booste 0 Posté(e) le 7 mai 2010 photo de ma ligne gr n oreca de 106 1.6 rallyeMontage demain archi pressé ! voili voilou ! je vous direz mes impressions demain ! ++ et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Elle est tout simplement magnifique ! Je serais super mais alors super impatient de la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ohhhh la belle ligne !Ca doit vraiment faire du beau barouf ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booste 0 Posté(e) le 8 mai 2010 a je suis degoute j'ai monter la ligne maisque 2 element sur 3 car j'avais pas la bague pour le tube du cata ,j'en prendrais une a mon taf cette semaine mais sava sa fait deja un bon petit bruit mais c'est pas assez pour moi ! lolje vous posterais des photos demain ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Quand t'auras viré le cata, tu verras que le bruit serra déjà plus libéré, et la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 9 mai 2010 alors la ligne est monter ^^ c'est vraie qu'elle est bien belle cet ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booste 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et oui enfin monter mais je n'avais pas la bague pour le tube du cata ,donc pour l'instant y'a juste l'inter et le silencieux la semaine prochaine normalement y'a le decata ! je vous poste quelque photo,bon au debut la sortie brillé de mille feux lool !mais comme je suis tombe dingue de son petit bruit,j'ai rodé et rodé donc un peu sal maintenant mais je referais des photos ! Et une petite photo de mon moulin de 139 000KM tout propre ! ici la VOIX c'est tout pour le moment ! (c'est la fin du week-end pardonné moi pour cette blague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il est neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ooooh choqué !!!Trop propre !Tu veux venir faire le mien car la c'est plus que neuf ^^Good Job ! et gooo la prise de son aussiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'avoue moi j'arrive pas à faire pareil donne ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booste 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mdrrr ba mon petite secret c'est mon papa lool !coup de karcher,produit a jantes(cacher la prise du calculateur)ensuite 2eme coup de karcher avec coup de degrippant sur les plastique(mettre la dose partout)et hop coup de karcher ,coup de souflette ! et demarrer tout de suite apres ! mais bon nous on l'a fait juste avant de changer les boujis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Moi ça me fait un peu peur le coup de karcher, j préfère qui soit sale le mien, mai kan on voit le tien ça donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Propre le moulin!!Je fait exactement pareil pour laver le mien sauf que j'utilise un produit industriel dégraissant que je dilue dans de l'eau et que je vaporise Perso je lave moteur tournant pas trop chaud, après jvé faire un tour direct pour que sa sèche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booste 0 Posté(e) le 24 mai 2010 de toute facon sa sa tien le coup !moteur TU en force lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Salut, sympa ta petite 106 Je suis choqué de l'état du moulin ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites