scar5469 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouai ouai c'est tjrs bagdad, j'ai pas connu avant quand t'y etait mais c'est tjrs aussi pourri et peuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tiens, pas obligé de tourner sur circuit mais ce serait l'occasion de se voir. Le samedi aux runs ou le dimanche à Chambley /sorties-rassemblements-f9/rasso-sortie-circuit-chambley-14-03-2010-t2530.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 25 février 2010 nebule sa sent le copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci pour les invitations, je vais y réfléchir rapidementce qui est sur c'est que je viendrai a metz un de ces 4 dès que ma 106 est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 26 février 2010 ta raison raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 28 février 2010 ca y est la peinture a été acheté, j'attend des nouvelles pour savoir l'avancement car il y a quelque petites anomali a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 28 février 2010 sacré gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nouvelle accisition, vraiment petit mais c'est tjrs ca de gagné sur cette voiture[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ca y est les pc sont installer, avec en plsu un silencieux de saxo vtsj'attend qu'on m'envoie les photos pour les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voici quelques photos, je n'es pas eu le tps d'en prendre plus car je n'es pas eu le tps de la laver et c'est tjrs mieu quand elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Beaucoup mieu comme ca!Faudrait trouver d'autres jantes qui irait mieu dans le style de la voiture, et enlever les déflecteurs de pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est clair elle est beaucoup plus belle comme ça ! Comme dit Thibaut d'autre jantes je verais bien des speedline blanche moi Et puis mets des retro d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu fais aussi du bon boulot,beaucoup de changement depuis le début ^^,ca va je trouve qu'elle est propre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 mai 2010 les rétros me choquent plus que les jantes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ba les retro je cherche mais c'est pas facile facile d'en trouver des electriqueset puis les jantes je suis d'accord aussi mais pour le moment je les laisse, j'ai deja pas mal mit et j'ai la courroie de distri très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 17 mai 2010 petit shooting fait tout a l'heure ac l'ecriture en blanc sur le flan des pneuus. Dites ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il faut voir la marque des pneus ! Parce que si c'est une marque inconnue c'est pas top mais sinon de loin c'est pas trop mal mais ça va pas du tout avec les jantes par-contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ouai ça le fait comme ça !Ca aurait été nankang c'était moyen quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'aime bien aussi l'écriture blanche sur les flancs!Faudrait penser à la laver quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ba crois moi elle sors du valage hier, j'ai dis elle sera propre pour les photos et a cause de la poussière du chantier et de la plui elle est aussi sale qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi j'aime bien le blanc sur les pneus je pense que je ferai pareil quand j'aurai mes dunlops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Moi je n'aime pas l'écriture des pneus en blanc!A ta place j'enleverais les vitres teintés bleu, se serait beaucoup plus jolie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 mai 2010 perso je suis pas fan! enfin il aurait pas fallu tout faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut, j'ai pu voir que tu cherchais un moyen d'optimiser ton moteur.Tu pourrais déjà changer ton collecteur d'admission et mettre celui de C2 vts, accompagné d'injo de 2l 16S par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui mais si je met des injecteur il faut que je refasse quelque chose derrière? et n'importe quel injecteur 2l s16 peut aller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui je pense que sa doit aller, vu que déjà sur nos 1l4 on peut mettre du 1L6. Sa doit fonctionner pareil.Après avec sa, tu devrais déjà avoir un bon rendu.Mais faut que t'es un minimum de prépa avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et qu'est ce que t'appelle minimum de prepa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Une ligne et un pot au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il à ce qu'il faut déjà je pense, ligne inox + Prowler il me semble, sans compter l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aba sa c'est bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'ai deja la ligne sans cata juste un silencieux de vtsj'ai un collecteur 4 2 1 aussi et une admission direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Go commander les injos et le collecteur d'admi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ouai dans ce cas collecteur d'admi de C2 VTS et injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et c'est homologué de changer d'injecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 scar5469 a écrit:et c'est homologué de changer d'injecteur?Plus personne ne se pose cette question de nos jours N'importe quelle modif n'est pas homologué... Mais disons qu'en cas d'accident je pense pas qu'un expert puisse voir que ce n'est pas les injecteurs d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok, mais au controle ca passe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et toi nebule tu me conseillerai quel injecteur? parce que j'ai vu sur le net un gars qui a mit des injecteur de megane rs sur une 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Des injecteurs de Mégane Rs Tu risques de tourner trop riche, voit un peu à la baisse je pense. Du 2l 16S par exemple, mais attend de voir Nébule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je sais pas pour les injecteurs de Mégane RS. Mais ceux de 206 S16 vont sans aucun doute car j'ai déjà vu ce montage sur d'autres forums.Pour le CT, je sais pas si tu sera bon au niveau de la pollution du coup.. Mais il y a toujours moyen de s'arranger Si tu veux un coup de main pour le montage des injos hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok merci pas de soucis, on sais jamais un coup que je suis au bahu jte contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah oui c'est vrai en plus tu es au LEP ! J'y pensais plus !J'habite vraiment pas bien loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et pourtant j'ai jamais vu ta voiture mdr. par contre j'ai une question, pour essuie glace arrière ta enlevé le moteur ou ta coupé la tige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moteur enlevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui, mais comment faire pour enlever la tige?Je me suis battu avec pendant 30mn, après, j'ai laché l'affaire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il suffit d'enlever le cache au dos du hayon, et de retirer 2 3 vis du moteur et il vient tout seul, en 5min c'est fait! Un jeu d'enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sa j'ai pu trouver comment enlever le moteur, je l'avais dans les mains.Mais ce qui m'a posé problème c'est ce maudit essuie-glace qui traverse la vitre du hayon. Impossible d'enlever le plastique de la vitre.Tu pourrais me guider là-dessus stp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 26 juin 2010 petit changement de feu arrière[img]http://img821.imageshack.us/img821/7889/dsc00013j.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Nickel tout sa, plus qu'à enlever les déflecteurs et à repeindre tes grilles d'aérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ahh les rétro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites