Mimi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Normal Maxou les autres Sparco ce sont pas du tout des Rev Et prends pas ça comme baquets meme tes sièges d'origine te maintienne mieux, ça c'est pas du baquet mais un siège semi baquet et c'est vraiment pas top Fait confiance depuis maintenant depuis 5ans que je suis dans le monde des sportives et 3ans dans le monde des 106 et circuits je sais de quoi je parle lol Et je fais pas de pub puisque Maxou je lui avais déjà dis avant qu'il achète sa 106 d'allé sur ce forum (oui je bossé chez Toyota avec lui lol)Et c'est surtout que sur ce forum déjà pas mal de monde qui sont ici tu les retrouve la bas et les 3/4 des mec font tout le temps du circuit donc ils peuvent le conseiller !Mais c'est aussi avec plaisir que vous pouvez y allé car toute les 106 sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Dommage que c'est pas à coté car le prix est correct vu qu'il y a tout et surtout que se sont des Rev http://www.leboncoin.fr/vi/99168181.htm?ca=12_sSinon après voit s'ils peuvent les envoyer http://www.leboncoin.fr/vi/98660519.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/vi/98030578.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/vi/94305449.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/vi/93985386.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/vi/92129811.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/vi/81918195.htm?ca=12_sUne console vraiment pas cher il reste juste a acheter les equerres http://www.leboncoin.fr/vi/100171017.htm?ca=12_sNe pas tenir compte qu'il écrit pour 205 car c'est les meme pour 106http://www.leboncoin.fr/vi/99778626.htm?ca=12_sVraiment pas cher à saisir !!!http://www.leboncoin.fr/vi/97821313.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/vi/60238842.htm?ca=12_sVoilà je pense que tu as à faire avec tout ce que je t'ai filé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mimi a écrit:Normal Maxou les autres Sparco ce sont pas du tout des Rev Et prends pas ça comme baquets meme tes sièges d'origine te maintienne mieux, ça c'est pas du baquet mais un siège semi baquet et c'est vraiment pas top Fait confiance depuis maintenant depuis 5ans que je suis dans le monde des sportives et 3ans dans le monde des 106 et circuits je sais de quoi je parle lol Et je fais pas de pub puisque Maxou je lui avais déjà dis avant qu'il achète sa 106 d'allé sur ce forum (oui je bossé chez Toyota avec lui lol)Et c'est surtout que sur ce forum déjà pas mal de monde qui sont ici tu les retrouve la bas et les 3/4 des mec font tout le temps du circuit donc ils peuvent le conseiller !Mais c'est aussi avec plaisir que vous pouvez y allé car toute les 106 sont les bienvenues Merci des conseils Mylène, je sais que ça maintien moin bien que des Sparco REV mais bon, pour le moment je ne fais pas de piste donc c'est plus pour le look !Après ils sont rabattable donc plus pratique...Donc je sais pas j'hésite encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Autnt prendre du premier coup ce que l'on va en faire plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mimi tu sais ou je peux trouver des équerres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je vais voir tout à l'heure les OMP que j'ai mis plus haut ! S'ils sont en bon état je les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sayais les OMP sont à la maison [spoiler]. 180€ ils sont en bon état j'ai réussis a recoudre les deux petits accro. La seule chose est que le tissu a pris le soleil a quelques endroits mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vite les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'espere qui vont te plaire ces baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ohh que oui ils vont me plaire . Ils ne sont pas monter encore, je viens de commander les consoles OMP et après goo montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Un peu de news... j'ai reçu les consoles hier, les sièges seront montés le weekend prochain... Viiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Met nous déjà des photos du matos pour nous mettre en donner envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Maxou94 a écrit:Un peu de news... j'ai reçu les consoles hier, les sièges seront montés le weekend prochain... Viiiiite como la maxou faut monté tou directe la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 19 mars 2010 X@V a écrit:Met nous déjà des photos du matos pour nous mettre en donner envie !Peu pas tous le matos est chez mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 19 mars 2010 melvin89 a écrit:Maxou94 a écrit:Un peu de news... j'ai reçu les consoles hier, les sièges seront montés le weekend prochain... Viiiiite como la maxou faut monté tou directe la!!!Peu pas ce weekend faut que je soude des équerres pour pouvoir fixer les boucles de ceintures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Hééé bah tu te fais bien confiance toi ! Un boucle de ceinture ça peut prendre plusieurs tonnes de force donc s'il y a un micro-défaut sur la soudure tu voles ! Enfin bon je dramatise mais t'as intérêt à faire gaffe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi j'ai mis ceux