flanflan106s16 0 Posté(e) le 1 août 2010 celle-la c'est juste pour guigs... et celle là bheeen...pour le funhttps://www.youtube.com/watch?v=gowUbatpEL0&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 août 2010 il a morflé celui ci XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 1 août 2010 chinese man c'est des tueur, il font de la putain de zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voilà ma premiere partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 4 août 2010 magnifique!!!!!! juste a entendre se bruit de pot d'echappement sa me donne des frisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 Et un peu de sucrrrre en poooouuudre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 5 août 2010 Guigs a écrit:Et un peu de sucrrrre en poooouuudre!! Naaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 août 2010 Et ma deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pour ce qui ne l on pas deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 16 août 2010 https://www.youtube.com/watch?v=LZNi-jwazBY&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'ai vue sa il y a 2 semain sur BBC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pour une fois il aurait pu mettre une chemise un peu moins horrible ce con là. A coté de la voiture qui est juste magnifique ça fait tâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 17 août 2010 il est peut etre con ,mais l'enculé il roule de c'est caisse !!!!la voiture elle est terrible dans cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est clair qu'à chaque fois il roule dans des caisses pas possible.Quand je disais "ce con" c'était pas au sens propre du terme mais la chemise est vraiment pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 17 août 2010 oué c'est claire !!! qu'es que va etre la prochaine chemise ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 août 2010 Un pote à moi qui connait un mec qui bosse chez Bugatti à réussi à rentrer là bas visiter le batard , il a dit les atelier tu pourais presque manger par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 17 août 2010 pu*** la chance !je crois que chez Bugatti les voiture son faite a la main et non par des machine et l'atelier dois être nickel tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 18 août 2010 tu m'étonnes !! beaucoup trop classe pour que sa soit des robots...selleries, fixation etc ..a la mains.C'est pour ça qui y'en a pas 10 000 qui sortent par jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 23 août 2010 aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est marquer 205 mai le compteur de la voiture en blanc comme sa sa ressemble a un compteur de 206s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mais c'est normal, c'est une 205 avec un moteur de 206S16 préparé ! C'est écrit, EW10J4 c'est le nom de moteur. ( Comme TU3JP chez nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.c 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ouaaa trop bon la 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 24 août 2010 nikel,le mec avec la rs doit ce boufé les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok merci neb.. javai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est un mac do drift ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 25 août 2010 si ça se trouve c'est une conduite a gauche et le mec ne conduit pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 26 août 2010 Y a pas que dans le bacquet qu il sont fort en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 26 août 2010 delire...'son trop fort ces jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 26 août 2010 LOL des barres...j'avais jamais vu ça trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai vu sa l'année derniere au paris tuning show c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 août 2010 !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 août 2010 Déja vue et revue des tas fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 août 2010 fab2a a écrit: Y a pas que dans le bacquet qu il sont fort en plus!!C'est es Mini Z mon cousin en a 2 Ca va à une de ces vitesse ces p'tite voiture mais elle coute la peau de fesses en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 27 août 2010 je l'ai sur mon facebook,je suis trop jalou du kit maxi et du moteur biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le moteur c'est un swap, il aurai pue se donner la peine de faire une prepa turbo sur un moteur de 16s ça marche tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ouai voila c'est ça qui m'avait vachement déçu ! C'est un vulgaire swap avec un moteur tout poussiéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 août 2010 Si ça c'est pas de la bonne vidéo ! En plus on aperçoit une 106 https://www.youtube.com/watch?v=JvUztdu1-Z0&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 27 août 2010 yeah la chipo a étai aperçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai trouver la meilleur vidéo au monde !!https://www.youtube.com/user/Nebule9#p/a/f/0/yLHo642t7Pw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 août 2010 Non c'est plutot celle la ^^http://vimeo.com/14273457admirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 27 août 2010 nikel les gas vaut video superbe surtout celle avec vous sur le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal426 0 Posté(e) le 27 août 2010 ta raison AiMeD59 , c'est la meilleure vidéo au monde que ta posté .... en + on vois bien ma rallye héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 28 août 2010 Nebule a écrit:Si ça c'est pas de la bonne vidéo ! En plus on aperçoit une 106 https://www.youtube.com/watch?v=JvUztdu1-Z0&feature=player_embedded#! a sa je kifftres bon nivo bon montage et bonne zikje kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ouai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je pensais pas un jour truver une des mes vidéos dans ce topic !Ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites