nikiou974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est pour sa, je prend tout en métropole, sa me revient moins cher même avec les FDP. Tout ce que j'ai sur ma chipo sa sort de là-bas Je suis pas un Pigeon, ils m'auront pas les magasins de sport auto avec leurs tarifs exorbitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tkt je connais c'est comme en guadeloupe ^^ mdr il augmente a fond..en esperant qu'on tombe dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Si je monte pour les vac je pourrais te ramené 2-3 truk !! MDR dans mes bagages un 4/1 inox, un tulipé, des harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 la douane te stoppera avant même que tu pose le pied toy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mais Non Mais Non je dirais que c'est pour ma grand mere !!!!Et c'est bon c'est booooon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ni vu ni connu j'passe sous ton nez !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mdr C'est sympa en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Toujours aussi belle ta chipo l'ami.C'est au jumbo de saint-pierre nan??En tout cas elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emil 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle est superbe Moi qui n'aime pas du tout les alysées, kà je trouve qu'elles rendent vraiment bien bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci à vous, sa me fait plaisir Oui, c'est bien au Jumbo de Saint-Pierre. J'avais un peu de temps, du coup je me suis dit pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 On continue de faire le vide tout doucement [img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh merde les porte c'est moche comme sa quoi vivement les caches alors hein ? ^^en plus souvent les loquets de fermeture de porte ce coince tout seul et sa ferme pas la voiture quand tu as pas le panneau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Faut mettre les guides de locket de PH1 et c'est parfait Reste encore PLEIN de trucs à enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est vrai que c'est........vide En tout cas ça avance bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'ai pu constater que c'était la galère pour les portières. Du coup, je suis obligé d'ouvrir les vitres et de fermer de l'intérieur, ensuite les vitres se referment toutes seules Merci pour l'astuce des loquets Nebule Et c'est vrai, il reste les panneaux de porte arrière, mais je fais tout doucement, comme d'habitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 2 août 2010 Aujourd'hui, changement des supports moteur, droite et gauche et petite vidange de boîte dans la foulée. Ils étaient vraiment fatigués. Les photos parlent d'elles-mêmes photos [img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 2 août 2010 Encore merci à Mat30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle vibre moins maintenant nan ?Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 août 2010 Nikel sava lui faire du bienFaut que je fasse les miens aussi car celui coté distri a une sale gueule genre tout déchiré a l'endroit de la pliure donc si j'ai un peu de temps je le changerais avant Lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 2 août 2010 Nebule a écrit:Elle vibre moins maintenant nan ?Beau travail ! Merci Nebule, ben je te donnerai mes impressions demain car j'ai pas eu le temps d'aller faire un tour avec En tous les cas, je l'espère parce-que arrivé à une certaine vitesse, c'est infernal les vibrations dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 2 août 2010 Yoyo, les miens avaient 158 MKM Déchiré et plus aucunes efficacité J'en ai eu pour 27 Euros, comprenant, les 02 supports avec le bidon d'huile de 2L pour la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 août 2010 Jolie coup ! Et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 2 août 2010 27 euros!!!Moi faut que je change le miens et j'ai juste acheté le silent-bloc du support coté distribution qui s'est avéré ne pas être le bon modèle.Ce matin je suis allé voir le mec qui m'annonce que le support moteur complet me coutera 50euros!!! Bref j'en ai commandé un avec quelqu'un d'un autre forum pour 5 euros Tu les as acheté où tes supports??Car je prévoit de changer celui coté boîte aussi dans la foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 août 2010 Alors mes supports moteur, je les ai pris à la Rivière même. En face de l'église du Rosaire à "Zot Pièce Auto" Je sais pas si tu connais, en faîte c'est la grande église que tu passes pour aller vers les Makes et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ok, je vois où c'est merci du tuyau ça soulagera un peu mon porte monnaie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est vrai que c'est une bonne affaire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 août 2010 et alors meme pas de tuto pour le SB coté boite la ^^Comment a tu procéder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je t'explique J'ai déjà commencé par mettre la voiture sur cale.Ensuite, tu places ton cric sous le carter d'huile avec une autre cale en bois et tu soulèves quelque peu ton bloc moteur.Tu démontes ta batterieLe support de batterie, pour accéder au fameux support moteurTu dévisses les 2 écrous de 10 ou de 13 Ensuite le central en 19T'auras juste à tirer sur ton support et il viendra à toi tout seulTu remets le nouveau en place et tu fais la démarche inverseSi t'as besoin d'aide, fait moi signe. Les photos que j'ai mise au dessus sont dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 août 2010 Nikel C'est juste que je croyais qu'il fallait enlever les 2 ecrous et lever le moteur ensuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 11 août 2010 Salut tout le monde, un petit shooting improvisé.Ma titine sur les dernières coulées de lave de notre volcan bien aimé.Place aux photos [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emil 0 Posté(e) le 11 août 2010 Y a pas a dire...Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est vrai qu'elle est belle !On en a pas souvent des photos de la tienne.La lave ca doit te foutre un beau voile de poussière sur la voiture, ca doit être magnifique ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'avoue qu'elle est belle !J'avoue aussi que la lave sur la banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 11 août 2010 A vrai dire sa la salie pas trop, c'est juste de la fumée qui ressort des coulées car en dessous c'est encore super-chaud donc pas de soucie la dessus. Mais j'aime passer par là en tous les cas, c'est tellement unique Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 11 août 2010 Magnifique le lieu comme l'auto, on se fait un rasso lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu sais, j'aimerai bien venir à tout vos rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est facile hin tu met la petite chipo sur un bateau et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 août 2010 Super belle ces photos, c'est vrai faut qu'on fasse un peu de pub pour notre île!! C'est vrai aussi que vaut rasso donne envie!! Concernant le volcan ça ne salie pas trop, comme le dit nikiou il y a juste les vapeurs qui s'échappent des roches volcaniques (ça fait un peu bizarre, quand on y est pas habitué).nikiou et moi on va essayer de trouver un pigeon voyageur assez gros pour venir jusqu'à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 Un pigeon avec 2 réacteurs ou 4, seul moyen :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui, malheureusement, et en plus en cette fin d'année j'avais prévus de venir (sans ma sax') avec ma copine, chez ces parents à Dreux.Mais à cause du boulot je ne pourrais pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est surtout que tu veux pas venir ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 août 2010 heu...... ça reste entre nous... Non, mais c'est pas encore sûr!! Et en plus Dreux je sais même pas où c'est, ni même quelles sont les villes à proximité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ben à vrai dire, moi non plus...ca m'étonnerais pas que ca soit dans le Nord vu le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 août 2010 Dreux c'est derrière Paris ( En dessous de Rouen ). C'est la bas que je vais faire mon stage de pilotage sur R35 GTR dans très peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu vois je te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 août 2010 Dreux c'est pas loin de chez moi ^^ Genre 2h ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ah ben ça va y a du monde!!On parle d'une R35!! Bon ben je viens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites