Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aure95

Auré95 | 106 Sport bleu Santorin | 95

Messages recommandés

Dommage il y avait pas mal de 106. Dont une nouvelle qui va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
aujourd'hui nettoyage de la carrosserie et surtout des jantes qui étaient bien crades, elle en avait bien besoin mais pas polishée. Avant hier j'avais déjà nettoyé le compartiment moteur en surface.
Sinon j'ai été à la pompe j'ai remis 30 litres j'avais fait 400km environ donc il restait 15litres.
Je met quelques nouvelles photos dont 2 photos de montage, c'est un essai (première prise en main avec photoshop) je n'ai pas réussi à rabaisser la voiture.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les jantes noir je trouve que ça choque moins.
Sinon la teinte des feux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En aillant vu la mienne qui est bleu avec jantes noire , je pense que le blanc ressortira beaucoup mieu que le noir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jantes noires direct mais je les verrais plus brillantes que mat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que mat c'est pas si mal



rabaissé sa l'est encore plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noir c'est pas mal, j'adore les jantes noires, sur ta chipo sa fait très sobre, cependant si tu as envie qu'on te remarque un peu plus, en mode + racing, le blanc lui ira comme un gant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

Je viens pour demander quelques infos.
Au niveau des amortisseurs, que me conseillez vous?
Je pensais changer simplement les ressort car les amortos c'est chère.
Quels ressorts me conseillez-vous?
Pour avant et arrière? Sa se passe comment pour l'arrière?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de ressort a l'arrière cest des barre de torsion, faut décranter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est bien ce que je pensais.
Donc reste à voir les amortos avant.
Plus bien sur la barre anti-rapprochement. Faut absolument prendre de marque la barre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien mais ça fera trop de bruit je pense.
Puis changement de programme j'ai pensé l'utile, une alarme mais je ne sais pas encore laquelle exactement, vendredi je vais faire le tour des magasins auto pour voir si ils font le montage type Sv3000 ou Magicar en tout cas une alarme avec le pager LCD. Sur internet j'ai vu les alarme mais le montage je peu pas le faire chez moi donc il faut trouver un installateur.
Si quelqu'un a une adresse ce serais cool.
Si quelqu'un a une autre alarme qui est bien n'hésitez pas, j'ai déjà certains avis de membres (sympa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut te la faire poser pour 100€ par un chef atelier.

Par contre, pour lalarme ne prend pas la magicar la - cher (139€ je crois) magix la acheté il a eu que des problemes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magicar c'est connue?
Ok je comptait prendre celle la si je prenait un magicar mais je ne sais pas si il faut prendre toutes les options (sans démarrage à distance), j'ai peur que ça foute la merde plutôt qu'autre chose, genre l'anti-soulèvement qui fait sonner quand un camion passe à côté.
Déjà l'histoire de pose me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute la team ont du magicar, jamais eu de galere (sauf magix, mais bon cest magix quoi....) bref matos de qualité)

Tu as le detecteur de choc, et les ouverture de portes, capot et coffre, un beeper, et une sirenne auto-alimentéé.

Moi perso jai l'anti soulevement sur la sax et le truc ultra son en plus, mais la caisse sonnait toute seul toutes les 15 min, donc juste detecteur de chocs et les portes sa suffit largementtttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais avoir des nouvelle du poseur demain ou vendredi, il va me conseiller.
Il s'y connais donc va faire ça propre.
Elle vous a déjà servie l'alarme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle95 a écrit:
A Mak_78 oui plus d'une fois Wink


OH QUE OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poisse totale SadSad
Je em suis couché sous la voiture et la je vois que le cata et soudé à un tube jusqu'au silencieux qui lui aussi est soudé SadSadSad
Mon tue Afrique est arrivé il est chez le gardien, je vais devoir acheter l'intermédiaire et le silencieux d'occase en attendant cava me couter combien tout ça?
Je vous montre:

Raccord avec le cata



Le tube qui remplace l'intermédiaire


Vous me conseillez de faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca m'as l'air normal là, je comprends pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Queski te parait normal?
En tout cas le tube Afrique que je vien de recevoir est JOLIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était pas comme sa non non ! ! Sa sort du collecteur après tu as le cata puis le silencieux intermédiaire avec entre les 2 un raccord conique puis de même avec le silencieux au bout humm
A voir avec l'année peut être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Année 1998.
Justement pas de d'intermédiaire, juste un tube donc ça a du être modifié mais pourquoi?
Si quelqu'un à la partie intermédiaire, silencieux d'origine à vendre je prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que l'ancien proprio a changer la ligne est a mis un modèle différent a celui d'origine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je poste encore pour un conseil.
Voila j'ai déballé mon tube Afrique, mais je vais devoir racheter un intermédiaire vu que l'ancien kéké a soudé le cata au tube(supprimé le silencieux intermédiaire juste un tube), cava me couter encore...
Voilà la partie qui se raccorde à l'intermédiaire:



Ma question, comment on raccorde ça, sachant que c'est évasé? Quelqu'un a une photo ou un schéma?

Merci d'avance les gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remercie c'est comme je pensait mais la ligne actuelle n'est pas du tout pareille un bouché est passé par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vraiment bizarre pour ta ligne humm Mais bon une fois le decata + l'inter posés en s'en fout complet de la ligne d'origine du moment tu passes le controle apres avec geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais pas trop l'argent d'acheter la ligne complète en plus j'ai déjà le tube donc faut que je trouve au moins un intermédiaire en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur leboncoin t'as pas trouvé ? Tu t'en tires pour pas trop chère d'occaz' pis en inox sa craint rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu coupe le bout évasé et chez AD Distribution ta un colier expres pour relier ce genre de parti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey les go comment on nettoie le filtre raceland?
Dsl pour le mess express gros nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas mais je le nettoierais avec du nettoyant frein ou sinon du liquide vaisselle, un truc qui nettoie quoi Razz ! Laisse bien secher et après tu mets de l'huile spéciale filtre a air car tous les filtres a air sont un peu huilé d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil je compte changer le filtre d'ici quelques temps.
Alors j'ai nettoyer la partie moteur un peu et j'ai regardé la puce qui est sous le calulo:
http://www.piecesauto-tuning.com/boitiers_additionnels/additionnel_peugeot_system-51.html

vous en pensez quoi? A garder ou a vendre? Si a vendre, vous pensez qu'il y aura acheteur et combien le vendre? Si je peux le laisser je le laisse.

Alors j'ai nettoyé l'intérieur ça fait du bien de la voir propre SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-88cv surement ! Je ferais pas confiance à ce genre de puce pas chères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien mais il demande si il doit la laisser ou la virer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais si je dis ca c'est parce qu'il doit bien sentir la différence entre une 75 et ca 75 avec sa puce ?! Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue ba je sais pas quoi faire. 300€ je trouve ça chère moi mdr!
Je peux pas te dire j'ai jamais conduit une 75 d'origine. Hier j'ai mis une accélèration avec une 106 qui avait la ligne une reprog et tout il etait étonné de comment je poussais après on a pas fait une longue distance. Et j'ai déjà mis a l'amende une E.T donc je sais pas quoi penser.
La puce est de 2006

merci les Man.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP cheers

Plus d'autre questions:

- Combien coûte un cache calculo? Ou le prendre?
- En filtre vous me conseillez quoi pour remplacer celui d'origine raceland? Un lien?

Cette semaine peut-être mise en peinture du cache collecteur et cache culbu mais pas sûr.

Merci les amizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...