Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulu_106ET

Lulu | Gris Iceland | Tinchebray (61)

Messages recommandés

Retour de la Chipo tjr rien régler

Jvous explique je lenmene chez Peugeot pour le bruit a l'avant il me me chang les roullement et il me la redonne avec le bruit

Quel Bande d' incapable !!!!!!!
C****d

Hein ?? Mais ils sont abruti ou quoi. Ils te disent, tête d'amorto (donc coupelles) et te changent les roulements...boudiiiii

C'est vraiment des abrutis, faut croire qu'ils essayent même pas les voitures après avoir réparé !

Quand tu dis roulement tu parles bien des coupelles ? C'est des butées en fait mais tout le monde appelle ça coupelles je sais pas pourquoi !

jen c' est rien [ ji conné rien en mécanique] mais je c' est quil ménerve

c' est mon pere ki la enmener o garage mé demain jvé allé lé voir il von mentende grrr!!

Si elle dit "roulement" c'est peut-etre ce qu'ils ont dit à son père. Donc ils se seraient trompé ?

Bah c'est certainement ce qu'ils ont dit à son père. Mais ce qu'il y a dans la coupelle d'amortisseurs c'est aussi des "roulement" puisqu'il y a des billes qui roulent sur une portée ...

Enfin bon tu elle a qu'a demander à son père et on saura !

Mais si elle est allée pour changer une coupelle c'est qu'elle avait un claquement, ce qui est complètement différent d'un bruit d'usure des roulements donc ce serait quand même gros quoi !

Oui je sais bien, c'est se que je me dis aussi

poufff jen c' est rien né qu'il regle le probeme eu sa les dérange pas je paye mes facture pendent !!!

Ji retoune demai pour quil me donnent des explication mais bon c 'est énervant d' avoir une poise comme sa !!

Ouai c'est clair ! Ils merdent à fond en ce moment chez peugeot !

T'as eu de la chance toi t'a autant de souci après l'avoir ramenée que avant. Mon frère à ramené sa 206 chez eux il y a une semaine pour la vidange (encore sous garantie) ils lui ont fait que l'huile et le filtre à huile pour plus de 160€ et au final il avait un magnifique message au tableau de bord lui donnant un problème de filtre à particule. Ce message il l'avait pas avant de la ramener chez peugeot !

Réponse de la chef d'atelier : "C'est parce qu'il faut faire des plein complet sur les voitures avec filtres à particule, il faut pas mettre que un peu de gasoil !"

Ca donne envie de leur foutre le feu à la baraque des trucs comme ça !

X@V a écrit:
Ouai c'est clair ! Ils merdent à fond en ce moment chez peugeot !

T'as eu de la chance toi t'a autant de souci après l'avoir ramenée que avant. Mon frère à ramené sa 206 chez eux il y a une semaine pour la vidange (encore sous garantie) ils lui ont fait que l'huile et le filtre à huile pour plus de 160€ et au final il avait un magnifique message au tableau de bord lui donnant un problème de filtre à particule. Ce message il l'avait pas avant de la ramener chez peugeot !

Réponse de la chef d'atelier : "C'est parce qu'il faut faire des plein complet sur les voitures avec filtres à particule, il faut pas mettre que un peu de gasoil !"

Ca donne envie de leur foutre le feu à la baraque des trucs comme ça !

Pff les gros boulets !

garage en concession = roi des enc**** qui veulent se faire un max de blé sur le cul des gens !

le dernier endroit au monde ou j'irais amener ma caisse, mieux vaut un petit garage tranquille ou tu peut avoir la confiance du mec !!!

Nebule a écrit:
Vaut mieux tout faire soit même cache

et si tu sait pas tout faire toi même

Sinon on se fait des amis qui savent faire ........... hein Nébule Smile

Nebule a écrit:
Tu essayes ddr

j'peux essayer sur la tienne

Pas sur la mienne, c'est pour ça que je m'entraine sur celles des autres cache

ddrddr

Sal** c'était ça alors !!!!!!!

