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fab2a

[PBL] Ligne d echap qui couine

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Bonjour, j ai donc un probleme avec ma ligne, c est une ligne gr n inox et depuis un bon moment maintenant elle couine au ralentit au freinage passage de vitesse.. elle n arrete pas.
J aimerais s il vous plait savoir d ou ca vient, si quelqu un peu m aider..

Je precise que j ai les amortos fatiguée je vien de recevoir les B6, mais je pence pas que ce soit entierement leur faute. J ai pencé au basculement du moteur, et au silent bloc qui sont de la ligne d origine..

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A quel niveau ca couine ? Regarde peut être ta bague de fixation entre ta ligne et ton échappement... smil1

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Ce n'est pas tout simplement tes silentblocs qui commencent à fatiguer ?

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bè j arrive pas a savoir sa le fait que quand je suis dans la voiture

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les silent bloc on l air d aller mais c est se d origine, et peut etre qui faut mettre des plucourt ou dur?

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Change ta noix d'echappement qui relie le cata/collecteur au tube intermediaire, ainsi que les vis de fixation.

Peugeot vends un kit complet.

Ref chez peugeot pour une ET de 2003 : 1798 76

Prix : 24.28 € TTC

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ok merci je v voir pour changer tout ca, et puis on verra. merci des reponses

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Sa y est ca couine plus ou plutot moins c etait le support moteur du bas qui etait mort je l ai changé, et mis a la place un renforcé de chez mk6.http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=1873

Pour ceux qui sont intéressés, qui hésite et veulent connaitre le résultat, a c est clair le moteur bouge plus maintenant mais y a des vibrations sur la caisse et au volant quand j accelere.

Sinon au passage des rapport, en rétrogradant, au ralentit.. plus d acoups et de balancement.

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Deconne pas car la mienne fait du cuit cuit de pire en pire mais mon anti couple est neuf c'est un powerflex

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Moi quand elle couinée, c'était à cause des silent-blocs de mon silencieux.
Je m'explique, vu que j'ai du tordre les pattes du silencieux pour qu'il sorte niquel comme aujourd'hui, de temps en temps après une arsouille, une des pattes du silencieux sort de son silent-bloc. Ce qui ce décaler l'inter un poil. Cela suffit à faire toucher la petite bite, qui sert de support de silent-bloc au milieu de l'intermédiaire, sur la caisse. Une fois la patte du silencieux remise dans son silent-bloc, plus aucun bruit...

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Effectivement ya sa aussi ^^ !!

Mais je viens de resoudre mon probleme cette apres midi et la c'etait la lunette de fixation "collecteur/Inter" qui toucher a l'anti basculement moteur d'ou mon couinement et le bruit de feraille du coup j'ai reajuster la ligne et j'en est profiter pour enfoncez le tube du collecteur a fond car j'avais de la marge ce qui n'arrange pas les choses pour ajustez tout sa !

Maintenant il va me restez a tordre legerement les pattes car mon pot touche un peu a mon pare choc donc on va evitez de toute faire fondre comme sa a deja commencez ^^

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C'est obligé ! La caisse vibre pas mais tout l'habitacle oui, moi j'avais toute la tringlerie qui vibrait quand j'étais arrêté à un feu !

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La mienne couine a froid, j'en peux plus xD...

J'vais changer le kit de fixation aprés le collecteur, car le bruit viens de la.

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Grave mon Yoyo sa Chipo c'est une boite a cui-cui !!!!

Pi sa couine fort car meme dans ma Chipo je l'entendait au feux !!!


MDRRRRRRRR

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Exact xav, j ai l habitacle qui vibre aussi.
Par contre ca recommence a couiner, je pensais que c etait du a l anti couple, mais aparament non, ca me soul ce couinement...

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Moi aussi sa couine et je sais pas pourquoi mais je pensais au Quickshift car j'ai cette impression que sa vient en dessous du levier de vitesse.

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j'avais le même bruit, sa venais de la bague entre le collecteur et le cata

il y'a eu 2 models chez peugeot, l'ancien est en metal frité et l'autre est en acier

il faut demander a avoir le vieux model! le nouveau est rigide donc soit il casse avec les vibration soit il couine!

si je ne me suis pas trompé, la ref qu'il faut demander c'est:

0000179865

et celle qu'il ne faut pas commander c'est:

0000179730

a savoir que l'ancien systéme coute si je me souviens bien 5e plus chére

dans la video la on entends un peut le couinement que j'avais



sa commence juste quand je démare au rond point entre 57 et 58s et on l'entends jusque 1min01 a peut prés

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Sa y est ca couine plus c etait la bague de l echappement qui etait morte donc je l ai changer et puis j ais resserer la vis de lanti couple qui n etait pas visser a fond.

voila c est nikel maintenant je vous dirais si ca recommence.

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