Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoOny67

NoOny67 | Gris Iceland | Bas-Rhin (67)

Messages recommandés

(présentation en construction ange )

Bonjour,

Donc ma petite 106 est née fin 2001, elle a actuellement 97 700Km, je l'ai achetée a 84 000 a une jeune femme qui l'avait bien bosselée donc ce que j'ai fait dessus pour le moment :

-refait entièrement le par choc arrière
-refait entièrement le par choc avant
-capot refait entièrement pas un carrossier
-coté droit entièrement refait par un carrossier

Côté entretient qui date de 3jours ddr :
-filtre à air
-filtre à huile
-vidange moteur
-plaquettes de freins
-disques avants
-purge du liquide de frein

Les photos arrivent !!! Very Happy













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, encore une gris iceland elle a l'air plutot jolie et d'étre entrenue Wink
ca serait pas celle qu'ils ont sorti le plus?

t'as prevu des modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi et bienvenue !

Apparement elle as aussi bien bossellé les jantes l'ancienne proprio cache !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
ah te voila ici, enfin

en tout cas bienvenue sur le fofo

tu habites loin d'Epinal


Euh je sais pas trop j'habite à Obernai a 25km de Strasbourg si tu vois ou c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, bas ce weekend je pourrais pas trop être là et ca fait quand même 240km apparemment donc je pense pas pouvoir venir désolé.

Sinon j'avais une petite question : ma pédale d'embrayage couine des fois et je dois jouer en la remontant quelques fois pour que le bruit s'arrête mais il revient quand même au bout d'un moment, quelqu'un saurait d'où cela pourrait venir svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
bienvenue à toi, encore une gris iceland elle a l'air plutot jolie et d'étre entrenue Wink
ca serait pas celle qu'ils ont sorti le plus?

t'as prevu des modifs?


Euh pour les modifs j'ai prévu :
-KAD raceland mais comme je sais pas comment le monté je me renseigne
-barre anti-rapprochement
-trappe essence type avion
-décrantage arrière mais là encore faudrait que je trouve quelqu'un qui me le fasse parce que scratch

Mais avant ça je ferai Kit distribution + pompe à eau d'ici Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoOny67 a écrit:
Ah d'accord, bas ce weekend je pourrais pas trop être là et ca fait quand même 240km apparemment donc je pense pas pouvoir venir désolé.


ok pas grave tkt, comme tu étais dans "le coin", ça aurait pu se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi l'ami !!!!!

Elle est simpa ta Grise !!! juste les jantes qui sont crassou poulet mdr !


Bonne modifs de prévu ! pi pour le KAD c'est d'une simplicité ! même un demeuré avec des moufle y arriverais donc c'est pour dire ^^


Pour le décrantage faudrait rabaissé ta voiture sinon sa sert a rien car l'assiette d'origine sur les 106 est prévu pour piqué du nez a la base ...


En tout cas passe du bon temps parmis nous et n'hésite pas si ta la moindre question nous sommes la pour t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Bienvenu a toi l'ami !!!!!

Elle est simpa ta Grise !!! juste les jantes qui sont crassou poulet mdr !


Bonne modifs de prévu ! pi pour le KAD c'est d'une simplicité ! même un demeuré avec des moufle y arriverais donc c'est pour dire ^^


Pour le décrantage faudrait rabaissé ta voiture sinon sa sert a rien car l'assiette d'origine sur les 106 est prévu pour piqué du nez a la base ...


En tout cas passe du bon temps parmis nous et n'hésite pas si ta la moindre question nous sommes la pour t'aider !





Ok merci pour l'acceuil Very Happy

Bas pour la question j'ai celle la encore que j'ai dis avant :
ma pédale d'embrayage couine des fois et je suis obligé de joué un peu avec en la remontant avec la main c'est assez chiant ca fait disparaitre le bruit temporairement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un espece de grincement c'est sa ?

