Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Tom

Tom-tom | Bleu | Saint Etienne (42) Nouvelles Photos P.29

Messages recommandés

ça sera pour mon frere, il a en projet d'y mettre le moteur dans la sienne, mais rien de bien concret pour l'instant, on contacte des revendeur a l'étranger en ce moment, on peut s'en tirer pour vraiment pas cher pour ce que c'est, mais bon, j'en dirait plus quand le projet sera lancé ^^

le moteur c'est un 1.6L 16s de 185cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'elles ont l'air de poussé quand j'ai vu y roulent comme des fous les jeunes la bas ( comme ici je dirais ) mais avec des voitures comme ça truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est plutot sympa, sans être super fulgurant non plus, 1.6L DOHC vtec de 185cv a 8200tr/min avec autobloquant torsen d'origine pour a peine plus d'une tonne ^^

pas faite pour les lignes droites (bridé au calculateur a 180km/h) mais c'est plutot une version circuit des civic 6eme generation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je ne suis pas super dispo en ce moment j'ai beaucoup de révision a faire donc j'peux pas trop m'occuper de titine Sad donc j'ai un noueau soucis avec mon compteur le retroeclairage ne fonctionne plus, les veilleuses non plus et le feu arrière gauche non plus je ne comprend pas d'où sa peut venir qq un pourrait il m'eclairer?
Sinon pour les bonnes nouvelles j'ai reçu ce matin des bielletes de commande de boites kam racing
et normalement petite surprise pour le week end prochain je vous mettrais des jolies photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o mec sa me fait exactement pareil sur la 106 de Roxane
plus de veilleuse , plus de rétro éclairage tableau de bord et feu ARG qui ne fonctionne pas O_o
On se tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K3vin25 : T'as que des soucis de lumière toi c'est pas possible !

Ca pourrait pas venir d'une mauvaise masse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas trop envi d'amener la 106 au garage vu que c'est moi qui est bidouiller mais si celle de Roxane est d'origine e que sa fait sa comme ça si jamais tu l'emmenes au garage et qui te dise ce que c'est fait moi signe faudrait que je regarde sur la RT le schéma électrique mais j'ai pas trop letemps la :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'inquiete je vais essayer de voir sa jte retiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas l'amener au garage hein mais bon faut que je prenne le temps de m'en occuper ... a skip on a un électricien professionnel sur le forum qui est aussi administrateur du forum donc bon ... j'espère qui pourras m'aider

CECI EST UN APPEL NEBULE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whesley sa ta fait pareil que nous ? plus de veilleuse , plue de tableau de bord et plus de feu arg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est déjà arriver et comme whesley, un fusible qui avait griller ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas électricien auto ddr
Même plus électricien du tout depuis plusieurs mois mdr

Sérieux oui, commence par vérifier tes fusibles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3vin25 a écrit:
whesley sa ta fait pareil que nous ? plus de veilleuse , plue de tableau de bord et plus de feu arg ?


Sur ma 206 un fusible commande le feu arrière gauche et le troisième feu stop, un autre pour les phares a l'avant, et un pour l'éclairage du tableau de bord Wink Si jme trompe pas ce sont des fusibles de 10A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifier les fusibles et ils sont tous bon je devrais peut être essayer d'en interchanger on sait jamais mais sa m'etonnerais que ce soit ça j'aimerais bien pourtant LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai résolu une partie du problème j'avais effectivement un fusible mort mais sa me saoule ces led de merde sa fonctionne jamais comme il faut j'vais tout refoutre Orange sa me gave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, sa fait un bon petit moment que je n'ai pas donné de signe de vie, pour cause, je n'ai plus internet ( ou du moins très peu ) ce n'est pas de l'adsl c'est une longue histoire lol donc je peux pas trop aller depuis l'ordi, je suis encore quelques postes depuis mon téléphone mais pour ajouter des photos tout ça c'est la misère, mais aujourd'hui j'vais vous faire un gros résumé de l'avancement de la titine depuis le temps hihi

Pour commencer, voici une photo de la titine tel que vous l'aviez quitté ^^




Voilà, donc pour ceux qui suivent, j'avais un soucis d'adaptation de mes LED bleu pour mon compteur, j'ai enfin réussi, il s'agit d'un faux contact sur la nappe du compteur, sa marche donc je démonte plus j'en ai trop chier lol, voilà le résultat



J'avais parlé de ça aussi, j'ai poli mes caches culbuteur car y étaient super moche et j'avais pas envi de les peindre car y a beaucoup de noir sous le capot déjà voici l'état de départ avec un petit coup de 200



Entre temps, Valoulou est passé chez moi me livré deux petits trucs bleu qui sont visible sur ces photos cheers








Les baquets de plus près avec Valentin qui joue le pilote ange





Petite séance photos avec la belle de Valentin lovee







Qui dit nouvelle voiture dit nouvelle carte grise dit nouvelle immat Very Happy

(merci romain63 pour le site au passage )



Petit nettoyage



j'aime bien cette photo lol



Vidage de courte durée (parents oblige ^^)



c'est crade mais je venais de transporter un vespa lol

Avant polissage



Pendant



Fini



et une fois remonter sur la voiture



Nettoyage des Speedline Wink



puis de la voiture



avec les plaques montées







et dernière news : montage des nouvelles coques de retro en carbone



Quel cul loveeloveelovee



Photo de ce matin



a j'oubliais j'ai "améliorer" un peu la sono pour se faire plaisir en conduisant









Voilà je n'oubli pas le forum loin de là je ne sais pas si je retrouverais l'internet normal un jour mais bon je suis toujours les post, j'espere que ces photos vous plairont n'hésitez pas a lachez un max de com
a vous :d bravocheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Powaa elle es vraiment bien cette petite 106 mec , de beau bacquets , de belle jantes , d'une belle voiture quoi continue commeca mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, des bonnes news, ça fait plaisir

continues comme ça, elle est vraiment sympa ta 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie emme fait mal vivement que tu revienne nous voir et j'espere au volant de la S06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain qu'elle est belle cette 106, y'a tout qui me plaît dessus !! lovee

