Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aure95

Auré95 | 106 Sport bleu Santorin | 95

Messages recommandés

alors moi pour le cache calculo je l'ai pris a la casse sur une 106 ph1

et pour ton filtre raceland remplace le par une chaussette itg en vente sur le site de gt2i ou sur le site md-racing-parts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as eu à combien en casse?
Je vais peut être passer pour un idiot mais quelle est la référencé sur gt2i?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, ok je vais voir en fin de semaine selon le prix de l'alarme Smile
Tu le nettoie avec quoi le filtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, je changerais plus tard car sinon il faut que je rachète un intermediaire.
Et vu la promo sur les frein je me me tâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais voir ça je vien de lui envoyer un mail. J'ai pas trouvé les plaquettes que tu me dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je retient tous ça, je vais attendre, la banque va m'en vouloir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais j'ai aucun revenu en ce moment.
Mon tube Afrique je l'ai mis un peut plus chère mais bon on verra bien si il part^^
Je sais que les gens vont négocier donc ça me laisse une marge.
Sauf si je trouve un intermédiaire pas loin en bon état je vais devoir le vendre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeu les Man. Smile il est fixe comment le cache calculateur? Je vais en casse donc c'est pour savoir si j'ai ce qu'il faut.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clipsé !

Pas besoin d'outils tu tire dessus en écartant les pattes qui passent sous la plaque en métal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, retour de casse, j'ai trouvé un cache calculateur de 106 phase 1. Vous forcez un peux pour le mettre le votre?
Voilà une petite photo même si c'est pas grand chose Smile


Pour le prix de.... 0€ ils me l'ont donné^^

Sinon ceux d'ax vous pensez que ça va?
Pour savoir comme ça je pourrait en faire un commerce
boulet

Et aussi, il y a une 206 qui traine depuis 6 mois en bas de chez moi elle bouge pas... qui a une trappe alu, vous savez si c'est facile à retirer(clipser) ou si c'est le bouchon complet qu'il faut prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une peugeot il faut enlever le bouchon complet parce que c'est la serrure d'origine et c'est clipsé dessus par dedans. Les autres c'est des bouchons complets avec serrure spécifiques donc c'est la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ça vous parait correcte, la ligne complète d'origine de 106 sport (cata+intermediaire+silencieux) pour 50€?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas sa cher, c'est sur que pour un CT sa sert toujours d'avoir l'origine ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai l'origine mais tout est soudé donc je suis ennuyé^^
Donc la j'aurais une ligne en 3 parties comme ça plus simple de changer une pièce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un bon truc, pour passer au CT voir mettre que ton silencieux AU CAS OU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait une erreur, j'ai plus rien en pièce d'origine. Sauf mon collecteur, faudra que je rachète tout sa Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui grosse erreur. Moi j'ai tout gardé que ce soit pour l'inter+silencieux ainsi que la boite à air d'origine. C'est surtout pour la vente que c'est emmerdant parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même je garde tout même si ma mère gueule parce que j'ai tout dans la chambre^^
Quand elle va voir la ligne d'origine pointer le bout de son tube dans la maison elle va rugir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que la ligne d'origine est imposante !
Moi c'est pareil je stocke tout, jusqu'au moindre clips ou la moindre vis. Quand j'ai eu l'accident en 2h tout était remonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde Smile
juste pour prévenir que cette semaine je suis en vac donc je serais abscent du fofo.

Bonne semaine a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne semaine, moi je rentre juste, comme j'ai pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,
quelle est la taille des frein d'origine sur la 106 sport?
On me propose ceux de vts pour 50€ frais de pour exclus vous trouvez ça correcte?
Je n'arrive pas a héberger aujourd'hui trop louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du 247 !

50€ c'est correct si c'est du freinage 1,6L !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un VTS 1.6 8S.

Voilà plein de photos Smile















Merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matos est en très bon état, les disques quasi-neufs, c'est pas cher du tout !