de renault 5 visser au boulon qui tiens le siege d'origine et nickel pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sprinteur a écrit:moi j'ai mis ceux de renault 5 visser au boulon qui tiens le siege d'origine et nickel pas de soucis Moi je vais mettre des boucles de 205. J'avais pensé aussi a les visser au boulon qui tiens le siège mais ca revient au même que souder une equerre. Ce n'est pas plus solide ! Bref dans tous les cas ce sera moin solide qu'a l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 20 mars 2010 X@V a écrit:Hééé bah tu te fais bien confiance toi ! Un boucle de ceinture ça peut prendre plusieurs tonnes de force donc s'il y a un micro-défaut sur la soudure tu voles ! Enfin bon je dramatise mais t'as intérêt à faire gaffe quoi !L'equerre sera soudé et bouloné à la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Les boucles de ceintures de 205 vont sur nos ceintures ? Car j'ai essayé des boucles de 205 GTI de 1987 et ca ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Un peu de news les gars ! Hier montage des sièges... J'adore ! Je vous ferais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 28 mars 2010 allé gogo les photos la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Go les tooofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Alors maxou, elles sont ou les photos là!? c'est quel modéle de omp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Voici des photos des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Hum sympa tes tabouret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ils sont haut ces sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 à ouai grâve chouette et grâve haut, doit pas y avoir beaucoup de centimètres entre le point culminant et le toit du monde !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ils sont à la même hauteur que les sièges d'origine ! J'aime pas conduire par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mortel maxou !!!! Sa claque je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est nickel ca, ca rend super bien. Toujours aussi belle ton ET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bomber a écrit:Mortel maxou !!!! Sa claque je trouve ! +10000000 super beaumoi j'aime bien quand c'est bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mortel sa renforce le coté sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci les gars Les sièges n'ont pas aimé le soleil par contre . Vous n'auriez pas une idée d'un produit ou autre pour redonner la couleur noir au siège ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Maxou94 a écrit:Merci les gars Les sièges n'ont pas aimé le soleil par contre . Vous n'auriez pas une idée d'un produit ou autre pour redonner la couleur noir au siège ?! un bon nettoyage à l'injecteur peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca rend vraiment bien, et j'aime beaucoup ta Persé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Maxou94 a écrit:Merci les gars Les sièges n'ont pas aimé le soleil par contre . Vous n'auriez pas une idée d'un produit ou autre pour redonner la couleur noir au siège ?! dans des station de lavage,il y a souvent des aspirateurs mousses.en gros,la mousse lavage ton siége et aspirateur aspire le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bah si l'usure vient du soleil c'est pas un aspirateur qui va leur redonner leur teinte !Maintenant pour les reteinter ça va être dur ! J'ai vu quelqu'un qui avais de Sparco bleus qu'il voulait reteinter en noir et comme c'est du tissus synthétique la couleur n'avait pas tenu du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super bien bien maxou bon travail sinon dans les virages il te tinnes bien les sièges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 29 mars 2010 yes maxou c'est bon sa sa tient bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui oui les gars ca tient bien Mieu que l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 29 mars 2010 content que sa te plaise alor pressez de la revoir cette chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oublie pas que tu dois organiser un karting mon petit Melvin ! Ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vers juin je pense tktk mon ti maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 29 mars 2010 melvin89 a écrit:vers juin je pense tktk mon ti maxou Quand il fera beau ! Nickel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben c'est surtout que en mai ya dja le gros rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon les gars un peu de nouvelle de la titine.... Pas d'évolution mis à part les autocollants Speedline sur les jantes . Elle à fait l'aller-retour jusque Royan sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bah c'est cool si tout roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Romain93 a écrit:Bah c'est cool si tout roule!Bah ouai il faut ! C'est vraiment sympa ta Clio avec les williams blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Maxou94 a écrit:Romain93 a écrit:Bah c'est cool si tout roule!Bah ouai il faut ! C'est vraiment sympa ta Clio avec les williams blanches Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites