tibo16s 0 Posté(e) le 13 février 2010 http://www.vimeo.com/5358024http://www.vimeo.com/5694952http://www.vimeo.com/6972240http://www.vimeo.com/3143797de la bonne zik, de la bonne caisses, bon visionage les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'vais changer de continent j'crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 13 février 2010 grave, mais les wegenwerk sont venu filmé en hollande quand j'etait au meeting et la debut mai le plus gros rasso vw au monde en autriche, j'ai mit le teaser de l'anné dernierla c du tres lourd des pote y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'avais pas fais gaff à ce topic mais je voulais en créer un. J'aime trop la tendance en ce moment, avec les reflex numérique qui font de la vidéo, je trouve que la qualité ( des films amateurs ) et ouf maintenant !!!enjoy baby (vidéo, son, tout est bien foutu !) http://vimeo.com/9795056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Enormissime la puissance et les passages : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Naaan mais c'est à peine des grillés les mecs!Excellente de bout en bout, la musique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'en ai le sexe tout dur encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Encore la Sub, en complète dérive c'est MAGIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ahh le time attack, sa devait arrivé en france, mais j'ai pas suivi le projet je sais pas si c'est mis en place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mat30 a écrit:J'en ai le sexe tout dur encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Xav67 a écrit:mat30 a écrit:J'en ai le sexe tout dur encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je l'aime https://www.youtube.com/v/AWJkrrTMWfY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 17 mars 2010 en plus elle est trop bonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 mars 2010 carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 +1000 (^^,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 olalala énorme !j'aime me faire embraucher comme un morceau de viande xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est pas si terrible que ça...je trouvePi elle doit avoir la tirelire comme un tonneau à force de se faire "embrocher" comme elle dit...J'Préfère les nanas qui justement sont pas faciles à avoir! La c'est encore meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouai c'est sur. mais bon grace a mat,on peux embrocher comme elle dit si bien,gratosssssssss!!!!!! lol il reste plus qua trouvé sont adresse. mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 mars 2010 LOL tout ça pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Guigs a écrit:Pi elle doit avoir la tirelire comme un tonneau à force de se faire "embrocher" comme elle dit. le roi des expressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jojo62 a écrit:Guigs a écrit:Pi elle doit avoir la tirelire comme un tonneau à force de se faire "embrocher" comme elle dit. le roi des expressions!+1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est ça qui est bon, on dirait un sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Déjà posté dans la section Rasso mais, bon ça gère tellement que..Manson: A 0min53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ah mais les expressions ça me connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Aler les amis une petite video pour voir ou vont vos impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 flanflan106s16 a écrit:Aler les amis une petite video pour voir ou vont vos impôts Je crois pas que ca soit la Sub des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bah c'est sur que ça prouve rien et pis l'agent qui se filme en faisant le con il est un peu cretin mais bon si c'et pas une sub de flic c'est bien imiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui ca serait un crétin c'est sûr. Mais bon on peut juste se dire qu'il roule avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Excellent ce chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est clair excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Enorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fazerman 0 Posté(e) le 14 avril 2010 excellent. le gars si il ce fait choper il est mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oulala lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Puta*n, y a vraiment des ouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Surtout le gars jme demande ce qui lui fait croire qu'il va echapper au flics avec une caravane au cul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Savourez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Guigs a écrit: Savourez!!Comme quoi sa marche bien Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Dejà vu mais trop agréable à l'oeil. Les types c'est des pilotes aussi !! Le jour ou mon pote arrive à faire ça avec la sienne, je lui suce la verge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Méfie toi de tes paroles, tout peu arriver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ben à la base quand il avait vu la FRS au salon de Geneve et qu'il m'avait dit qu'il l'aurait un jour, en ne le croyant pas du tout, j'y ai dit que je lui baiserait les pieds quand il l'aurait, mais je ne l'ai toujours pas fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 16 avril 2010 hahha faut qu'on lui rappel file nous ton num^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Eh sinon y fait quoi comme taf ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il fait branleur dans ma classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Hey comment il a put se payer cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah parce qu'en plus il fait encore ses études!Chuis navré! Bah c'est clair balance son numéro qu'on lui casse les reins et qu'on lui emprunte (définitivement) sa FRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les parents ont payé pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Un petit qui promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tain a 8 ans pas mal ^^j'aurais kiffer avoir eu un daron comme sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il parait que le père est connu dans le monde du rallye ! Perso j'en ai jamais entendu parler ! Mais la gamin assure un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites