Nebule 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voici les votes du concours photos.Le Gagnant aura sa photo d'affiché en bas du forum pendant un Mois ( Ici ce sera pendant le mois de Mars ) et ce sera à lui de choisir le thème et définir les règles du prochain concours Rappel des règles:Thème: Présence de votre animal/peluche préféréLes Règles: - Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste )- Retouche ---> NON- HDR ---> NON- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Présence de votre voiture ---> OUI Regles Permanentes:- Dimension ---> 1000 pixels de largeur MAXIMUMATTENTION ! Ce n'est pas la / les voitures que vous devez juger, mais la photo ! ( Angle, idée, recherche, qualité, etc.... ) shaq132:Netif:Matthieu41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 17 février 2010 à voté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly Posté(e) le 17 février 2010 à Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 17 février 2010 jpense que c'est déjà joué hein. cherche bien le sujet shhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 a voté comme di uLs commence a chercher le sujet fai nous un bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 17 février 2010 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 février 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 17 février 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 18 février 2010 a votééééé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oops c'est deja les votes :s pas eu le temps avec ma pepette tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 18 février 2010 à votéémoi non plus pas eu le temps avec ma toutou dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 18 février 2010 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 19 février 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 février 2010 Concours photo annulé, sauf si Romain se sent la motivation de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 26 février 2010 Comment ça annulé ? Je peux aider ?Nan parce que j'avais déjà des idées pour le prochain concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 27 février 2010 oh ben pourquoi annulé j'voulais participer au prochain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2010 Concours relancé, je reste sur le forum. Désolé Shaq132, communique moi ton thème par MP avec les règles stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'y comprenais plus rien, annulé mais la photo est quand même affichée...Bon ce mois ci je participe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 27 février 2010 Y faudrait un max de participant qu'on puisse vraiment hésiter avant de voté Je participe aussi( Super Nebule que tu restes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 27 février 2010 alors c'est quoi les prochaines règles, histoire que je fasse un effort moi aussi avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 27 février 2010 purée oliv faut qu'on triche qu'on en fasse à deux j'ai pas d'APN digne de ce nom moi !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 27 février 2010 oh mais t'as parfaitement raison mon ptit , je vais venir avec l'APN et faire péter les photos pour gagner le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vivement les règles si je suis inspiré je participe ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je ferais le nouveau topic demain. Pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 au faite merci à la personne qui a eu pitié pour moi j'ai cru que je finirais fani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites