toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 La signature de Jonathan ...[ 106 E.T Noir Onyx || Cornet PTS ( a dégager pour KAD) || Silencieux Remus || Rabaissée De 40mm || Le Reste Full Stock ]Je reste trés séptique ^^ (ba oui je suis comme la fausse... séptique ^^ ok je sort !!!!!)Je connais un CON qui avait marqué sa aussi y'a quelques mois... j'en dirais pas plus les habitué du forum auront compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 16 février 2010 il dit le reste full stockil dit pas le reste RESTE full stocknuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mdr !! un sacré con alor ! vu comment il a fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 MDRRR je vois que Bomber m'a suivit ^^Et oui c'est moi qui avait dis sa !Non mais je parle en connaissance de cause car moi au début je voulais juste lui mettre du son et glasstint et rien d'autres et pi sa m'intéréssait pas trop et un jours j'ai croisée des mek que j'aurais peut être pas du croisé et la c'est le drame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 16 février 2010 LOL ! A ce moment là, la chipo a commencer a recevoir des ptits cadeaux ! allez jmet juste sa c'est rien ... Oh pi sa aussi c'est pas mal ! allez j'achete ! Pi maintenant tu regarde la signature ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Grave !!!!C'était trop sa !!!!!Pi la signature s'allonge, s'allonge ^^C'est saaaaaaaaaaa qu'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 16 février 2010 Lol Je suis pareil ! au debut jme disais je vais pas faire grand chose vu que jsuis encore a l'ecole !Pi maintenant je me retrouve avec jante,becquet,interieur merlin,kad,vitre teintées, mine de rien sa coute deja tous sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ba oui sa coute !!!Ata heureusement que ta pas croisé le chemin de la troupe a Mak_78 car sinon tu aurai été vidé et tout le bordel !Moi qui voulais pas de Groupe N .... j'en ai un au cul ^^ mdrrr !!!HihihihihihiMa femme est blazé a voir les modif sur la Chipo donc je lui dis "t'façon parti pour parti ... autant y allé a fond maintenant ^^ " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 16 février 2010 Lol eh oui c'est sa l'esprit du forum !tu viens ici pour apprendre des ptits truc et tu te retrouve avec une 106 preparé pour le circuit Bon on va ptete arreté le HS sur le topic de Jeremy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 16 février 2010 Effectivement si je met " le reste full stock" c'est qu'il n'y a pas ENCORE d'autre modifications dessus Mais vivement des sous la Allé HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue à toiEt une onyx de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem 0 Posté(e) le 17 février 2010 ahah vous vous etes éclaté la personnelement hier j'ai test un 205 gti 1l9 avec une groupe N rooo le bordel que sa fait sa ma décidé a en acheter une.Mais comme bomber a l'ecole donc pas de travail donc pas de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 février 2010 Acheter quoi ? une 205 ou un Groupe N ? mdrrrMais de toute façon les mek vous avez tout votre temps pour modifier votre auto ... plus sa dure longtemps et plus tu prend de plaisir a bien pofiné le moindre petit détaille ...Moi j'ai commencé en juillet 2009 et j'ai même pas fait le quart du projet ... Lentement mais surement ^^Bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem 0 Posté(e) le 17 février 2010 non la groupe N pis c'est mignon ^^ouais mais la dessus genre sur la mecanique je suis pas mais alors pas patient du tout faut vite que sa soit pas d'origine sinon sa me vexe hahaha :dquand tu ressort de la competition mecanique tu sais plus pourquoi sa existe du full stock :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 février 2010 MDRRR !!Homolo quoi ? désolé je connais pas ce mot !Moi aussi je suis pas patient mais quand je regarde ma carte bleu j'arrive a me faire une raison ... ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est vrai que le compte en banque nous remet a notre place ahah mais une petite ligne grp N sans par flamme que du bonheur quand sa pétarade :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 23 février 2010 sympa ta merguez je vais la suivre de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah nancy une rencontre un jour faisable un ptit tour de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 février 2010 le 14 Mars il y a une sortie au circuit de Chambley si tu veux Il est probable qu'un certain nombre de membres se déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 25 février 2010 sa c'est super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 février 2010 Section rassemblement les mecs Le sujet s'appelle "Sortie Nurburgring". Cherchez l'erreur Je vais faire un nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 25 février 2010 t'inquiète j'etais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem 0 Posté(e) le 28 février 2010 erf le week end la je suis en stage de recuperation de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites