Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flash

Flash | 106 XS 1.4 | Belgique

Messages recommandés

Salut à tous, voilà je vous présente ma ptite 106 XS que j'ai depuis 2mois maintenant... Je suis super content, elle tourne comme une horloge et comparé à ma petite Cocktail 1.0 que j'avais avant, le changement est radical et impressionnant Very Happy

Petite présentation:
Peugeot 106 XS
Couleur: Bleu Mauritius
Motorisation: 1400cc (75ch)
Kilométrage: 119.000km
Année: 2003

Au niveau des modifs, j'ai pas encore fais grand chose... J'ai juste viré les enjoliveurs car j'ai horreur de ça et j'ai installer un KAD Raceland...

Voici quelque photos prise à la va vite, j'en referai dès qu'il ferra meilleur et qu'elle serra bien propre Smile


















Mon moteur est dégueulasse je sais! Un très grand nettoyage est prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi l'ami !

et +1 avec sprinteur, je pensait que c'été plus que 75 Chvx les XS.... bizar, sinon tu es de quel quoi en belgique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai jamais vu une xs avec les bas de caisse et ellargisseur d'ailes juste becquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil, ça fais plaisir... Je pense que les XS ici en Belgique ne sont pas pareil qu'en France déjà au niveau des équipement le kit carrosserie, etc j pense qu'elle équivaut à la Sport ou à l'ET...

Sinon pour benjipe, je suis de la région de Liège..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami (je vais souvent en Belgique du coté de Mons)...

Moi aussi j'ai tilté sur ta titine... La Xs n'a pas d'quivalent chez nous, elle se situe entre la sport et la ET... J'ai tilté sur les appuie tete arriere... Collector pour nous ça lol (enfin pour certains, y'a plus de banquette, donc avec ou sans appuis tete...)

Allez passe du bon temps ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Je confirme, la version Belge est en 75cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmi nous sur ce fofo,

s'il te plait une voiture propre pour les photos, cependant elle est pas mal, passe du bon temps ici

cf avant dernière photo : le bleu mat ca lui vas bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Flash !

C'est chelou de voir une XS déguisé en ET lol !

En tout cas elle est super simpa !

Appuie tête ou pas appuie tête arrière sa nous sert pas vu qu'on a plus de banquette ! MDRMDRMDR



Passe du bon temps içi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Smile

Dis donc le forum se fait connaitre en Europe, c'est bon ça!!!

Pas mal la XS, on dirait une ET. D'autres modifs de prévus dessus?

Passes du bon temps parmi nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici un peu de nouvelles enfin...

Alors pas grand chose de nouveau, aujourd'hui nettoyage intérieur et extérieur plus désiglage...

J'ai aussi acheter 4 alizée, malheureusement elles ont fait du rallye mais a part quelque griffe elles sont bien, et les pneus qui sont dessus sont des 195/50 donc j'espère que ça ira même si du point de vue législation ça ne passe pas.

Voici quelque photos et pour les jantes il faudra attendre un peu.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi Flash pas mal du tout cet s06 moi aussi j'étais en mode TAULE pour les jantes j'aime ^^

sinon sympa ces appuie tete et moi j'ai un client qui a une s06 bleu XS sans becquet sans ellargisseurs sans rien sa doit etre une 90alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :-D

Je l'adore trop cette caisse!

Bon aujourd'hui léger nettoyage du moteur, c'est déjà beaucoup mieux mais on envisagera un coup de karcher en été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous coucou

Alors vu le retour du soleil petite nouveauté à vous montrer

Montage de quatre petites Alizée sur mon XS







Au niveau du résultat final je trouve que cela rend vraiment pas mal mais surbaissée ça serrai vraiment top pcq là ça fais quand même un peu 4x4 Crying or Very sad

Sinon les quatre jantes ont été équilibrée et les pneus sont en 185/50.
Voilà voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bonnes vieilles jantes d'origine. C'est vrai que rabaissé ce serait mieux.

Par-contre arrêtez moi si je dis une connerie mais les pneus sont pas censé être en 185/55 pour avoir la bonne circonférence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as raison, mais bon les prochain ça serra des 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
C'est beau avec les Alyzées ! lovee


je croyais que tu aimais pas les alysées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas, mais c'est quand même bien plus beau que les enjoliveurs ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de la titine toute propre avec un pti coup de polish lovee







Par contre mauvaise nouvelle, mon pare brise est fissurer du coté passager J vous dis pas comme j'ai la haine... J'ai été voir chez carglace et ils demandent 375€ pour le changer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, c'est avec le moral bien bas que je viens vous annoncer la fin de mon XS No et oui déjà. Je viens d'avoir un accident il y a plus ou moins 1h, j suis sur une route prioritaire limitée à 70km/h un vieux m'a couper la route à un carrefour. Conclusion tout l'avant droit et HS. Donc normalement je suis en plein droit mais cela doit être confirmé par l'expert, faut voir ce que je vais retoucher mais je n'ai pas trop d'espoir Crying or Very sad Je suis vraiment vraiment dégouté, j'étais dingue de cette caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked..x.

Quel dommage... Toute mes condoléances pour ta XS!

Au fait dans pas longtemps je monte en Belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


des nouvelles comme on aimerait jamais avoir..

bon courage mec et tiens au jus de l'avis de l'expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ! Depuis peu je sais ce que c'est et je sais que ça met dans un état ou tu te reconnait pas toi même !

Encore une vieux ! A quand la visite médicale obligatoire ! Comment peuvent-ils faire les priorités sans arriver à tourner la tête. En moto les vieux me terrorisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage pour ta chipo mec sa fait chié des truc comme tien nous au jus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain qu'est ce que je supporte pas ces vieux c'est un truc de malade, faut vraiment leur faire repasser leur permis sérieux, il y aurait beaucoup moins de danger sur la route...
Etant motard depuis tout petit, après avoir revendu ma derniere, je veux même plus en racheter en voyant tout ces vieux au volant, c'est impressionnant, c'est des DANGER !

Vraiment désolé je compatis totalement, et j'espère qu'un truc, c'est que ton assu te rembourse assez pour t'en racheter une... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je viens aux nouvelles.. Tout d'abord merci pour vos messages de soutiens ça fais plaisir.

J'ai reçu le résultat de l'expertise et elle est déclassée ..x.

Je ne sais pas encore comment le reste va se dérouler, ni combien je vais en récupérer donc voilà j vous tiendrais au courant.

Voici une photo de ma ptite XS: Sad

[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...