Je t'aurais un jour je t'aurais ! De toute façon j'ai signalé à mon assureur que tu prenais l'ENTIERE responsabilité du montage de mes freins !

X@V a écrit:
Sal** c'était ça alors !!!!!!!

Je t'aurais un jour je t'aurais

il nous fait de la pub pour la maaf

HS: OFF

Le pire c'est que j'y suis pas !

On va peut-être arrêter le HS ça pourrait être sympa pour LULU parce qu'elle s'en fout de nos conneries !

HS OFF

Put** j'halucine , Peugeot quoi pfff des encul** tient !!

Oui c'est possible que ce soit les roulements qu'il y ai avec les coupelles d'amortos mais a ce moment là chez Peugeot il change tout (roulements et coupelles) et puis c'est tout.
Mais de toute facon, ce n'est pas les roulements de roue, c'est sur Wink , c'est pas du tout possible qu'il ai changé ça, ou alors ils sont vraiment plus que des abrutis quoi...

De retour de Peugeot

Le Bruit est toujour la parce ke mon resort droit est trop court parce kil pense kil manque une "sorte" de cale est comme il y a pa de cale le resort bouge est sa fait du bruit et mes roullement etait HS parce que l' eau c' est inflirtre voila il me dise que la meilleur chose a faire et de remettre les resort d' origine et de remonter l' arriere :'(

tu as quoi comme ressort et comme amortisseur ? j'ai eu ce genre de soucis par le passé que j'ai réglé en solo donc je peux peut être t'aider !

'Tain c'est quand même assez bizarre cette histoire... Neutral . Je comprend pas comment un ressort peut être plus court qu'un autre... surtout qu'il n'y a pas de cale ou quoi à mettre ou à enlever donc bon... Neutral

Les ressorts ce sont des Apex en -40 Wink .

Sinon amortos d'origine Wink .

Lulu_106ET a écrit:
Ma chipo a vu une de sé jumelle enfin presque lol a flers .

Yoyo nan ? Very Happy

De petite New de la Chipo donc le Bruit a l' avant c' est parce que le bras de suspention est tordue a cause de mon chocs sur le trotoir parce que j' était braqué quand sa a touché .

Donc on ma trouvé en casse deux bras de suspention avant remontage des resort court dessus puis sur la Chipo .

Normalement sa sera fait en pendant les vacances Smile

Tout sa trouver par un Ami Mécano parce aprés avoir fait deux peugeot il n' ont pas pris un metre pour voir qu'il avait "2 Cm" d' écart entre les deux .

Moi je vous dite faut tout faire pas nous meme c 'est plus sur !!!

Yes c'etait bien moi la miss !

DIrect je vois la chipo j'ai fait ohlala mais mais mais c'est celle de lulu sa ^^

Alors hop hop hop je fais le tour du rond point et je repasse devant au cas ou je te verrais et bingo en plein dedans ihi

Bien vu le shoot a cerisy j'avais pas vu encore a l'occaz dis le moi on ce fera un shoot

SInon en ce qui concerne ton bleme , heureux que sa soit regler parce que sa commencer a etre relou la mais par contre le bras de suspension je pense que c'est le triangle non ?

Oui Smile

Quand tu veut pour le Shoot

Pour mon bleme jen seré plus quand il va me la prendre monter sur le pont c 'est plus facile a voir au pire jiré chercher un triangle Smile

Ah bah quand même !! Tant mieux que tu es pu trouvé ce que c'était et que ce soit bientot changé Wink . Bande d'incapable tient chez Peugeot pfff...

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][IMG=http://img62.imageshack.us/img62/284/p1090334g.jpg][/IMG][/img]

[img][/img]

Elle est vachement bien cette série ! Que des jolis fonds d'écran !

Clair que ça fait bien plaisir que tu fasses des photos comme ça Smile , et certaines sont vraiment super sympa Wink .

• Créer...