brembo max... Un essai de montage avec des ouragans en 15 " qui lui donne un style classeLes sports d'hivers de ma 106Ma barre anti rapprochement supp... omp à la base transformée en peugeot sport powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est bon les ouragans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue a toipasse du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenu elle est jolie ta SO6 amuses toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 février 2010 super joili ta bleu mauritius c'est les plus rapides !!!tu l'a acheté ou ton ptit stikers peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 22 février 2010 je l'ai fais faire ... au travers d'un contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est niquel sinon tu as prevu quoi d'autre sur ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue a toi et ta chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 22 février 2010 melvin89 a écrit:c'est niquel sinon tu as prevu quoi d'autre sur ta titinea venir deux baquets... vidage pour unesortie circuit...une ligne inoxe... bref deux trois bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenu a toi magnifique la 16, les rally lui vont a ravir fait nous encore tous plein de photo que l'on puisse l'admirer on adoooorrre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenue ici copains auvergnat!! au plaisir de te croiser sur nos, jolie routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue parmi nous passe d'agréables moments ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue parmi nousPasse du bon temps et n'hésite pas a mettre des photos on a adores sa ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci pour cet accueil... photo à venir... dans la semaine prochaine la 106 en oz toutes neuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 24 février 2010 PickaFaster a écrit:merci pour cet accueil... photo à venir... dans la semaine prochaine la 106 en oz toutes neuves... des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue à toi,Jolie chipo que voici, elle est sympa et à l'air propre et les rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon voici des nouvelles de la petite...elle est en position "bricolage" comme vous pouvez le voir Objectif du samedi installation du bi xénon dans une mode "ni vue ni connu"... entre d'autres terme rien ne se voit une fois tout remonté les balastres sont fixés dans le coin de chacun des phares Donc voici des photos du montagecoté gauchecoté droitEt en avant première mes jantes OZ revenues de peinture ... toutes blanches... tellement blanche que j'hésite à les remonter J'aurais bientôt d'autre news.... mais pour l'instant ça reste secret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Uuuuula mais y'a du bon la !!!Vivement les jantes monté sava bien pété !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 7 mars 2010 toy72 a écrit:Uuuuula mais y'a du bon la !!!Vivement les jantes monté sava bien pété !!!!!!!merci toy72... j'aime bien faire des montages propres, j'ai fait un essai de fonctionnement est ça éclaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut bienvenus ici j'ai deux bacquets a vendre si tu veux et des harnais ca le ferais dans ta voiture vus la couleur vas voir ma pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 7 mars 2010 des superturismo décidément en ce moment j'arrête pas d'en voir ^^presser de voir ce que sa donne sur la so6ce blanc est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 hésites pas trop longtemps car moi j'hésiterais pas à passer par chez toi et les monter sur la mienne vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 7 mars 2010 matthieu41 a écrit:hésites pas trop longtemps car moi j'hésiterais pas à passer par chez toi et les monter sur la mienne vivement les photos!!T'inquiète l'hésitation va vite passer... Valoulou16s a écrit:Salut bienvenus ici j'ai deux bacquets a vendre si tu veux et des harnais ca le ferais dans ta voiture vus la couleur vas voir ma presMerci de ta proposition mais j'ai déjà ce qu'il faut baquets et harnais ils sont juste en attente de montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ça y'est xénon monté et 106 à nouveau sur ses roues photos à venir demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut à tous....bon voici des nouvelles de ma so6racing spiritau début.... (pour avoir un souvenir... )montage de la première platine... une vue des deux platines avec glissière coté conducteur....le permier baquet en place...une fois les deux baquets posés....aprés il manquait juste un truc un peu comme ça....et voilà le résultat final à venir encore deux ou trois trucs..... je pense d'ici fin de la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bien cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Super les bacquets ! En plus t'as pas pris n'importe quels harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est quoi comme bacquet ?des sparco rev ou evo ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Krinix a écrit:C'est quoi comme bacquet ?des sparco rev ou evo ou autre?pour ce qui est du type de baquet voici la seule ref présente dessus... l'espace d'un instant je me suis dit ça fait beaucoup de modif mais aprés avoir testé les baquets + les harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est ZE modif' monstre confort pour apprécier titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui l'homme et la so6 ne font plus qu'un avec cette modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca donne trop envie tout ça mais c'est tellement cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 29 mars 2010 faut tomber sur de bonne occase... et prendre du matos en fin d'homologation ou plus homologué si c'est pour faire du circuit en loisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon voici de nouvelles photos avec quelques évolutions.... les jantes OZ avec leurs autocollants... la disparition de la banquette arrière..... le montage de l'oeillet coté tunnel.... comme j'avais pas envie de percer le tunnel du coup j'ai fait une modife sur la platine OMPvue arrière de la contre plaque...et le résultat final...ET voici le travail de la soirée..... une petite 1h30 pour faire le montage sans se précipiter...et pour le plaisir des yeux ....les 2 dernieres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Que du bon encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sa avance vite dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Possible d'avoir une photo exterieur global de la voiture voir le rendu des jantes ????Parce que bleu maumau et jantes blanches ca doit faire génial !!mais sinon sympatoche les bacquets...mais je vois toujorus pas ce que c'est mais ca ressemble a des sparco evo !!!petit bemol, sur ta fixation de l'oeillet sur la platine ompen cas d'accident si tu est projeter en avant, je suis pas sur que la plaque te retienne, elle risque de se tordre alors que si tu le fixais au tunnel, ca c'est sur ca ne bougerais pasMais c'est déjà du très bon boulot tous ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut à tousbon voici des nouvelles photos de la petite aprés un rapide lavageune petite vue d'ensembleun shooting de l'intèrieur... je m'en lasse pas ... et pour finir un petit zoom sur les jantes OZKrinix a écrit:petit bemol, sur ta fixation de l'oeillet sur la platine ompen cas d'accident si tu est projeter en avant, je suis pas sur que la plaque te retienne, elle risque de se tordre alors que si tu le fixais au tunnel, ca c'est sur ca ne bougerais pasT'inquitète vue le montage je ne vois pas en quoi c'est moi solide que sur le tunnel, la contre plaque avec l'oeillet prennent en sandwich la platine omp... Allez laisser libre court à vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elles sont vraiment trop belles ces jantes ! Pile poil le style de jantes que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'aime bien ces jantes aussi, mais je trouve vraiment qu'elles font toute petite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elles sont en 14" c'est peut-etre pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je pense ouais...et tes pneus c'est du 55 en flanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites