Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulu_106ET

Lulu | Gris Iceland | Tinchebray (61)

Messages recommandés

Mdrrr n'importe quoi !!
Il a dit n'importe quoi ton garagiste !!

De plus un amortisseur perfo genre le pts il est a 125euro piece je croit .

Jai un ptite chanson pour eux !!!!
"Au clait de la flutte, arrete tes mytho ! N'écoute pas Peugeot car, il parle toujours trop"

500€ les 2 suspette, mdrrrrr d'occas, jai eu mes 4 PTS a 250€ donc stop la flutte quoi ! Mdrrrr

Tkt ma Lulu on va convocé la Team MGR et ta Chipo va revenir comme neuve Bb

c'est pas les resort qui faut changer c'est les amortiseur faut en trouver des court est vu g pas les moyens de mettre 300 E dans les amortisseur

La il me remais les resort long pour rouler pare ke c'est trop dangereux de rester comme j' était donc la larriere reste comme c'est donc la 106 va pencher aprés je vait voir

J' en n' est trop marre de me faire avoir Bref

Bah t'es ressort court se monte tres bien sur les amorto d'origine il n'y a pas d'ammortisseur court ou long seulement plus rigide

Ba oui, juste que les amorto d'origine travaille moins bien avec des ressort court mais sa se monte nikel, Nebule est monté avec les amortos d'origine !

Hey Lulu stop allez chez tes mécano en carton car tu va mettre ta paie chez eux pour rien ...

Si il y a aussi des amortisseurs plus courts. La tige est plus courte sur certains. Mais les amortisseurs d'origine avec du -45 ça passe normalement regarde c'est ce que Nébule il a !

J'ai du mal à croire que ça puisse venir de là moi. Et puis cette histoire de roulement de travers je comprends pas !

Gros pipot by pigeot pour faire raker les clients !

Moi non plus j'y comprend rien !

Moi ce que je comprend c'est qu'il sont entrin de bien t'enrhumé grave !

Quoi madame ? un claquement au niveau de la roue droite ? ah ba cherchez pas c'est votre moteur qui est HS !

PIPO PIPO !

Non moi je vait plus chez pigeot la c une connaisance

Ji connais rien jarrive pa a vous expliquer en gros lamortiseur d' origine est trop long par rapport o resort court il y a meme pas de besoin de les comprimé pour les mettre .

Franchement moi je comprend pas trop non plus sachant que moi j'avais aucun soucis avec les ressorts courts Apex en -40 sur les amortos d'origine Wink .

Et puis des amortisseurs "courts", ça n'existe pas, c'est juste que ceux d'origine ne sont pas forcément fait pour ça mais voila le nombre de voitures qui sont montées comme ça et jamais eu de soucis Wink .

Enfin là franchement je comprend pas... mais le bruit que tu avais Lulu c'était bien le "shlong" quand tu braquais à fond ?

Et les amortos arriéres que tu as, ce sont des S16 qui légérement plus raide mais ça n'y change rien au rabaissement, c'est le décrantage qui fait le rabaissement Wink .

Pouff sa me soule jarrive pas a comprendre c est ce qu je lui est dit qui avait pas de souci avant sa me trop la tete :'(
Oui sa je savait pour larriere Smile

Lulu_106ET a écrit:
Pouff sa me soule jarrive pas a comprendre c est ce qu je lui est dit qui avait pas de souci avant sa me trop la tete :'(
Oui sa je savait pour larriere Smile

T'inquiétes pas ca va s'arranger attend mais franchement, perso je ne pense pas du tout que ça vienne des amortisseurs puisque (surtout les origines) plus ils s'usent, plus ils se tassent donc voila Wink .
Mais moi depuis le début je pense aux coupelles mais bon si personne n'en a parlé voila quoi... je sais pas Neutral

Lulu_106ET a écrit:
Oui ou c' est peut etre les resort qui son trop tasés

Bah des ressorts c'est censé ne pas bouger quand même Wink

Effectivement les ressort ne peuvent pas se tasser. Il y a une chose qui peut arriver c'est qu'il aient pas coupé la butée en caoutchouc lors du rabaissement du coup ça vient taper sur la butée mais en aucun cas ça peut provoquer un claquement.

