Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sully59330

[QST] ampoule H1 100watts longue portée

Messages recommandés

Bonjour je voudrai mettre des ampoules H1 12V 100 watts a la place des H1 12V 55 watts j'ai regarder et j'ai trouver celles-ci dessous es que quelqu'un pourrait me donner son avis et si sa change beaucoup ??? merci d'avance a tous coucoucoucou

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Ampoules-et-Leds/Ampoules-type-XENON/Ampoules-H1-100W-type-Xenon-4000K,1,25_737_47_133,1446.html

tu aura un éclairage un peu blanc mé rien d'autre il faut pas s'attendre a avoir un éclairage comme le xénon

Oui je me doute mais je parle au niveau de l'eclairage es que sa va mieux eclairer vu que c'est des 100 watts ? es que tu en a mis toi ? merci

ui j'en avais mis pendant un moment en code sur les angel eyes mais maintenant je suis passer au xénon ben l'éclairage c'est sur qui change c'est un éclairage plus net on voit mieu et plus joli

okok je te remercie de tes reponses je vais certainement commander ceux la j'espere que sa ne craint pas pour les faisceau etc ... ? Toi t'avais bien pris des 100 watts comme le lien que j'ai mis ??

ui du 100W pas de soucis mé pas sur ce site g pris chez autobacs mais c'est peu plus cher

question debile!! mais... avec 100W de puissance, ya pas de risque de faire fondre quelque chose, vu la chaleur degagée???

parce que je viens de mettre des H4 Xtrem perf de phillips en feux de croisement, et des vision plus pour les LP, et par contre, pour les LP, j'ai pas vu de difference!! donc à part passer au xenon ( vu que ça n'a pas l'air de passer au controle ) je cherchais quelque chose d'efficace! mais merci melvin Wink

moi j'en est dans les longues portés

ba met toi en plein phare quand un mec se pointe en face, il prend cher Smile

dans les longues portes non ca chauffe pas, sinon si c'est dans les phares ca chauffe un peu mais sans plus Smile

+ 100 pour le 100 w

bah en fouillant bien, j'en ai trouvé à pas tres cher chez oreca, en marque phillips! la gamme Rally! je crois que je vais commander ça tres prochainement!!
mais ya-t-il un reglage pour les LP, parce qu'il y a une molette pour les regler mais à quelle hauteur????? grande question!!

ça c'est un peu au feeling! enfin perso c'est comme ça que je fais, je pense pas qu'il y est de norme!

Sprinteur a écrit:
moi j'en est dans les longues portés

ba met toi en plein phare quand un mec se pointe en face, il prend cher Smile

dans les longues portes non ca chauffe pas, sinon si c'est dans les phares ca chauffe un peu mais sans plus Smile

+ 100 pour le 100 w

HOOOOO que oOUIIIIiiii a chaque fois que je roule la nuit je rêve qu'il reste en plein phare pour lui foutre mes 100 W ds la GUE... cachecachecacheVery Happybravo

Les santorin c'est des sadiques je pense^^
Hum j'en fait partie.
Si ça continue je vais mettre des projecteur comme sur les tracteur comme sa sa devrait le faire...

Perso, moi j'ai pas vu bcp de différence non plus avec les 100W...

P'etre aussi parce que c'est des ampoules à pas cher.... Mais toujours est il que mon alternateur, il aime pas trop.... Ca lui tire sur la gueule qd meme lol

• Créer...