Il faut juste rajouter 13€ de liquide frein et t'as le total !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et au niveau des frais de port il faut compter combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la différence entre les étriers de la sport et ceux de la s16 ou saxo vts?
Je comprends pas pourquoi elle a un meilleur freinage si c'est les mêmes disques. Je connais pas trop le freinage donc je voudrais savoir.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up dsl mais ce soir je voudrais donner ma réponse au vendeur pour savoir si je prends ou non. Si je vais voir une grande difference et quelle diference entre mon freinage actuel et celui de vts?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas les même disque car sur les Sax les disques sont ventillé et sur nos 106 on a des disque plein.

Donc voila, pour le prix moi jirais direct, tu lui met des durite avia, du dot 5.1 et go go !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais c'est les même etriers?
Je vais les prendre mais les durites avia viendrons plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas les mêmes étriers que sur 1.4L

La plaquette font au moins 1.5x la surface de celle d'origine. Surface de frottement plus important => freinage plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ôk merci, je vais envoyer le chèque ce soir si ça vaut le cout, pour le montage je verrais j'ai jamais fais^^
Le tuto est clair mais ça a pas l'air trop évident.
70€ avec les frais de port je prend. Apparemment c'est environ 20€ les frais de port. Donc mon prochain retour normalement c'est Frein+alarme+décata Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas si compliqué que ça. Il faut juste faire les choses bine dans l'ordre c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer de trouver quelqu'un pour me porter de l'aide.
Vivement que tout ça soit mit en place Smile les premières modifs arrivent au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd'hui mésaventure.
Exceptionnellement je vais à l'IUT en voiture et ce soir en reprenant la voiture, on m'a frotté et évidemment pas de mot rien...
Donc vu que je fait toujours attention, je regarde tout le temps la voiture garé près de moi. J'ai regardé il y a une pointe de vert sur mon pare choc et il y avait une audi a4 verte devant moi donc demain je vais essayé de retrouver la voiture et trouver le mec pour qu'on s'arrange.
Vous pensez que je peux lui demander combien si on s'arrange?
Sinon si il reconnait pas les faits je dois faire quoi? Je suis en contacte avec l'inspecteur de police déjà de cette ville.
Et si je retrouve pas le mec l'assurance fera quelque chose? Je suis au tiers amélioré. Malus?
Le mec j'avais envie de le tuer mais bon en réfléchissant il faut que je lui fasse cracher de l'argent...

Voilà quelques photos Sad trop dég







Certains vont dire que c'est pas grand chose mais pour moi c'est le principe et j'en prends soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison ! Personnellement j'en serais malade !

Tu peux toujours lui dire que c'est soit vous vous arrangez soit tu portes plainte. Il aura peut-être peur et payera !

Il y en a pour un bon 200€ : peinture + bandeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le bandeau ca passe, mais sur l'extension, il t'a bien gratté l'enculé !
Je pourrais pas te dire, sur les choses à faire, désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le bandeau un coup de nettoyage et un coup de polytrol on voit plus rien ! Mais l'extension et le tout petit coin de pare choc ça le fait pas quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je compte faire. Ce qui me fait peur c'est qu'il ai enlevé la peinture bleu car je pense qu'il doit en avoir le noir apparent. Sa voiture est une poubelle en plus. je vais lui demander 200€ oui.
Si je retrouve pas alors je l'ai dans le cul? Ou l'assurance fera quelque chose?
Le bandeau encore c'est pas ce qui me gène le plus, c'est l'extension d'aile.
La personne que je connais m'a dit qu'elle ferait le nécessaire si jamais il voulais rien faire.
Si le mec est pas assuré je le fait encore plus cracher...
Je sais je suis méchant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle brille en plus ma mémère!!!! Et le bleu on peut pas le louper quand on sort de sa place de parking....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !

S'il veut pas payer et que t'arrive pas à lui faire peur avec l'argument des flics alors si tu veux tirer du pognon de l'assurance t'es de toute façon obligée de porter plainte contre X mais au tiers même améliorer je pense pas que t'auras quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas grave l'inspecteur que je connait sera trouver les arguments pour qu'il paye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...