X@V a écrit:
Effectivement les ressort ne peuvent pas se tasser. Il y a une chose qui peut arriver c'est qu'il aient pas coupé la butée en caoutchouc lors du rabaissement du coup ça vient taper sur la butée mais en aucun cas ça peut provoquer un claquement.

Si si ça était fait de mémoire Wink . Moi quand j'ai pensé au "shlong", j'ai tout de suite pensé au "soucis" récurent qui est que la coupelle se desserre et tourne donc avec le ressort d'où le "shlong" Wink .

Pour appuyer le verdict de Toon on a penser a la coupelle au rasso car quand lulu braque les roues tu voie le ressort faire un petit acou au moment du bruit comme si il avait du mal a tourner

Donc on a penser a la buté aussi

Yoyo_The_Bird a écrit:
Pour appuyer le verdict de Toon on a penser a la coupelle au rasso car quand lulu braque les roues tu voie le ressort faire un petit acou au moment du bruit comme si il avait du mal a tourner

+1000000

Oui bah si tu vois le ressort sauter c'est effectivement que la coupelle est en cause il y a plus de doute !

et vu le prix ma lulu change les coupelles enfin c'est que mon avis parce que a part sa je vois pas

Yoyo_The_Bird a écrit:

Bon bah ca va je suis pas le seul alors ^^ Wink

Ca fait plaisir de revoir ces deux petites ensemble Very Happy , elles se connaissent bien maintenant depuis le temps ^^

PTDR ahahahahhaa Ta LE VIRUS !!!!!!!!

VICTOIRE !

Et oui pour la petite histoire on fait les photos tranquille et on a parler suspetes ^^ et la je dis bin on va changer pour voir et du coup en arrivant au deuxieme endroit du shoot elle me dit waouh c'est trop bien la boite de vitesse laaaaa ^^

GO Quikshift alors !

Et avant j'ai fait mais le KAD la PAS CHER PAS CHER !! GO mettre aussi laaa !!

TREEEEEEEEESSSS PEU CHERRRRR!!!!!!!!!! et go mettre un Powerflex et changer les supports moteur car sa bouge le levier quand t'accelere ihi

=D =D

On déja mettre un KAD et puis quand il va faire a peut prés beau repeindre les tambour .

C' est Compliqué sa a changer les support moteur ???

Trop bien Smile .

Enfaite j'aurais du te la revendre avec TOUTES les piéces Lulu ^^

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ma LUlu ta le Virus !!!

Bien joué mon Yoyo !!!!!!

BOn alors ce week même pas tu viens ?!

Tssss trop dégoutééééé tabuse !!! grrrrrrrr

Sinon j'ai eu Niko au tel, il apporte le pot dimanche ^^

Tréééééééés peu chère !!!

Go commander un KAD, un ti Quickshift, une barre anti rapporchement et deja sa ira mieu pour ta Chipo ^^

Mdrrr Very HappyVery Happy Trés trés peu cher !!!

Ba on va commencer par le KAD puis le Quickshift puis aprés on vera =D

Ouuuuaaaaiiii !!

Et dans 6 mois on va voir la Lulu en -45, vidé, baquet, harnais et full groupeN !!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Oui j'ai gerer ma poulette et elle a kiffé ^^

J'ai essayer de la convaincre mais meme pas moyen meme en proposan de l'emmener tu vois !! Mais bon j'avoue les frais et tout....

toy72 a écrit:
Tréééééééés peu chère !!!

Go commander un KAD, un ti Quickshift, une barre anti rapporchement et deja sa ira mieu pour ta Chipo ^^

Bah rend lui la mienne cachegeek

Oué sa ma fait ch*** aussi de pas venir mais pas possible :'( un prochain coup les Gars obliger Smile

Vous aller me prendre pour une blonde mais bon la barre anti rapprochement c'est la grande barre rouge dans le moteur ??

Mais non tkt faut demander ma lulu !

Oui c'est bien sa et en fait sa rigidifie ton train avant du coup tu a une direction plus precise tu le sent dans le volant

sympa ce petit shoot, je sais pas pourquoi, il me dit quelque chose l'endroit où vous avez pris les photos!!!lol

• Créer...