Car moi quand j'appuie sur la pédale rien mais quand je la relance trankilement pour avancé elle grince a moitié ... c'est trop désagréable ... j'ai mis un coup de WD40 mais rien y fait ^^


Sa couine couine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur ce fofo

pour ton bruit tu n'aurais pas par hasard coincé le câble d'embrayage en démontant ou en remontant quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non j'ai jamais demonter la cable ou que que soit mais jpense passer chez naurauto vite fait parceque ca menerve ce bruit : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Ne vas pas chez Norauto malheureux ddr
Pour un problème d'embrayage tu vas repartir avec une batterie neuve cache

Le bruit ressemble à celui la:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi AlsacO ! ( ils viennent en force, c'est bien ça Wink )

Puis, tu viens d'Obernai pouaaaa sa me rappel quelque chose ( j'était à l'internat au lycée à Erstein qui était rattacher à celui de chez toi) bref, assez parler de ma vie on s'enfou!!!

Jolie titineeeee en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love a écrit:
Bienvenue à toi AlsacO ! ( ils viennent en force, c'est bien ça Wink )

Puis, tu viens d'Obernai pouaaaa sa me rappel quelque chose ( j'était à l'internat au lycée à Erstein qui était rattacher à celui de chez toi) bref, assez parler de ma vie on s'enfou!!!

Jolie titineeeee en tout cas Smile


Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tite question je vais devoir changer mes pneus donc je me suis vite fait renseigner chez naurauto car je voulais mettre une taille de plus d'origine c'est du 175/60 R14 donc j'aimerai bien mettre du 185/55 R14 si quelqu'un a des suggestions ou conseil ?

Mais le prob c'est que je ne vais changer que ceux de devant et on ma dit pour changer la taille faudrait changer les 4 et pas seulement 2 c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car il faut avoir les mêmes tailles de pneus à l'avant et à l'arrière. Wink

En 185/55/14 je te conseil les Yokohama S-Drive. 215€ livré les 4 chez http://www.demon-tweeks.co.uk/
Pneus très très bon sur le sec !
Pas terrible sur le mouillé car c'est de la gomme tendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conseille encore une fois les bf goodrich g force profiler, qui sont excellent sur le sec et encore meilleur sous la pluie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Ils existent en 185/55/14 ceux la ? scratch


Oui j'en ai eu 2 des profiler en 185/55/14 sur mon épave monté sur les alizé,ils sont d'ailleurs encore en super état faudra que je les vendes prochainement !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo de la pédale d'embraye qui couine : (des fois c'est le pied mouillé qui glisse donc regardez bien quand j'appuie c'est là ou y'a le bruit)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite mauvaise nouvelle pour moi :

aujourd'hui j'ai voulu regarder le niveau de liquide de refroidissement, donc il est toujours entre le max et le min mais cette fois ci j'ai bien regarder le réservoir et il y a des sortes de saleté à l'intérieur Sad de la mayonnaise ? C'est le join de culasse =( ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la meme chose que toi !

Sa se situe en haut et sa fait comme de la saleté noir un peu comme du sable ?


Sa doit etre effectivement dû au joint de culasse malheureusement mais n'ayant pas les moyens de le changer je suis obliger de le laisser comme sa mais le liquide est rester propre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas je sais pas c'était des sorte de truc collé sur les parois du réservoir vers le haut enfin juste au dessus du liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui merci pour le lien, bas jvais allez voir pour une purge chez naurauto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoOny67 a écrit:
Vidéo de la pédale d'embraye qui couine : (des fois c'est le pied mouillé qui glisse donc regardez bien quand j'appuie c'est là ou y'a le bruit)




bien le bonjour à toi!!!

alors déjà dans un premier temps je te souhaite un bon moment parmis nous dans ce fofo.
par rapport au bruit de ton cable, ca me l'a aussi fait et j'ai mis du dégripent au niveau de la gaine vers la batterie (je ne sais plus au quel endroit exactement) mais demande à une personne de jouer avec l'embrayage et toi regarde bien dans le moteur ta gaine si elle ne frotte pas contre quelque chose humm2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au pire, change ton câble d'embrayage.
Sa coute même pas 20€ sur OSCARO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais là encore je n'ai aucune idée comment le changer mdr, jvais voir pour la gaine apres avec mon parrain qui s'y connait lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pédale c'est régler y'avais un joint qui gripper le câble donc dégrippant Very Happy et pour la le réservoir apparemment c'est de la saleté qui s'est accumulé au fil des années donc on va purger tout ca :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi que tu es trouvé l'histoire du cable!!! méfie toi aussi car il passe dérriére la crémaillére et quand tu braque à fond si le cable n'est plus tenus par l'agrafe, ca te bouffe la gaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...