X@V 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est vraiment impeccable !Plus propre tu meurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Yes ! C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci se gentil de voir de message comme sa.Je trouve que je me suis bien déchiré a faire sa propre, met je le referais pas car j'en ai passer de heure la déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 avril 2010 très propre effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Puis ca change des intérieurs vidé qu'on a l'habitude de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui c'est très bien fait j'adore!Par contre c'est pas tellement catholqiue de vider un cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Vraiment super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 L'arceau est juste vissé, il n'y à pas de contre plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui celui la il n'y pas besoin de souder de contre plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu voudrais pas tourner sur circuit par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je voudrais met pour le moment pas possible. Dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Marchouf25 a écrit:Je voudrais met pour le moment pas possible. Dsl.Et en Septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'aime les petit approche de nebule :p continue commeca marchouf c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Toi tu viendra avec la Audi j'espère !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Si j'ai encore l'audi =$ enfin je dit ca je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il va repasser du bon cote ...je dit sa je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 6 mai 2010 350 Z je dis sa je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 6 mai 2010 PS: on dit sa on dit rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mdr vous êtes bêtes la gars :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je suis passer a Dampiere lundi soir tu etait pas garer en face de la fontaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Heuu non, dimanche gare en face de la fontaine met a Dasle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Marchouf25 a écrit:Heuu non, dimanche gare en face de la fontaine met a Dasle !oui oui Dasle pas dampiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ui ben c'était bien moi falait t'arrente. L'autre soir avec mon pote on a parle de toi me dit j'ai vu un Expert avec déco rallye sa claque, je lui dis il a une S16 aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je l'avais pas vus celle la elle envoie du foie gras j'aimeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voila quelque news que j'avais pas eu le temps de vous poster pour vous montrez !!Les PTS a l'achat ! Salle état c'était a un pote qui fessait du rallye et il voulait changer de jante !Une foi les jantes sablé manque plus que 1 a sablé !Et après toutes les mastiques avec un mastic magique !! *Les jantes dans la GTI pour aller monter les pneus dessus !Une fois les jantes monter, faut laver la titine ! Voila manque plus qu'a la rabaisser et poser les 4 amortos et sa sera nikel un rail !!Ma titine et les 2 GTI super propre a mes potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ptain sa donne avec les PTS blanche mais je trouve que Sa lui allait mieux en noir (je me base sur ton avatar) mais dans les deux cas sa déchire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ia une 205 que je connais la c'est a un certain monsieur forster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Uii c'est bien sa c'est un super pote a moi et l'autre GTI a coté c'est Jeremy alias Tuv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Powlalalala laisse tomber jsuis en total love =$ faut quon fasse un shoot la marchouf un bon gros rasso et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 mai 2010 marchouf vu au mcdo se soir ... la so6 juste un bijoux ps : si tu va chez ton pote un soir t qu'il commande des pizza a 421 c'est moi qui livre en principe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui pas de soucis mon ptit !Thomas c'est vrai que sa fait beau avec des anthracites met bon j'ai toujours craqué les PTS blanche sur le titine blanc.Sinon ptit news bientôt je pense, grâce au sous que jvai avoir a mon anni demain hiiihiii !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Hiihi ui j'etais au mac do a coté de la titine fiat 500 d'une copine !Le seul livreur que je connais un peu du 421 c'est Jérémy qu'il s'appelle me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nikel les pts! ça fait une petite soeur a la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ouais en blanc sa déchire aussi mais je trouvais le contraste magnifique avec les anthracites enfin bon elle est super belle quand meme( si jamais tu vas faire une reprog, penses a moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Vraiment simpa ta 106 dans cette config! J'aurais bien vu les pts en anthracite par contre, plus jolie a mon gout et beaucoup moins salissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Les blanches je kiff pas mal là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ouh c'est joulie tout ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 1 juin 2010 La 106 est mit en pré-vente sur leboncoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut,jvoulais savoir, les rallye 16 comme la tienne n'ont jamais été produite en france d'aprés ce que j'ai entendu, mais elles sont sorties ou? et à combien d'exemplaire?Merci en tout cas, belles autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 En Italie il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ui elles sont sortie juste en Italie par contre je ne sais pas combien d'exemplaire ! Pas beaucoup je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Marchouf25 a écrit:La 106 est mit en pré-vente sur leboncoin !!!Pourquoi tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voir se que sa donne et si beaucoup d'intéresser je la laisse partir envie de changer, coup de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah ok dommage enfin pas pour l'acquéreur si il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon courage tiens nous au jus pour la grêle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites