Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flash

Flash | 106 XS 1.4 | Belgique

Messages recommandés

Ouai, vois pour voir si tu peux pas la racheter à l'assurance... Il semble y avoir bcp de pièces encore bonne dessus...

Le train avant, à l'air secouer... Mais le moulin est encore bon, et tout l'arriere... Apres faut voir le prix qu'il t'en propose....

hooo merdee trop désolé pour toiiiiiiiiii ..x.
Normalement l'assurance va etre gentille Wink

Ps: Si toute fois tu arive a récupéré la portiere avan droite ca m'interesse !

Oui effectivement elle a pris cher ! C'est bizarre je vois pas l'airbag c'est normal ?

Tu peux quasiment tout récupérer dessus quand même donc rachète la caisse à l'assurance ça vaudra le coup !

L'airbag n'est pas sortis... Oui je sais que j peux casi tout récupérer mais ça ne m'arrange pas, j'ai besoin d'argent tout de suite pour pouvoir me racheter une voiture...

Le truc c'est que l'assurance va t'en donner une certaine somme, admettons 3000€ en étant optimiste, la dessus tu pourra racheter la caisse pour 100 ou 200€ max donc l'assurance te donnera 2800€ plus la caisse et il y a encore pour 1000€ de pièce dessus entre le moteur et l'intérieur et tout le reste !

Donc 2800€ tout de suite pour racheter une voiture et 1000€ ensuite faut pas cracher dessus quoi ! Enfin faut quand même se donner le mal de tout mettre en vente !

Ben oui si ça fonctionne comme ça c'est clair que j'aime autant la garder... J vais me renseigner correctement lundi pour être certains.

Normalement les assurance marchent comme ça !

Ok ok ça dépendra combien ils me proposent de racheter ma voiture (ça fais bizarre de dire ça). Sinon elle à été estimée à 3200€ TVAC avant le sinistre.

Ahhh bah c'est cool déjà ils ont été généreux !

Pour le rachat il prennent la meilleure offre de la part des casses de la région. Et vu l'état de remplissage des casses actuellement avec la prime à la casse ils demanderont pas grand chose. A mon avis pas plus de 200€.

Salut tout le monde,

déjà plus d'un mois depuis mon accident, je suis toujours sans voiture et j'ai seulement récupérer mon argent de l'assurance aujourd'hui.

Pour info mon XS à été vendue 750€ et elle part en Hollande.

Je suis actuellement à la recherche d'une voiture, j'aurai aimé retrouver une 106 XS mais dans un état correcte elles sont de plus en plus rare donc on verra.

3500€ mais j suis en Belgique les gars et les petites 106 XS elle se font de plus en plus rare chez nous :-(

Salut à tous! Ça y est j'ai trouver une voiture, mon choix s'est porté sur une Peugeot 206, Série X-Design, 1.4 HDI, Noir, 130 000Km, Année 2005

Je l'aurai dans 10jours.

Elle ne remplacera jamais ma ptite XS et je n'aurai aucun plaisir à rouler avec un 1.4 HDI mais voyons le coté positif, c'est une voiture plus récente et j devrais faire pas mal d'économie en carburant.

Voilà voilà.

A bientôt.

Complètement différent Sad

+1 pour l'économie !

• Créer...