Lulu_106ET 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Yoyo : Ba quand tu veu ! Merci c Gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C' est fait un ptit plaisir pour prendre la Chipo sous tout les angles =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh je sens que je vais passer par chez toi pour que tu me face des beau clicher comme tu sais si bien faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Ba si tu veux faut qu' on nj' arrive a se faire un ptit shoot avec toon et yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Lulu_106ET a écrit:Merci Ba si tu veux faut qu' on nj' arrive a se faire un ptit shoot avec toon et yoyo Puis en même temps moi aussi temps cas faire une Chipo de plus Si vous accepter la Quik, autrement je prend l'enfant Terrible à mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ba oui si tu veut celui qui veut vien on se fera un mini Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Lulu_106ET a écrit:Ba oui si tu veut celui qui veut vien on se fera un mini RassoOué avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mais go go !!!Un pti do mac ensemble et shooting photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ba oui trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 5 mai 2010 toy72 a écrit:Mais go go !!!Un pti do mac ensemble et shooting photos ^^sans voir se que tu a mi, on vient de parler de ca avec Lulu via MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ba oui fo trouver une Date et un Lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Lulu_106ET a écrit:Ba oui fo trouver une Date et un Lieu ?oui voir ca avec, "Yoyo_The_Bird", "toy72", "toon14", "shaq132" Proposer des lieux et faire un sondage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tenez moi au jus car je serais pas très loin du 61 à partir de mardi prochain, donc il y aurait peut être moyen que je sois de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ba pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J' ai créer une page dans Rassemblement pour donner vos idée et ce qui aurait envie de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Aujourd'hui j' ai enfin recu mon APN donc ptit douche pour la 106 [img] Puis direction le Shooting improviser dans un Chemin et voila ce que sa donne : Uploaded with ImageShack.us[img][img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sisi la petite douche au lavo de carrefour hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bon ptit Rasso Arriver a alencon ou c'est bizarre la 106 fait un drole de bruit :/ on penche la tete et la Ligne d' echapement percer donc a changer puis tant qu'a faire mettre un nouveau pot qui est trouver [ me demander pas le nom je n' arrive pas le dire un Pro quelque chose lol =D ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Comme vous pouver le voir :S[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merde :s .Tu prends un Prowler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui c' est sa voila celui de (nj_72) nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Surement le même que j'avais au tout début alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ba peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Le tracteur ^^Avec le prowler sava peter miss !Sa yest Toon !! Lulu veut se mette a la modifs ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oh oui trop le bruit de tracteur :o On va comencer doucement les modif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mouahahahahahaha !!!! Jen connais une qui va passer du coté obscure !!!!Hihihihihiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 26 mai 2010 :D hihi (un peu) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Le tracteur ^^Avec le prowler sava peter miss !Sa yest Toon !! Lulu veut se mette a la modifs ihiYes et ca fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Lulu_106ET a écrit:Oh oui trop le bruit de tracteur :o On va comencer doucement les modif ^^ C'est pour que tu commences à t'habituer au prowler ça Prochaine modifs les phares et LP en fond noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Euh oui lol Pour les phares et lp e c pa trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Lulu_106ET a écrit:Euh oui lol Pour les phares et lp e c pa tropC'est vraiment simple à faire, ce qui fait peur c'est le passage au four mais ça se fait tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oué sa me prendra peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 mai 2010 +1000000 avec mon pti Vincent !Sa ce fait tt seul !!!Si ta besoin Lulu hesite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Okay pa de souci Toy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 mai 2010 vincent a écrit:Lulu_106ET a écrit:Euh oui lol Pour les phares et lp e c pa tropC'est vraiment simple à faire, ce qui fait peur c'est le passage au four mais ça se fait tous seulSurtout qu'elle les as déja eu cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Rooooo les ptites jantes Toulouse en noir Epoxy !Tu peux pas teste ! Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 mai 2010 toy72 a écrit:Rooooo les ptites jantes Toulouse en noir Epoxy !Tu peux pas teste ! Magnifique !!!!Noir mat tout court Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est les toyo qui deboite aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Purée je croyais que tu les avait fait a l'époxy celle la j'ai du rêver ou j'ai du confondre avec d'autres toulouse du fofo ^^Mais beautiful quand même !!!!Aller ma Lulu Go Go bosser dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pourquoi pas un jour a voir Des toulouses grise aussi pk pas mais la le banquier va faire la tronche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Quelque photo : Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img][/img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elles sont jolies toutes ces petites photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 27 mai 2010 En mode tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui elle fait le Bruit mé sa coupe pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Nouvelle de la Chipo : La ligne d' Echappement Changer Jauge d' huile Réparer Et le bruit a l' avant c 'est parce ke les resort court sont trop court par rapport a l' amortiseur d' origine dout le bruit parce que les roulement ne sont pas droit [Roullement changer par Peugeot qui a servit a rien donc 250E pour rien] pour que la 106 reste rabaissé il fodré acheter des amortiseur Court [256E Piece donc 500E les Deux] Comme pas les moyens la chipo sera remise d' origine :'( sa me fait ch*** mais pas le choix . Changement des amortiseur arriere court avec des origine donc je vait revendre les court arriere. VOila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites