fab2a 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour, j ai donc un probleme avec ma ligne, c est une ligne gr n inox et depuis un bon moment maintenant elle couine au ralentit au freinage passage de vitesse.. elle n arrete pas. J aimerais s il vous plait savoir d ou ca vient, si quelqu un peu m aider.. Je precise que j ai les amortos fatiguée je vien de recevoir les B6, mais je pence pas que ce soit entierement leur faute. J ai pencé au basculement du moteur, et au silent bloc qui sont de la ligne d origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 A quel niveau ca couine ? Regarde peut être ta bague de fixation entre ta ligne et ton échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ce n'est pas tout simplement tes silentblocs qui commencent à fatiguer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bè j arrive pas a savoir sa le fait que quand je suis dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 les silent bloc on l air d aller mais c est se d origine, et peut etre qui faut mettre des plucourt ou dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Change ta noix d'echappement qui relie le cata/collecteur au tube intermediaire, ainsi que les vis de fixation.Peugeot vends un kit complet.Ref chez peugeot pour une ET de 2003 : 1798 76Prix : 24.28 € TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ok merci je v voir pour changer tout ca, et puis on verra. merci des reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sa y est ca couine plus ou plutot moins c etait le support moteur du bas qui etait mort je l ai changé, et mis a la place un renforcé de chez mk6.http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=1873Pour ceux qui sont intéressés, qui hésite et veulent connaitre le résultat, a c est clair le moteur bouge plus maintenant mais y a des vibrations sur la caisse et au volant quand j accelere.Sinon au passage des rapport, en rétrogradant, au ralentit.. plus d acoups et de balancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 avril 2010 TU veux parler de l'anti basculement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui ou de l anti couple si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Deconne pas car la mienne fait du cuit cuit de pire en pire mais mon anti couple est neuf c'est un powerflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Moi quand elle couinée, c'était à cause des silent-blocs de mon silencieux.Je m'explique, vu que j'ai du tordre les pattes du silencieux pour qu'il sorte niquel comme aujourd'hui, de temps en temps après une arsouille, une des pattes du silencieux sort de son silent-bloc. Ce qui ce décaler l'inter un poil. Cela suffit à faire toucher la petite bite, qui sert de support de silent-bloc au milieu de l'intermédiaire, sur la caisse. Une fois la patte du silencieux remise dans son silent-bloc, plus aucun bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Effectivement ya sa aussi ^^ !!Mais je viens de resoudre mon probleme cette apres midi et la c'etait la lunette de fixation "collecteur/Inter" qui toucher a l'anti basculement moteur d'ou mon couinement et le bruit de feraille du coup j'ai reajuster la ligne et j'en est profiter pour enfoncez le tube du collecteur a fond car j'avais de la marge ce qui n'arrange pas les choses pour ajustez tout sa !Maintenant il va me restez a tordre legerement les pattes car mon pot touche un peu a mon pare choc donc on va evitez de toute faire fondre comme sa a deja commencez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Avec le powerflex ta la caisse qui vibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est obligé ! La caisse vibre pas mais tout l'habitacle oui, moi j'avais toute la tringlerie qui vibrait quand j'étais arrêté à un feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 avril 2010 La mienne couine a froid, j'en peux plus xD... J'vais changer le kit de fixation aprés le collecteur, car le bruit viens de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Grave mon Yoyo sa Chipo c'est une boite a cui-cui !!!!Pi sa couine fort car meme dans ma Chipo je l'entendait au feux !!!MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Exact xav, j ai l habitacle qui vibre aussi. Par contre ca recommence a couiner, je pensais que c etait du a l anti couple, mais aparament non, ca me soul ce couinement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomshine 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Moi aussi sa couine et je sais pas pourquoi mais je pensais au Quickshift car j'ai cette impression que sa vient en dessous du levier de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 57 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'avais le même bruit, sa venais de la bague entre le collecteur et le catail y'a eu 2 models chez peugeot, l'ancien est en metal frité et l'autre est en acieril faut demander a avoir le vieux model! le nouveau est rigide donc soit il casse avec les vibration soit il couine!si je ne me suis pas trompé, la ref qu'il faut demander c'est:0000179865 et celle qu'il ne faut pas commander c'est:0000179730 a savoir que l'ancien systéme coute si je me souviens bien 5e plus chéredans la video la on entends un peut le couinement que j'avais sa commence juste quand je démare au rond point entre 57 et 58s et on l'entends jusque 1min01 a peut prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sa y est ca couine plus c etait la bague de l echappement qui etait morte donc je l ai changer et puis j ais resserer la vis de lanti couple qui n etait pas visser a fond.voila c est nikel maintenant je vous dirais si ca recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites