stan 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'adore ta Rallye elle est vrement bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci bcp c'est sympas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est clair qu'elle est kèke ta rallye j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ca manque de photos là!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oh oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Coucou tout le monde!!!Ouai ouai je sais... Il manque des photos mais le temps et trop pourri! ;O))Sinon petit achat pour ma chippo aujourd'hui: échappement "NOVAREC Groupe N inox"Dès que je le reçois je ferai des petites photos!A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tchou!!!honte à moi sa fait longtemps que je n'ai pas mis des photos de la Ralloche! Alors j'ai profité du bon temps pour vous faire un ti shooting!!Et hier en fin de journée j'ai mis ma sorti GROUPE N!!! Magniofique ce bruit!!!Sinon je vous laisse avec des tof de ma titine pour vous faire patienter car je pars 15jours dans les îles aux Maldives!!!Bref à plus et j'espère qu'on va bientôt tous se rencontrer! A+++A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tu as mit des cales ? Ou c'est à l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael57 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut tu pourrais faire voir l'intérieurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Si jamais t'as besoin de garder ta knacky pendant tes vacances, tu peux penser à moi (je suis loin mais menfou je fais le déplacement)^^Bonnes vacances à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca fait réver une Rallye quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Coucou tout le monde,Tout d'abord je vous remercie toutes et tous d'avoir suivit mon topic....Il y a un peut plus d'une semaine, je me promenais avec mon bouldogue français dans ma Ralloche et soudain j'ai entendu un monstre freinage et une grosse volvo break m'est rentrée dedans, heureusement nous avons rien eu parcontre l'arrière de la voiture est enfoncé jusqu'au sièges avant, même la plaque d'immatriculation a disparut, on ne voit même plus les vitres arrières il est arrivé à 60km/h alors que j'étais arrêté à un feu rouge....Hier verdicte de l'expért, la voitures est déclarée "ÉPAVE" Avec ce que vallait la voiture à l'arguse + tous les travaux et factures qui ont été fait sur la voiture et grâce à mon frère et à son garage l'assurance ma remboursé plus de 5'800€!!!!!Un mal pour un bien, du coup je roule avec ma M3 et la VTS 16V à ma chérie...Voilà ce n'est pas un aurevoir mais qui sait... A bientôt surement!Ps: C-line je suis désolé, ta futur titine est partie trop tôt et je t'envoi un milliard de poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ah merde tu la vendais si je me souviens bien...Vraiment désolé pour toi, quand ce n'est pas de ta faute ca fou encore plus les boules, mais bon apparrement tu n'as pas perdu un volant Bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oooooooh vraiment dégouter pour toi car ta Rallye était dans un magnifique état !!!!!!!Ta une photo pour voir létendu du degats ??En tout cas jspr que tu restera parmis nous pour poster des photos de ton Audi et du VTS a ta femme !Bonne continuation l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 toy72 a écrit:poster des photos de ton Audi je croyais que les m3 étaient des bmw moi plus sérieusement, je revois les autres. il y a de quoi être dégouté, une si belle onyx..tant que tu n'as rien, ainsi que ton chien, c'est le principalbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Comme les autres l'ont dit l'important c'est que tu n'es rien...Y a vraiment des ***...Engin Bref...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui je sais que M3 c'est BM je suis pas complètement con a ce point la ^^ mdrrrNon mais tu l'as plus ton S3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Hésite pas à mettre une photo même si c'est triste...Pour voir l'ampleur des dégats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Désolé pour toi, c'est jamais cool de subir ça !Mais bon tu reste pas les mains vides quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci un grand MERCI à tous... Non je n'ai pas préféré faire des photos de la voiture, cette après-midi l'assurance est venue la chercher, elle est partie à la casse.....Merci les gas!!Non j'ai vendu la S3 il y a un mois maintenant j'ai une M3 E46 SMG2 Promis dès photos très vite!!!Ma copine me laisse rouler avec ça VTS 16V je vous fais des photos dans la semaine des deux voitures....Franchement je suis dégouté....Merki