Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ken Addams

[ QST ] Quel pneus monter

Messages recommandés

Voila tout est dans le sujet qu'est ce que vous montriez comme pneu pour l'été, qu'est ce qui tient bien et qui vaut pas une fortune ( pas des eagle f1 car ça tient mais en 10 000km ya plus personne et c'est pas donné!!!)

Yokohama S-Drive ! 185/55/14
215€ FDPin les 4 sur DemonTweeks.

Terrible sur le sec, pas terrible sur humide.

pour ma part continental preniumcontact2, sa tient en toutes circonstance, sec ou mouillé.
en 185/55/14 environ 340€ les 2 trains sur pneu-online

Ben yokohama connait pas , faut voir (jconnais yoko mais jamais essayé...) Par contre conti je les avait sur ma fiesta et franchement sur le sec moyen et sous la pluie casse gueule grave après c'est peut être au niveau de la conception et des trains que la différence provenait mais aucune comparaison avec bf goodrich ou goodyear... (Fiesta "S" AM 2007)

Bah justement j'allais te conseiller les BF moi...

J'ai les Yoko.... Ils sont pas mal, mais sous la pluie, bof bof, et s'use assez rapidement... Les BF sont une valeur sur

Ouai en profiler 2... Bonne came.... Surtout en 14"...

Enfin c'est simple de mon point de vu, y'a pas mieux en 14" depuis que les Michelin Pilot on disparu

En 15", je sais pas, je cherche des pneus en ce moment, et comme je pense que je vais les acheter neuf, je me tate encore, mais je pense prendre du BF

y'a aussi les dunlop sp sport fast reponse, ils sont bien aussi, j'ai eu aussi les yoko sdrive, ils sont nickels aussi. Moi je te conseil ces 2 là, ils sont bien.

Moi j'ai toujours adorer les PE2 donc debut Mars 4 nouveaux PE2 sur la 206 Razz

Je viens de passer chez Euromaster et il m'on dit que Micheline ne faissait plus les Exalto No

A la place ils m'ont proposé du "Energy saver" un truc du style affraid

Pinaize je voulais absolument du PE2 moi !!! Que faire ???

Trouver un autre vendeur qui en ai encore en stock ! con comme réponse mais je vois pas d'autre solution cache !!!

++

VREDESTEIN HI-TRACK pour moi !

Comportement excellent sur le sec et vraiment pas mal du tout sur le mouillé.

rien trouvé de mieux pour l'instant que les bf goodrich g force profiler 2 ! extra sur le sec et tout simplement hallucinant sur le mouillé!!

depuis que j'ai goutté a ces pneus je ne prends plus que ça! niveau rapport qualité prix j'ai pas encore trouvé mieux!

nikiou974 a écrit:
du P6000 Wink

t'es sérieux la??

j'en connais pas beaucoup qui en sont satisfait

bah depuis que j'ai la 106 je met du P6000 en 175/60-14, et là c'est le nouveau qui est sorti le P6000 cinturato, et je le trouve nikel, superbe en longevité, niveau tenue de route sur sec comme mouillé je le trouve super, je l'ai payé 72€ piece sur internet, pour moi, à ce prix ya pas photo, j'ai essayé 1 fois du bridgestone est le train de pneus à fait 10000km!!!!

moi en tout cas, j'en suis pleinement satisfait Wink

si vous êtes ,satisfait avec des p6000 vous me faites peur mais en même temps je me dit que si vous passez a du bf vous aurez l'impression de changer de voiture! lol

dites moi ce que vous lui reprochez au P6000?? le P4000 d'origine, je suis d'accord c'est une merde...mais là...??

LE P6000 c'est de la meeeerrrrrrrddddddddeeeeeeeeeeee....

Pneus monté quand j'ai eu la voiture.... PAs de soucie pour la longivité, la gomme est tellement dure, que tu as l'impresion qu'elle se régénere.... Tiens bof bof la route... Mais le gros soucie, c'est que le pneu se déforme, et entraine des bruit et virations.... Franchement je le deconseille pour 72€ lol...

BF, Conti, Yoko, Dunlop OK

Michelin pourquoi pas apres tout, mais pas le P6000 pitié

PS: Pour le Michelin Exalto, ça fait un moment qu'il a disparu des rayons, alors pour en trouver bon courage lol... Mais c'est vrai que c'etait un bon pneu

Alex°106°ET a écrit:
dites moi ce que vous lui reprochez au P6000?? le P4000 d'origine, je suis d'accord c'est une merde...mais là...??

le jour ou tu auras conduit une 106 avec des Yoko, dunlop... tu comprendras .

ils sont pas si mauvais, mais il y a franchement mieux pour un prix équivalent

Pour être en PE2 depuis l'achat de mes 17 (je les ai eu en 2 montes, 205/45/17 et 205/40/17) c'est un pneu excellent, sur sec c'est terrible, sur humide ça accroche pas mal, un peu bruyant, d'une bonne longévité, par contre sur la neige, ZERO motricité! Et gros bémol c'est très cher (125€ le pneu à l'époque, et encore 119€ maintenant, pour ma taille)
Expérience perso, je trouve qu'avec la 206 chasse un chouilla, mais décroche pas...sur le sec
Quand il pleut je me suis fais peur 1x, mais j'attaquais vraiment comme un con

Si tu as des quettes de coté, fonce, tu seras pas déçu du PE2

J'ai du GoodYear Eagle, et en attaquant de temps en temps, je fais plus de 10000km. Mais à l'arriere Hankook Ventus Prime, et c'est nikel, jamais décorché.
Hankook Ventus Prime : 86€ le pneu

Je vous conseilles des pneus " ling long " made in taiwan. De la gomme tellement dure que si tu freines trop fort, tu fais des petits trous dans le bitume cache
Je l'ai vu de mes yeux vus poulet

• Créer...