Lulu_106ET 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui il ma dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bon ma Lulu j'ai regarder a ton pot ce soir donc nikel pas de soucis mais ya pas mal de calamine dedans quand tu le bouge tu entends donc je pense que sa serait pas mal de lui mettre le feu lol histoire de bien le decracer et que sa chante bien sur ta titine une fois montéToute façon maintenant j'ai fini les exams et donc les cours donc je serais deja plus dispo et je pourrait te monter sa a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah mais go le cramer la !Moi aussi l'Oreca était calaminé et jlai enflammer bien comme il faut et plus de soucie !Vivement le montage tiens !Et Yoyo go lui passer un coup de Belgom sur le Prowler histoire de lui redonner une belle couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci =D Ba oui si tu pense que c'est le mieu pas de souci Donc moi je suis libre cette semaine comme tu veut parce que je reprend le boulot a carrouf lundi prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Aujourd'hui j'ai croiser vincent et sa belle 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Montage du Prowler ce soir , Résultat.............Sa sonne plutot bien J'ai tordu un peu les pattes et sa passe crême anglaise niveaux position par contre ya une legere fuite au colier donc a terme faudra mettre de la pate si sa devenait genant mais le bruit est plutot jolie sa fait un jolie petit retour.Je laisse ma Lulu mettre les photos et la prise de son ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Yoyo Pas de souci Photo et prise de son demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est a cause des collier pourrave j'suis sur les 2 partie avec 2 vis, faudrais monter des peugeot qui sont bien relou a mettre la qui englobe tou avec 1 seul vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Les colliers peugeot avec une seul vis sont terriblement efficaces mais une fois qu'il à été serré une fois c'est vachement plus compliqué à remettre après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ouai il sont trop chiant a remettre mdr mais en général quand t'as monter ton silencieux tu le desserre jamais le collier, enfin j'parle pour moi vous après j'sais pas mais quand j'doit le virer j'demonte ma ligne entière au niveau du collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Voila les photos : [img][img] Pendant le Montage : [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ca va c'est pas trop trop gros finalement !C'est en voyant des photos comme ça que je suis bien content d'avoir ma fosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Toujours pratique une fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bin la pour le pot sa passe après quand ya d'autre taf a faire sa peut vite devenir galere j'avoue ^^Oui c'est bien le collier deux partie moi j'en ai un mais a la base je sais meme pas d'ou ils vien car peugeot me l'avais remis car l'origine etait tout tordu et j'ai jamais eu de fuite avec et il est pas comme celui de Lulu il est plus gros et englobe plus l'ensemble ligne et pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Voila la prise de son : https://www.youtube.com/watch?v=_l1QZLNwwv8[url] Dsl le son de l' APN pas terrible [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Sa sonne pas mal du tout ^^Quand on aura deux minutes j'essayerais d'enlever cette duite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui on nenten bien mais sa grésile Ba comme tu veut =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ahhh, elle a retrouvé son petit Prowler cette petite, elle le connait déja à merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sympa le prowler ! mais par contre quelqu'un t'es rentrer derriere ou pas ? car j'ai l'impression que ton crochet d'attelage est tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'il tire sacrément la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je l' ai acheter comme sa a toon et toon aussi la acheter comme sa il a essayer de le redresser mais c 'est pas facile sans abimer le PC . =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ben faut démonter le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Putain de bordille c'est clair qu'il tire la gueule le bordel !En tout cas ca va c'est jolie ton silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mercii Demonter le Pc ne sait pas faire Mais bon c'est pas genant sa va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Nebule a écrit:Ben faut démonter le PC Oui c'est sur, je voulais le faire et finalement je l'ai jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ah ba voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Désolé pas bocoup de nouvelle j' ai repris le boulot don voila sinon bientot la Vidange a venir et si il me reste un peu de sous aprés les Vacances le KAD !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bien propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Vivement le KAD ma Lulu !!Et le Quikshift il arrive quand aussi ???? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est bien ce que je disait, j'aurais du te la vendre avec toutes les piéces ^^ .Tu descend dans le sud avec ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Toy : Bientot mais je comence par le KAD et quikshift vite vite faut que je trouve du monde pour le monter Toon :Non je descend pas avec et oui t' aurait du tout laisser =) Yoyo: T'aurait pu me montrer la Chipo vide !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi je pourrais t'installer ton KAD et ton Quikshift sans problème !Même Yoyo peux te le faire t'inquiète pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C' est gentil mais je veut pas faire ch*** C'est dans les quel prix un Quikshift ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 500€ le Quikshift !MDRRR non je blague, moi je l'ai eu a 30 boules !C'est bon c'est bon ! tu dérange paaaas !!!!!Quand c'est pour une Chipo sa derange jamais !Regarde dimanche j'ai bien fait 230km (aller-retour) juste pour vidé la caisse a Yoyo et lui mettre la sono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Okay !!! Merci =D deçu de n' avoir pas pu venir vous voir Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Lulu_106ET a écrit: Toy : Bientot mais je comence par le KAD et quikshift vite vite faut que je trouve du monde pour le monter Toon :Non je descend pas avec et oui t' aurait du tout laisser =)Oki .Pareil, si tu as besoin de quelqu'un pour monter ça, n'hésites pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 1 août 2010 Aujourd'hui grand Nettoyage des voiture de la maison , donc j' en est profiter pour faire un petit Shoot avec la 207 du frangin :Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 août 2010 Nikel ce petit shoot ma lulu Alors cette vidange bientot ou pas ?Sinon go venir la faire a la maison quand tu a deux minutesMoi je dois faire la mienne, la 206 CC du copain et la 307 de sa copine mdr je suis plus a sa pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 1 août 2010 En faite l' huile a été changer quand il ma changer ma ligne et recuperer le ptit bout de la jauge dans le cartere il me semble Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 1 août 2010 joli ptit shoot!! elle serai pas un peu haute de l'avant ta 106?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sisi maleuresement Probleme de Resort toujours pas réslue Donc tout l' avant d' origine et l' arriere Modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 1 août 2010 mais va chez un bon mecano!! il va te regler ça en 2 temps 3 mouvements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oulala sa se fait rares chez Bonome la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 1 août 2010 si je peux me permettre, et si t'a pas trop peur de faire un peu de route, voila mon mecano LEMIERE BERNARDCoupigny14370 Airan02 31 78 11 59c'est un magicien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mais il dit rien pour les voitures modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 1 août 2010 il est, et a été preparateur de voitures de rallye!!!!c'est lui qui m'a soudé mon collecteur inox et il s'est bien amusé avec l'ET40 si tu reste dans l'esprit racing, rallye, petite prepa!! il adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ah Okay ba a voir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 1 août 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites