Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scar5469

scar5469 | 106 s16 bleu mauritus pailleté | Nancy (54)

Messages recommandés

Joli Débolidage comme on dit maintenant, lol !

Sinon pour le collecteur de TUJP4S, il faut bien plus qu'une simple prépa Admi + ligne pour qu'il soit efficace.
Sans compte qu'il faut monter un papillon de CLio RS premiere phase, c'est à dire non motorisé, puis l'adapater avec une calle sur mesure sans compter le changement d'injecteur ...

Bref, sans de bon AAC, + reprog, le rapport Gain / Prix de la modification n'a pas son interet a mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon changement du filtre a air
filtre green plus gros, le bruit quand je roule est plus grave, j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et niveau accélération, il y a un mieux?
Remet lui une bonne couche de scotch alu tout autour du KAD pour encore mieux l'isoler même si il l'est déjà Wink
Mais sinon, bien pour ta titine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la 106 rentre de chez peugeot cette aprem, ils ont changé un faisceau moteur, yen a eu pour 170E en tout. Le gars m'a dit c'etait soit ca, soit un calculateur ac un prix de base de plus de 400E le calculo, j'ai dis ba si ca marche ac le faisceau neuf tant mieu.
Par contre j'ai fait le con a avoir voulu mettre les led blanche parce que ne connaissant pas grand chose en electronique, j'ai pourtant bien noté ou etait les aiguilles, mais celle de compte tour, ne monte plus, elle reste a 1000 tours, celle de l'essence est revenu tout au debut alors que j'avais deja roulé, et celle de température d'eau monte près du rouge car elle par pas d'en bas.
Bref je suis pas doué je l'accorde, je sais pas ce que je vais faire, est ce que quelqu'un pense que c'est réparable et est en mesure de m'aider ou pas?? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes aiguilles, tu peux que essayer de les replacer a l'oeil maintenant qu'elles vont trop haute ou trop basse

pour le compte tour regarde si c'est bien rebranché ou si l'aiguille est bien clipsé

moi j'avais fait des petits repère pour les remettre correctement mais bon j'ai l'huile qui ne fonctionne plus donc je ne suis pas doué non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée les gars maintenant vous savez pourquoi j'ai jamais voulu démonter mon compteur, trop peur du truc qui marche plus vu le prix astronomique de la chose !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton compteur.

Le mettre à nu sans les aiguilles. Brancher la platine sur les fiches et mettre le contact => Mise en position zéro des axes d'aiguilles.

Remettre les aiguille en face des position 0 tout en faisant très attention a ce que l'axe ne tourne pas d'un poil.

Pour celui qui ne monte plus tu as du déboiter l'axe dans le module d'aiguille. Il faut enlever tout le module de la platine (il est clipsé) et tu l'ouvre, tu tire sur l'aiguille jusqu'à entendre un petit clac, sinon il faut l'ouvrir pour la remettre.

Tu remonte le tout et tout marchera très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon c'est peut etre le module qui est mort moi c'etait sa....

Le module a pas le montage demontage des aiguille je crois et apres il tourner meme plus du coup je l'est ai remplacer par d'autre que j'ai pris sur un autre compteur de 1l4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le module peut sembler mort mais il l'est pas. C'est juste l'aiguille qui est trop enfoncée ou trop sortie c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie, maintenant que j'ai l'impression que c'est a cause de ca que la voiture démarrait plus j'ose plus y toucher. Je sais pas trop comment faire. XAV par hasard ca te derangerai si un coup je passe pour voir ca ac toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, mais je suis pas très très souvent sur Metz.

Au pire le 14 n'est plus très loin on peut faire ça à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba oui si on a le tps de faire ca ya pas de soucis si ca te derange pas bien sur. En tout cas c'est vraiment simpa de ta part parce que en plus de ca j'ai des grosses mains d'ours mdr et moi et la delicatesse ca fait 3 mm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite séance photos cette aprem après avoir astiquée de fond en compte la ptite






















ainsi que enlèvement de la moquette du coffre et de l'intérieur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence à retrouver un peu de gueule, c'est quand que tu nous change ces jantes ......

Sinon pour le 14 il y a pas de souci on regardera ton compteur.
Il faut juste que tu prévoie un jeu de torx et un tournevis plat.

Juste pour faire chier : On dit "de fond en comble" et pas "de fond en compte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'habitude elle sortent à la main aussi mais avec un fourchette c'est toujours mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je met pas de photos parce que vous savez tous a quoi ca ressemble mais hier aprem j'ai supprimé l'essui glace arrière, enlevé la banquette et viré les housse bleu et blanche. Si vous voulez des photos dites le moi il sera tjrs temps que j'en prenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous mets quoi comme jantes ??

(je viens de voir le "avant" et le "après" !

Bon boulot n'empêche ! << devrait avoir plus de gars comme toi avec autant de courage !!!

Vive le déjakisateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba comme prevu voici les photos, bonn elles sont pas tip top, je sortais du boulot et c'est fait avec mon portable ..x.

supression de l'essui glace





l'arrière vidée



et enfin les sièges



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change un peu quand même ..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un interieur de rallye en plus?!

Faudrait que tu trouves des toulouses, enlever tes vitres teintés a l'arriere et les déflecteurs de pluie encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dysper a écrit:
tu nous mets quoi comme jantes ??

(je viens de voir le "avant" et le "après" !

Bon boulot n'empêche ! << devrait avoir plus de gars comme toi avec autant de courage !!!

Vive le déjakisateur !


c'est clair que yavais du taf mais la elle commence a etre top continue tu est sur le bon chemin bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn l'intérieur de la 106 de jim morrisson, c'est une sport
pour les jantes ca devrait pas tardé car il me fo des penu pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de dire de bien de ma pteite ca fait du bien d'entendre ca et de se sentir soutenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tuning c'est tabou on en viendra tous à bout ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ken Addams a écrit:
Nebule a écrit:
Le tuning c'est tabou on en viendra tous à bout ! ddr
ddrddrddr


Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Le tuning c'est tabou on en viendra tous à bout ! ddr


Fulll stock ... BIEN

TUNING avec néons, boom boom dans les z'oreilles .... PAS BIEN

geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la petite nouveauté que j'attend depuis longtemps et qui d'une change tout de suite l'esthétique du moteur mais aussi le comportement on le sent



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent sa, manque plus que des jantes.
Met lui des rallyes lovee
T'en as pour pas trop cher des fois et sa lui ira à merveille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que une fois les jantes enlevé, on remarquera même plus qu'elle a était tuning dans le passé !

chouette BAR j'ai la même cache

Te manque aussi 2 petites longues portées non ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je préfère comme ca sans les LP, ca rappelle les retro un peu
et ouai les jantes ca m'interesse bien, c'est celle sur leboncoin, ou il faut les repeindre ou s'en ai d'autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

installation des gicleurs de saxo 3, pour avoir le giclage en pluie fine
et puis j'ai enlevé le blaxon qu'il y a dans le coffre sur les cotés (si je ne trompe pas)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde l'image a pas été affiché
attend je met des images tu verra par toi mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et niveaux Giglage

car en fait les miens sa arrose les essuis glace mdr enfin on me dira bin règles les mais bon la pluie fine sa fait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...