en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 arf désolé pour toi :s.. encore un(e) qui devait pianoter sur son telephone pour ne pas te voir arreter :'(.. l'essentiel c'est que t'es rien.vite des photos de la M3 et de la ptite sax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut merci c'est sympas... Exacte, la nana envoyait un sms avec son portable! La p***!Bref, aujourd'hui j'essai de faire le deuille de ma titine!!!Sinon promis bientôt des photos de ma M3 et de la Saxo 16v de ma cop's....a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et moi............je fais le deuil de ma future titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Coucou Puce,Je suis sincèrement méga désolé pour toi! T'es la 1ère personne à qui j'ai pensé quand le gas ma dit: Monsieur elle est bonne pour la poubelle!Hier soir j'ai vu l'expert avec la sale p**** qui ma rentré dedans!Franchement je l'avais pas encore vue... Elle est dans un coin toute pleine de poussière... Y'a un Monsieur qui va la prendre pour l'amener en Roumanie ou je ne sais où!Franchement j'en ai vraiment pleuré.... Pffff L'argent ne vaux pas son joli bruit....Tous mes amis étaient méga triste pour moi!!!Sinon je roule avec la M3 et la Saxounette à ma chérie!Promis des photos ce weekend!J'aimerai bien me racheter une voiture, 106 ou saxo mais d'abord je préfère partir en vacances et voir tout sa à la rentrée...J'ai peut-être trouvé une 106 Kompressor (160cv) série limitée en suisse ou une 106 GTI RC (série limitée) suisse aussi.... on verraMerci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ce soir j'ai insulté une nana qui conduisait une C3 avec clope dans une main et télephone portable dans l'autre, j'étais derrière, je voyais quelle mattait pas sa route, un vrai danger publique , quand je l'ai doublée elle a prit pour son grade cette salope! maintenant j'ai vraiment la haine des gens qui sont franchement pas conscient! Les flics au lieu de matter les excès de vitesse de moins de 2 km/h ils feraient mieux de vérifier ceinture, portable, feux éclairés la nuits....et j'en passe!106 Kompressor?????? Dis m'en plus celle-ci je ne la connais pas...106 RC ya bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous a toi (on peu quand même se voir un de ces 4 ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-sport-pts 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Une rallye de plus en moins Volvo de M**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Biensur C-line. Il faut qu'on se voit et que tu me présent ton chéri!!!Alors une 106 RC elles sont; Noir ou grise. Elles ont une lame avant: des feux lexus, des paupières, les vitres teintées, rabaissée et des jantes oz grise.La 106 kompresso, elle a un comprésseur qui la fait monté jusqu'à 160 ou 180 cv, tout dépend de l'année, il y en a très peut. Il y a aussi des saxo kompressor....Après mes vacances je m'y met à fond pour me trouver une belle!! YEAH!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 "les Saxo a compresseur ont bien existé, elles ont été vendues en Suisse avec l'accord de Citroën. Puissance 163 cv. C'est le préparateur Bemani pas très loin de Zürich qui faisait la transformation. Le garage Citroën Michel de Lyssach faisait aussi l'assemblage du kit. On trouve pas mal d'annonces en suisse pour ces véhicules. L'auto était bien évidement homologuée et la garantie constructeur maintenue. Cette modification s'étendait aussi aux 106 S16, et il était également proposé sur la Xsara : 235 cv.Il y a un lien sur le forum concernant la Saxo à compresseur."source => http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet15397.htmce n'est pas un modèle fabriqué par peugeot, c'est une version "amélioré" liens du préparateur => http://www.bemani.ch/Peugeot_106_K.htmliens vers les séries spéciales fabriquées par peugeot => http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Et bey sa envoie comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci pour ses précieuses informations.... Le temps me dira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alala j'avais vendu des lexus à une RC car les siens prenaient l'eau gravement, j'ai pu la matter de long en large et apprécier ses caractéristiques et ses quelques différenciation par rapport aux S16 et GTI! Que du bonheur!J'aurai su qu'il se vendait des titines a 160 chevaux homologués!!!!! Miam miam miam se serait déjà chez moi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu sais C-line en plus elles marchent super fort ses titines!!!Ha oui j'ai fais des photos de la saxo de ma chéwie... Je vous les mets ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites