Flash 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut à tous, voilà je vous présente ma ptite 106 XS que j'ai depuis 2mois maintenant... Je suis super content, elle tourne comme une horloge et comparé à ma petite Cocktail 1.0 que j'avais avant, le changement est radical et impressionnant Petite présentation:Peugeot 106 XSCouleur: Bleu MauritiusMotorisation: 1400cc (75ch)Kilométrage: 119.000kmAnnée: 2003Au niveau des modifs, j'ai pas encore fais grand chose... J'ai juste viré les enjoliveurs car j'ai horreur de ça et j'ai installer un KAD Raceland... Voici quelque photos prise à la va vite, j'en referai dès qu'il ferra meilleur et qu'elle serra bien propre Mon moteur est dégueulasse je sais! Un très grand nettoyage est prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue à toi, elle est très jolie mais sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue a toi et la ptite jummeles bleu mauritius c'est les plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue a toi je pensé que les XS c'était 90 ch trés jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut cousin belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue à toi l'ami !et +1 avec sprinteur, je pensait que c'été plus que 75 Chvx les XS.... bizar, sinon tu es de quel quoi en belgique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ben moi j'ai jamais vu une xs avec les bas de caisse et ellargisseur d'ailes juste becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci pour votre accueil, ça fais plaisir... Je pense que les XS ici en Belgique ne sont pas pareil qu'en France déjà au niveau des équipement le kit carrosserie, etc j pense qu'elle équivaut à la Sport ou à l'ET...Sinon pour benjipe, je suis de la région de Liège.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue a toi Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue par minous Flash =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenu, j'aime bien la couleur amuses toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue ici sympa les appuies tête sur la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut l'ami (je vais souvent en Belgique du coté de Mons)...Moi aussi j'ai tilté sur ta titine... La Xs n'a pas d'quivalent chez nous, elle se situe entre la sport et la ET... J'ai tilté sur les appuie tete arriere... Collector pour nous ça lol (enfin pour certains, y'a plus de banquette, donc avec ou sans appuis tete...)Allez passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue à toi !Je confirme, la version Belge est en 75cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenu parmi nous sur ce fofo,s'il te plait une voiture propre pour les photos, cependant elle est pas mal, passe du bon temps icicf avant dernière photo : le bleu mat ca lui vas bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Un grand merci à tous pour l'accueil, ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sinon tu as des projets de modifications sur ta titine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenu a toi Flash !C'est chelou de voir une XS déguisé en ET lol !En tout cas elle est super simpa !Appuie tête ou pas appuie tête arrière sa nous sert pas vu qu'on a plus de banquette ! Passe du bon temps içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Dis donc le forum se fait connaitre en Europe, c'est bon ça!!!Pas mal la XS, on dirait une ET. D'autres modifs de prévus dessus?Passes du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut à tous, voici un peu de nouvelles enfin...Alors pas grand chose de nouveau, aujourd'hui nettoyage intérieur et extérieur plus désiglage...J'ai aussi acheter 4 alizée, malheureusement elles ont fait du rallye mais a part quelque griffe elles sont bien, et les pneus qui sont dessus sont des 195/50 donc j'espère que ça ira même si du point de vue législation ça ne passe pas.Voici quelque photos et pour les jantes il faudra attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 février 2010 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue a toi Flash pas mal du tout cet s06 moi aussi j'étais en mode TAULE pour les jantes j'aime ^^sinon sympa ces appuie tete et moi j'ai un client qui a une s06 bleu XS sans becquet sans ellargisseurs sans rien sa doit etre une 90alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci les gars :-D Je l'adore trop cette caisse! Bon aujourd'hui léger nettoyage du moteur, c'est déjà beaucoup mieux mais on envisagera un coup de karcher en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 21 février 2010 ben c'est niquel comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut à tous Alors vu le retour du soleil petite nouveauté à vous montrerMontage de quatre petites Alizée sur mon XS Au niveau du résultat final je trouve que cela rend vraiment pas mal mais surbaissée ça serrai vraiment top pcq là ça fais quand même un peu 4x4 Sinon les quatre jantes ont été équilibrée et les pneus sont en 185/50.Voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Les bonnes vieilles jantes d'origine. C'est vrai que rabaissé ce serait mieux.Par-contre arrêtez moi si je dis une connerie mais les pneus sont pas censé être en 185/55 pour avoir la bonne circonférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Si tu as raison, mais bon les prochain ça serra des 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est beau avec les Alyzées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Nebule a écrit:C'est beau avec les Alyzées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hi hi merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Nebule a écrit:C'est beau avec les Alyzées ! je croyais que tu aimais pas les alysées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'aime pas, mais c'est quand même bien plus beau que les enjoliveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nikel avec les Alyzées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Photos de la titine toute propre avec un pti coup de polish Par contre mauvaise nouvelle, mon pare brise est fissurer du coté passager J vous dis pas comme j'ai la haine... J'ai été voir chez carglace et ils demandent 375€ pour le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Moi je te connais quelq'un il s'apelle Antonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ou appel son cousin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut les amis, c'est avec le moral bien bas que je viens vous annoncer la fin de mon XS et oui déjà. Je viens d'avoir un accident il y a plus ou moins 1h, j suis sur une route prioritaire limitée à 70km/h un vieux m'a couper la route à un carrefour. Conclusion tout l'avant droit et HS. Donc normalement je suis en plein droit mais cela doit être confirmé par l'expert, faut voir ce que je vais retoucher mais je n'ai pas trop d'espoir Je suis vraiment vraiment dégouté, j'étais dingue de cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Quel dommage... Toute mes condoléances pour ta XS!Au fait dans pas longtemps je monte en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 mars 2010 désoler pour ta XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 mars 2010 des nouvelles comme on aimerait jamais avoir..bon courage mec et tiens au jus de l'avis de l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Courage ! Depuis peu je sais ce que c'est et je sais que ça met dans un état ou tu te reconnait pas toi même !Encore une vieux ! A quand la visite médicale obligatoire ! Comment peuvent-ils faire les priorités sans arriver à tourner la tête. En moto les vieux me terrorisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 mars 2010 vraiment dommage pour ta chipo mec sa fait chié des truc comme tien nous au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Putain qu'est ce que je supporte pas ces vieux c'est un truc de malade, faut vraiment leur faire repasser leur permis sérieux, il y aurait beaucoup moins de danger sur la route...Etant motard depuis tout petit, après avoir revendu ma derniere, je veux même plus en racheter en voyant tout ces vieux au volant, c'est impressionnant, c'est des DANGER !Vraiment désolé je compatis totalement, et j'espère qu'un truc, c'est que ton assu te rembourse assez pour t'en racheter une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Salut les gars, je viens aux nouvelles.. Tout d'abord merci pour vos messages de soutiens ça fais plaisir.J'ai reçu le résultat de l'expertise et elle est déclassée Je ne sais pas encore comment le reste va se dérouler, ni combien je vais en récupérer donc voilà j vous tiendrais au courant.Voici une photo de ma ptite XS: [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 mars 2010 aie punaise elle pris assez cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites