NoOny67 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 (présentation en construction )Bonjour,Donc ma petite 106 est née fin 2001, elle a actuellement 97 700Km, je l'ai achetée a 84 000 a une jeune femme qui l'avait bien bosselée donc ce que j'ai fait dessus pour le moment :-refait entièrement le par choc arrière-refait entièrement le par choc avant-capot refait entièrement pas un carrossier-coté droit entièrement refait par un carrossierCôté entretient qui date de 3jours :-filtre à air-filtre à huile-vidange moteur-plaquettes de freins-disques avants-purge du liquide de freinLes photos arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue l'ami!!Oublies pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue NoOny vite vite des photos de ta chipoon adore ça, matter, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est en cours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue à toi, encore une gris iceland elle a l'air plutot jolie et d'étre entrenue ca serait pas celle qu'ils ont sorti le plus? t'as prevu des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ah te voila ici, enfin en tout cas bienvenue sur le fofotu habites loin d'Epinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Slt à toi et bienvenue !Apparement elle as aussi bien bossellé les jantes l'ancienne proprio !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue sur le fofo tres propre cet s06 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 matthieu41 a écrit:ah te voila ici, enfin en tout cas bienvenue sur le fofotu habites loin d'Epinal Euh je sais pas trop j'habite à Obernai a 25km de Strasbourg si tu vois ou c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ah ok, c'est quand fait il y a un rasso de prévu à Epinal samedi, si ça te dit..j'ai regardé sur Mappy, ça te fait quand même 240km aller-retour..je te mets le lien du rasso au cas ou/sorties-rassemblements-f9/rasso-epinal88-30-01-10-t2311.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah d'accord, bas ce weekend je pourrais pas trop être là et ca fait quand même 240km apparemment donc je pense pas pouvoir venir désolé.Sinon j'avais une petite question : ma pédale d'embrayage couine des fois et je dois jouer en la remontant quelques fois pour que le bruit s'arrête mais il revient quand même au bout d'un moment, quelqu'un saurait d'où cela pourrait venir svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 alexcode187 a écrit:bienvenue à toi, encore une gris iceland elle a l'air plutot jolie et d'étre entrenue ca serait pas celle qu'ils ont sorti le plus? t'as prevu des modifs?Euh pour les modifs j'ai prévu :-KAD raceland mais comme je sais pas comment le monté je me renseigne -barre anti-rapprochement-trappe essence type avion-décrantage arrière mais là encore faudrait que je trouve quelqu'un qui me le fasse parce que Mais avant ça je ferai Kit distribution + pompe à eau d'ici Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue a toi passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 on dirait la mienne , toute pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 NoOny67 a écrit:Ah d'accord, bas ce weekend je pourrais pas trop être là et ca fait quand même 240km apparemment donc je pense pas pouvoir venir désolé.ok pas grave tkt, comme tu étais dans "le coin", ça aurait pu se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue a toi!! passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue a toiamuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenu a toi l'ami !!!!!Elle est simpa ta Grise !!! juste les jantes qui sont crassou mdr !Bonne modifs de prévu ! pi pour le KAD c'est d'une simplicité ! même un demeuré avec des moufle y arriverais donc c'est pour dire ^^Pour le décrantage faudrait rabaissé ta voiture sinon sa sert a rien car l'assiette d'origine sur les 106 est prévu pour piqué du nez a la base ...En tout cas passe du bon temps parmis nous et n'hésite pas si ta la moindre question nous sommes la pour t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 toy72 a écrit:Bienvenu a toi l'ami !!!!!Elle est simpa ta Grise !!! juste les jantes qui sont crassou mdr !Bonne modifs de prévu ! pi pour le KAD c'est d'une simplicité ! même un demeuré avec des moufle y arriverais donc c'est pour dire ^^Pour le décrantage faudrait rabaissé ta voiture sinon sa sert a rien car l'assiette d'origine sur les 106 est prévu pour piqué du nez a la base ...En tout cas passe du bon temps parmis nous et n'hésite pas si ta la moindre question nous sommes la pour t'aider !Ok merci pour l'acceuil Bas pour la question j'ai celle la encore que j'ai dis avant : ma pédale d'embrayage couine des fois et je suis obligé de joué un peu avec en la remontant avec la main c'est assez chiant ca fait disparaitre le bruit temporairement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue a toi mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est un espece de grincement c'est sa ?Car moi quand j'appuie sur la pédale rien mais quand je la relance trankilement pour avancé elle grince a moitié ... c'est trop désagréable ... j'ai mis un coup de WD40 mais rien y fait ^^Sa couine couine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue à toi sur ce fofopour ton bruit tu n'aurais pas par hasard coincé le câble d'embrayage en démontant ou en remontant quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Euh non j'ai jamais demonter la cable ou que que soit mais jpense passer chez naurauto vite fait parceque ca menerve ce bruit : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue à toi !Ne vas