Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Tom

Tom-tom | Bleu | Saint Etienne (42) Nouvelles Photos P.29

Messages recommandés

Bon anniversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous sa fait plaisir Very Happy oui bientôt le permis le 31 mai ça va vite être la =)

j'ai trop hâte

au passage petite modifs a venir j'ai trouverdes Etrier de 306 s16 que je devrais bientôt recvoir et j'ai commander deux petits disques brembo Max avec des plaquettes ferodo ( pas ds2500 malheureusement budget oblige ^^ ) et des petites durites avia
déjà avec ça sa devrait changer un peu je pense photo des que je reçois bien entendu et les impressions suivront

ah oui aussi j'avais commandé du carbone sur un site un mètre carre que j'ai reçu aujourd'hui j'vais me lancer dans la copie de ma boite a air raceland pour en faire une en carbone pour essaye voir si j'y arrive j vous ferais des photos des que je le ferais et si sa marche bien un petit tuto

Voilà pour les news encore merci a tout ceux qui m'ont souhaiter mon anniv =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, sa fait 15 jours que j'ai pas actualisé alors voici quelques petites news cheers

Petit colis ce matin :






Ce n'est pas pour la 106 hihi c'est pour mon petit buggy

geek



Sinon pour la 106 petites nouveautés pas encore monté j'attend mes durites avia de la commande groupée

mauvais temps Neutral



les étriers :



Et dernière news je vous laisse trouver lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau tout ça !

Ça doit rien être bon à conduire ton Buggy Very Happy

J'ai trouvé : Le A à l'envers ?! cache




Sinon désiglage, nouveau sigle d'ouverture de capot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle plaque, "A" et fichier qui s'appelle "Permis"

hum...ca sent la nouvelle carte grise et l'obtention du permi non ? bravo

je dis peut-être des conneries Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui l'as eu son permis, c'était le 31 mai l'exam!

Féloches gros tu vas pouvoir t'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation faut dire aussi avec le pilote qui t'a amener passer ton permis tu pouvait que l'avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahhh felicitation mec sa fait plaisirs alors tu viens quand ????
gros bisoux de doudou et felicitation aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL merci a tous
oui c'est le permis j'ai reçu la rep ce matin la carte grise a déjà été faite et j'ai eu la réponse ce soir de l'assurance donc j'suis déjà aller rouler c'est vraiment le pied LOL

Les plaques sa fait un petit moment que je les ai le A a l'envers c'est pare que je l'ai mis a l'arrache LOL mais c'était bien ça la nouveauté ^^

Sinon Ben j'suis en attente de mes durite avia et faut que je me mette a la recherche d'un maitre cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation mec, hâte de te voir rouler avec nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton permis mek !!!!

Tu les a fait faire ou tes plaque ?????? lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton permis !!
Et attention ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous
pour les plaques c'est sur worldplak.com dans mes souvenirs

Sinon Ben après mon bac j'vais venir faire un tour dans le 25 je pense histoire qu'on roule un peu Very Happy

sinon vu la galère que c'est pour monter des gens je suis entrain de réfléchir pour vider mais bon tant que j'aurais pas une bonne idée pour que sa fasse jolie sans banquette Ben je le ferais pas.

Première petite course avec une clio toute a l'heure qui attaquait un peu dans le rond point je me suis mis a le coller et une fois le deuxième rond point passer j'étais a son cul et je l
ai doubler sans triode mal mais bon c'etait pas une 16 sa c'est sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait doucement mec ! C'est traitre une 106 ! Et je pense pas que tu connaisse déjà ses réactions Wink
Apprends à la connaitre Wink

Sinon tu verras, ça fume tout une 106 ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec nebule fait attention avec c'est pas parceque on a le permis qu'on sait forcemement conduire , on en apprend tout les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation en retard pr ton permis mais comme le dit l'autre jacky,connais déjà la voiture avant de faire le foufou,on est jamais a l'abris du verglas d'été ou autres sur la route..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec les autres, fait très attention, et justement, ne pars surtout pas dans l'idée que la 106 et la meilleurs voiture du monde, c'est une grosse erreur a ne pas commettre, je dis pas que sa avance pas hein, mais si tu pars déjà en pensant fumer tout le monde, le jour ou tu tombe sur une vrai sportive tu vas essayer de dépasser les limites de ta voiture (en pensant pouvoir y arriver) et c'est la que tu va te planter, et la sa va faire mal Wink

apprends a la connaitre et tu va vite savoir avec qui tu peux, ou pas, tester Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qui faut être prudent j'ai bien vu le résultat avec la voiture de mon frère depuis ce jour j'ai plus confiance en la mécanique du coup j'reste raisonnable je sais que c'est pas le papier qui fait qu'on pilote mieux LOL et j'y tiens trop a cette titine donc je serais trop malheureux de l'abimer

nico : oui je sais que c'est les civic swaper les meilleurs du monde LOL j'rigole Razz

Sinon ptin c trop bon de rouler sans accompagnateur rien LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les civic swap, sa depend lesquelles, mais pas celles qui demarrent pas cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL c'est qu'une question de temps je sais que ça va s'arranger

Bon sinon ce soir j'étais curieux de savoir combien pesait vraiment tout ce qui est derrière alors j'ai pris ma balance ma caisse a outils et je suis allé voir

J'posterais qq photos si vous voulez donc en retirant roue de secours (speedline ) outils pour changer la roue banquette arrière plage arrières et les ceintures du milieu j'ai peser 38kg je vais rouler demain comme ça pour voir si je sens une différence sa m'etonnerais mais bon on verra bien

Après je voudrais bien voir au niveau des panneaux de portes tout ça combien sa pèse mais j'aime vraiment pas quan y a plus rien

Plus de précisions demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vide làààààààààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents veulent pas LOL mais si je trouve un truc joli sa pourra passer ptetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres je ne sais pas si tu vas sentir la différence comme ça, ça fait qu'un jour que tu roule seul dedans, il faut déjà un certain temps pour t'habituer a ta caisse, et ensuite, t'essayes une fois vide, c'est le comportement complet de la caisse qui change Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai un petit soucis c'est que le reniflard relier au KAD recrache de l'huile a fond je Sais pas comment sa se fait vous avez une idée ?
J'ai d'ailleurs du en rajouter car le niveau était asser bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets quoi comme huile? indice de viscosité? quand tu dis beaucoup c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait je n'ai jamais fait de vidange je vais commander de l'huile ou aller en acheter et en faire une

Bcp pour moi c'est genre y a une "flaque" dans l'intérieur de la boite a air et s sort d'un cote sa coule sur le ventilo je ferais une photo sa coule pas a flot mais je vois que y a trop d'huile la j'ai combler avec de la 15w40 que j'avais sous la main

Tu mets quoitoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'huile qui ressort par le reniflard, c'est le signe d'une segmentation HS Neutral

normalement, seulement des vapeurs sortent du reniflard, l'huile ne devrait pas remonter, fais le test, moteur chaud, fait toi suivre par quelqu'un, tu mets pieds dedans, si sa fume, tes segments sont surement morts

tu peux faire aussi un test de compression avant, si t'as des compressions basse, ne cherche plus Wink

mon huile c'est de la motul 2100 en 15w40 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ben oui sa fume parce que ce matin je roulais et jefaisais des reprises en 2 et sa fumait blanc

Ptain Ben c'est pour ça que je me suis fait fumer par la sax taleur LOL parce que mes segments sont morts ça va me couter chère encore tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai perte de puissance aussi, t'es bien parti pour faire une segmentation Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est bizarre ptain elle a a peine 100 000 kil
la misère ça va être de les remplacer ça va m'occuper cet été je sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est pas toi qui les a fait les 100 000km, tu ne sais pas comment elle a été traité Wink

en tout cas, essaye un test de compression, si elles sont basses, y'a de fortes chance que ça soit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas l outil on fera ça quand je viendrais vous voir au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o pire quand tu viens on tombe le moteur chez nico , on sera pas a notre coup d'essai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Ben t'facon j'pense qui faudra passer par la avant chambley mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait qu'elle recrache de l'huile qui est signe de segmentation, sinon je devrais m'inquiéter depuis le temps. Quand j'ai acheté ma voiture, j'avais plein d'huile qui sortait par le reniflar, j'ai installé un récupérateur d'huile et plus rien ! Et j'ai fait plus de 60 000 km depuis donc je pense que si c'était la segmentation j'aurais serré le moteur depuis un moment ddr

En revanche ton histoire de fumée blanche, sa sent le joint de culasse mec désolé ..x.
Sauf si c'est de l'huile qui coule sur l'alternateur, Krnage en avait aussi à l'époque et ça fumé derrière a cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je regarde si y me manque du liquide de refroidissement pour voir?
Sic'est le joint de culasse c'est déjà moins conséquent comme boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous avez des problemes Oo

j'ai jamais eu d'huile qui sortait par mon reniflard et pourtant j'ai roule un moment avec la durite debranchee, normalement y'a que des vapeurs qui sortent, si sa pisse au point de devoir faire le niveau regulierement, y'a un soucis Oo

essaie de pincer ta durite de reniflard, si le regime moteur change, normalement c'est sur que, tes segment sont morts, je te redirais sa sur la methode mais je crois que c'est sa, essaie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...