C'est dans ce style que j'aimerais rendre ma 16 du futur Very Happy

Au passage, les baquets sont superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable tes modifs (mais aussi ta caisse) mec, surtout les caches culbu, ça envoie grave comme ça
Seul "bémol", ta plaque Neutral
C'est pas autorisé il me semble (faut le F nan?) et puis ça fait un gros placard bizarre à l'avant, je trouve (perso) que ça choque

Mais sinon, que du bon, je t'envie (surtout une santoche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est nickel cette 106. Bien équipée avec goût !

Si ça avait été moi j'aurais juste mis des baquets noir parce que le bleu c'est tape à l'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
Impeccable tes modifs (mais aussi ta caisse) mec, surtout les caches culbu, ça envoie grave comme ça
Seul "bémol", ta plaque Neutral
C'est pas autorisé il me semble (faut le F nan?) et puis ça fait un gros placard bizarre à l'avant, je trouve (perso) que ça choque

Mais sinon, que du bon, je t'envie (surtout une santoche)


Ce n'ait pas une santooooch !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il défend ses couleurs lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, une Mauritius ou Bleu de Chine?

Désolé au proprio et à Mat Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos com c'est super gentil sa faisait longtemps!
Pour la plaque apparement oui faut le F mais enfait je voulais pas le département, moi je trouve que sa change et j'aime bcp après c'est mon avis je pense que les flics vont bcp moins apprécier on verra ça ... Sinon pour les baquets Ben je trouve que le bleu va bien avec la couleur de la voiture je ne sais pas quel bleu c'est LOL e la trouve jolie c'est tout LOL et Valentin avait ceux la sous la main donc j'en ai profiter et je trouve que sa change un peu Smile
sinon petit projet je voudrais repeindre mes anciennes jantes de GTI qui etaient monter a l'achat en blanc pour je ne sais quel usage pour l'instant mais j'voudrais bien voir ce que sa donne ur ma voiture
qu'en pensez vous?
Sinon valoulou ma dis que pour remonter les jantes de GTi fallait des rondelles spéciales car les PTS y a des écrous coniques et c'est différent sur GTi y ma aussi parler de rondelles qui permette le montage vous savez ou je peux trouver ça? Et par la même occasion j'ai entendu que Sur MD racing y avait de jolie écrous mais j'ai pas trouver je vous remercie d'avance
et une fois de plus si vous avez des suggestions des idées n'hésitez pas je suis preneur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les GTi sont à portée plate, alors soit tu rachète des vis avec tête plate soit tu met des rondelles qui prennent sur le cône de tes vis actuelles d'un coté et qui sont plates de l'autre.

EDIT : ça ressemble à ça :
http://www.flat4sale.fr/detail.php?id=5228

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je voudrais pouvoir changer les jantes sans avoir a changer les tiges filetés qui sont montée actuellement pour les PTS ouais y me faudrait ce type de rondelles, tu sais pas ou sa se trouve pour nos 106?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée.

Cherche sur des sites du style GT2i tu devrais trouver ça.

EDIT: j'ai été devancé de peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'vais regarder, sur le post de babou j'ai vu qu'il a des écrous trop stylée il dit les avoir trouver sur md racing mais j'ai rien trouver, si qq un a le lien je suis preneur, j'vais voir sur GT2i ce qu'on me propose merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PTS, les bacquets, le coque de rétro... QUE DE BONNE MODIF ! Very Happy

Faut la poser dans le sol maintenant ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas tord nebule mais bon c'est pas encore ma priorité pour le moment, la je suis a la recherche de plus gros frein j'ai vu un mec sur le forum 106 s16 qui vend des kits complet en 283 qu'est ce que vous en pensez? Il dit qu'on peut conserver les durites d'origine mais qu'il vaut mieux changer de maître cylindre
sachant que je ne repasserais jamais en 14 je pense que je vais commander... Si jamais qq un a des mises en garde ou des conseils je suis preneur !
Merci mat pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend plutôt du 266, ça suffira largement Wink
Avec Brembo max + DS2500 tu peux me croire que ca va freiner ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, meme pour l'instant sans mes durites avia ca freine trés bien, et pas de signe de chauffe sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais voir avec le mec alors la différence de prix, j'aimerais bien aller voir en casse pour voir si je trouve pas des étriers moins chère mais je sais pas quel modèle exactement s'adapterait e je ne saurais pas les reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quitte à faire la modif mets direct du Brembo max ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si le gars veut bien me vendre que les étriers je commande des brembo max mais il a pas l'air pressé lol il doit pas se connecter souvent donc des que j'en sais plus je vous tien au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite question ou peut on se procurer les coques de retros et a quel prix merci
ta voiture est sublime pi un 16 en premiere caisse sa le fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour les coques de rétro c'est un ami qui en fait je crois que sur le forum 106 s16 y doit s'appeler so6 25 j'sais pas trop et le prix je sais pas trop combien il les vends normalement désole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire tom anni2

bientôt le permis winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...