pas chez Norauto malheureux Pour un problème d'embrayage tu vas repartir avec une batterie neuve Le bruit ressemble à celui la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Non pas du tout ca grince plus aiguë je prendrais une vidéo au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue à toi AlsacO ! ( ils viennent en force, c'est bien ça )Puis, tu viens d'Obernai pouaaaa sa me rappel quelque chose ( j'était à l'internat au lycée à Erstein qui était rattacher à celui de chez toi) bref, assez parler de ma vie on s'enfou!!!Jolie titineeeee en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 BuB_Ble-love a écrit:Bienvenue à toi AlsacO ! ( ils viennent en force, c'est bien ça )Puis, tu viens d'Obernai pouaaaa sa me rappel quelque chose ( j'était à l'internat au lycée à Erstein qui était rattacher à celui de chez toi) bref, assez parler de ma vie on s'enfou!!!Jolie titineeeee en tout cas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'ai une tite question je vais devoir changer mes pneus donc je me suis vite fait renseigner chez naurauto car je voulais mettre une taille de plus d'origine c'est du 175/60 R14 donc j'aimerai bien mettre du 185/55 R14 si quelqu'un a des suggestions ou conseil ? Mais le prob c'est que je ne vais changer que ceux de devant et on ma dit pour changer la taille faudrait changer les 4 et pas seulement 2 c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue a toi.bon voyage sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui car il faut avoir les mêmes tailles de pneus à l'avant et à l'arrière. En 185/55/14 je te conseil les Yokohama S-Drive. 215€ livré les 4 chez http://www.demon-tweeks.co.uk/Pneus très très bon sur le sec !Pas terrible sur le mouillé car c'est de la gomme tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je conseille encore une fois les bf goodrich g force profiler, qui sont excellent sur le sec et encore meilleur sous la pluie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ils existent en 185/55/14 ceux la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Nebule a écrit:Ils existent en 185/55/14 ceux la ? Oui j'en ai eu 2 des profiler en 185/55/14 sur mon épave monté sur les alizé,ils sont d'ailleurs encore en super état faudra que je les vendes prochainement !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Encore un bas-rhinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Vidéo de la pédale d'embraye qui couine : (des fois c'est le pied mouillé qui glisse donc regardez bien quand j'appuie c'est là ou y'a le bruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour,Petite mauvaise nouvelle pour moi :aujourd'hui j'ai voulu regarder le niveau de liquide de refroidissement, donc il est toujours entre le max et le min mais cette fois ci j'ai bien regarder le réservoir et il y a des sortes de saleté à l'intérieur de la mayonnaise ? C'est le join de culasse =( ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai la meme chose que toi !Sa se situe en haut et sa fait comme de la saleté noir un peu comme du sable ?Sa doit etre effectivement dû au joint de culasse malheureusement mais n'ayant pas les moyens de le changer je suis obliger de le laisser comme sa mais le liquide est rester propre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 de la mayonnaise dans le LDR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bas je sais pas c'était des sorte de truc collé sur les parois du réservoir vers le haut enfin juste au dessus du liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Problème évoquer dans ce topichttp://www.106enfant-terrible.com/moteur-f2/qst-niveau-liquide-de-refroidissement-t753-15.htmLe mieux serais de purger pour etre tranquille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah oui merci pour le lien, bas jvais allez voir pour une purge chez naurauto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Norauto Fait le toi même c'est facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bas j'ai strictement aucune idée comme la faire moi même :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 NoOny67 a écrit:Vidéo de la pédale d'embraye qui couine : (des fois c'est le pied mouillé qui glisse donc regardez bien quand j'appuie c'est là ou y'a le bruit) bien le bonjour à toi!!!alors déjà dans un premier temps je te souhaite un bon moment parmis nous dans ce fofo. par rapport au bruit de ton cable, ca me l'a aussi fait et j'ai mis du dégripent au niveau de la gaine vers la batterie (je ne sais plus au quel endroit exactement) mais demande à une personne de jouer avec l'embrayage et toi regarde bien dans le moteur ta gaine si elle ne frotte pas contre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et au pire, change ton câble d'embrayage.Sa coute même pas 20€ sur OSCARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui mais là encore je n'ai aucune idée comment le changer mdr, jvais voir pour la gaine apres avec mon parrain qui s'y connait lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour la pédale c'est régler y'avais un joint qui gripper le câble donc dégrippant et pour la le réservoir apparemment c'est de la saleté qui s'est accumulé au fil des années donc on va purger tout ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 content pour toi que tu es trouvé l'histoire du cable!!! méfie toi aussi car il passe dérriére la crémaillére et quand tu braque à fond si le cable n'est plus tenus par l'agrafe, ca te bouffe la gaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sa c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites