Maxou94 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui décranté ! Non ressort Eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je veux celle là http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-PEUGEOT-106-Moteur-&-Filtration-106-II-%281996-2003%29-1,4L/c11592_28_7959_8790_13885_8819_8919/p950/ABPA007,-106,-1.4L,-75Cv,-1996-2003-%28injection-multipoints%29/product_info.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Moi aussi je la veux ! Mais j'ai pas les moyens de mettre 255€ dans une boite à air qui v te permettre d'avoir de l'air 2°C moins chaud avec le même filtre que tu peux acheter à 20€.Sérieusement pour le gain de température c'est vraiment pas la peine, parce que même le gain de température te fera pas gagner en perf si tu n'as pas une put*** de prépa derrière qui aspire un maximum d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 6 mars 2010 X@V a écrit:Moi aussi je la veux ! Mais j'ai pas les moyens de mettre 255€ dans une boite à air qui v te permettre d'avoir de l'air 2°C moins chaud avec le même filtre que tu peux acheter à 20€.Sérieusement pour le gain de température c'est vraiment pas la peine, parce que même le gain de température te fera pas gagner en perf si tu n'as pas une put*** de prépa derrière qui aspire un maximum d'air.Non mais je blague, je la veux mais l'achèterai pas ahah ! Trop chère..Mais une admi directe qui prend l'air à la place des longues portés ne prendra pas d'air chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est pas du direct alors. Les admi directe c'est le filtre directement sur le collecteur d'admission ! Rien de plus mauvais Mais effectivement une boite avec un gaine qui descend dans le PC c'est pas trop mal. J'avais une BMC lorsque j'ai acheté ma voiture.Mais sa ne faut pas l'entrée d'air d'un KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui moi depuis le début je parle d'une admi style BMC ou Green Twister ! Jamais ca me serait venu à l'idée de mettre juste le filtre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 7 mars 2010 si tu la vends un jour, tu me la réserve !! elle est magnifique !content de t'avoir rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Remix a écrit:si tu la vends un jour, tu me la réserve !! elle est magnifique !content de t'avoir rencontré Merci ! Content de t'avoir rencontré aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'avou elle est super belle et unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alexcode187 a écrit:J'avou elle est super belle et unique Merci Alex . J'adore ta sax' aussi avec les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est ou ladmission laaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 brunow a écrit:Elle est ou ladmission laaaaaaT'inquiète elle va arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 fait pété sa maxou trop fulle stock le moteur la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 melvin89 a écrit:fait pété sa maxou trop fulle stock le moteur la!!Raah sayai il veule me ruiner ahah, l'admission va pas tarder ! Je me tate pour la vider, 2 bacquets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mais go la vidé Light it Right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 DaMieN93 a écrit:mais go la vidé Light it Right Tkt Damien j'y pense... . J'adore ta chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci mec La tienne osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 DaMieN93 a écrit:Merci mec La tienne osi Merci .Vive le kart #14 ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MDR ! Toi aussi ta fini 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 DaMieN93 a écrit:MDR ! Toi aussi ta fini 1er Ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 dommage que l'on a pas modifier les groupes pour testé avec d'autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 DaMieN93 a écrit:dommage que l'on a pas modifier les groupes pour testé avec d'autre personne grave j'aurai kiffé te mettre ta branler la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Maxou94 a écrit:melvin89 a écrit:fait pété sa maxou trop fulle stock le moteur la!!Raah sayai il veule me ruiner ahah, l'admission va pas tarder ! Je me tate pour la vider, 2 bacquets... faut pas se tater maxou faut le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 melvin89 a écrit:DaMieN93 a écrit:dommage que l'on a pas modifier les groupes pour testé avec d'autre personne grave j'aurai kiffé te mettre ta branler la!!!! A LA BLAGUE !!! MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tkt le jour viendra faut qu'on se fasse un kart en exterieur je vais organisé sa dans les beau jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 8 mars 2010 melvin89 a écrit:tkt le jour viendra faut qu'on se fasse un kart en exterieur je vais organisé sa dans les beau joursouai qu'elle idée à eu l'organisateur d'organisé ca le jour le plus froid de l'année moi je dis go la sortie au rkc de Cormeilles laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 melvin89 a écrit:tkt le jour viendra faut qu'on se fasse un kart en exterieur je vais organisé sa dans les beau joursOn va à Coubert (77) les gars ! La piste est archi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pourqui pas moi j'aurais proposé a vaudoy en brie ou j'ai fait des compétion une des meilleur pistes que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 melvin89 a écrit:pourqui pas moi j'aurais proposé a vaudoy en brie ou j'ai fait des compétion une des meilleur pistes que j'ai faitOn va ou tu veux mon petit Melvin, c'est toi le chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Maxou94 a écrit:melvin89 a écrit:pourqui pas moi j'aurais proposé a vaudoy en brie ou j'ai fait des compétion une des meilleur pistes que j'ai faitOn va ou tu veux mon petit Melvin, c'est toi le chef ! lol mais le tarif pique un epu donc faut voir les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 melvin89 a écrit:Maxou94 a écrit:melvin89 a écrit:pourqui pas moi j'aurais proposé a vaudoy en brie ou j'ai fait des compétion une des meilleur pistes que j'ai faitOn va ou tu veux mon petit Melvin, c'est toi le chef ! lol mais le tarif pique un epu donc faut voir les financesC'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 http://www.clotkart.com/ tien va voir tu as different tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 melvin89 a écrit:http://www.clotkart.com/ tien va voir tu as different tarifC'est raisonnable je trouve ! 2 sessions de 10min en 4temps + 2 sessions de 8min en 2temps = 55€ ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui c'est raisonable quand tu voit que tu paye 28 euros pour 2 sessions de kart qui monte pas c'est casi le meme prix avec de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 melvin89 a écrit:oui c'est raisonable quand tu voit que tu paye 28 euros pour 2 sessions de kart qui monte pas c'est casi le meme prix avec de la qualitéGrave, un bon petit 2temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 comme sa permet de fair la diff ntre les deux pour ceux qui savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 melvin89 a écrit:comme sa permet de fair la diff ntre les deux pour ceux qui savent pasOuaip, ils vont apprendre les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Maxou94 a écrit:melvin89 a écrit:comme sa permet de fair la diff ntre les deux pour ceux qui savent pasOuaip, ils vont apprendre les bonnes choses tu m'etonne vivment les beau jour qu'on fasse sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 susu des 2Tc'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 DaMieN93 a écrit:susu des 2Tc'est pour quand Melvin va nous organisé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je sais pas encore a voir je sent que sa va se faire sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 . Bon je suis à la recherche de bacquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tien mon ti maxou si sa t'interresehttp://www.styletuning.com/sieges-simili-cuir-p-41050.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 melvin89 a écrit:tien mon ti maxou si sa t'interresehttp://www.styletuning.com/sieges-simili-cuir-p-41050.htmlMerci Melvin mais je veux du tubulaires hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 melvin89 a écrit:pas difficiles Non du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sur ce, bonne soirée les gars je vais dodo moi, debout 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mais go faire du 2t lààà! Vas-y Melvin l'organisateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Romain93 a écrit:Mais go faire du 2t lààà! Vas-y Melvin l'organisateur!Choisis une bonne date, parce que un kart à l'extérieur avec -10 ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 9 mars 2010 http://www.ultratuning.com/fr/produit-18608-2-sieges-rallye-noir.html446€ avec consoles + glissières. Ca me semble pas mal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites