Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zetaxx

Zetaxx|106 zen iceland|poissy (78)

Messages recommandés

melvin89 a écrit:
mdr on fera sa!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil


lol tkt mon gars, tu fera comme tous les autres, tu va t'agripper a tous ce que tu peux ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin89 a écrit:
j'attend sa les pied ferme What a Face


tu va pleurer mon choux lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zetaxx a écrit:
melvin89 a écrit:
mdr on fera sa!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil


lol tkt mon gars, tu fera comme tous les autres, tu va t'agripper a tous ce que tu peux ddr



mdrrrrrrrr fait attention a ton manche dans ton calsif il va s'agrippé dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr mais sa part en partouzz de cylindré ici mdrr alala on va bien rire dimanche

(dsl zetaxx du HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin93150 a écrit:
mdrrr mais sa part en partouzz de cylindré ici mdrr alala on va bien rire dimanche

(dsl zetaxx du HS)


c'est le zoo, ya pas de mal, on fait que se taquiner c'est pas grave.

enfin melvin prépare quand même une couche pour samedi ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est c'est reparti !! tu vaux meme pas la peine que je te reponde ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sa samedi? ya que moi et melvin a ce que je sache, j'ai pas l'intention de faire un truc a plusieurs, j'ai déjà assez de melvin a me mettre sous la dent ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba bon je vous laisse,vous faire des trucs cochons!!!

la mort ou tchétché, c'est qui,qui feras la femme.lol

c'est con je serais chez remix,tampi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tchitchi, la c'est pas marrant yaura pas toute la tribu lol. non mais samedi melvin est a la maison, c'est pour sa qu'on est pas dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des news des petits malheurs du week-end, Damien en me parlant de sa patte du collecteur inox qui avait casser ma porter la poisse ^^.
la mienne a lâcher vendredi midi, sa faisait un de c'est bruit, j'etait heureux Shocked

donc mon voisin me la gentillement changer par une de 3,5cm de large avec une bonne soudure et en remontant tous , je m'aperçois que silent bloc anti-basculement que j'ai changer il y a 1 ans et demi est deja casser humm

vive le week-end!!!!

heureusement que j'ai déjà commander le powerflex, j'avais senti la couille scratch , plus qu'a attendre qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de ma nouvelle patte de collecteur



et j'en est profiter après avoir nettoyer la saucisse de faire une petite session photo, ca faisait longtemps Very Happy



vivement le xénon dans les LP, ils attendent au chaud dans le garage^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres propre ta 106 j'aime bien sauf que tu me fais de la concurrence en nettoyage cache
Sinon sa va vous avez des endroits bien pour vos shoot moi trouve rien sauf ma pelouse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va sa va


sisi ma poulette sa gere la patte la vivement que sa re-pete mdr geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Tres propre ta 106 j'aime bien sauf que tu me fais de la concurrence en nettoyage cache
Sinon sa va vous avez des endroits bien pour vos shoot moi trouve rien sauf ma pelouse Razz


t inquiète mon JOJO, les maniacos dépressifs du nettoyage ont connais.

faut chercher un peu pour les petit environnement sympa, c'est l'endroit ou je peint les voitures avec mon oncle, le proprio du terrain nous laisse squater le week-end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin89 a écrit:
sa va sa va


sisi ma poulette sa gere la patte la vivement que sa re-pete mdr geek


si sa pète tous les ans, ca va j'ai le temps de voir venir, puis bon la c'est pas le l inox raceland qui a était souder enerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance moi quand j'arrive pres d'un hangar ou un truc du genre pour shooter ta toujours un emmerdeur qui vient te dire "c'est interdit" ect bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
go lui faire vomir c'est dents JOJO, tu SHOOT et après tu bouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais shooter aussi sans appareil photo je leur dirais Razzcache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres propre ta 106 mon jérém

et jojo tu vas pas me dire que ta pas des super endroit pour shooter ta caisse sur lillers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais a force de me voir la j'ai des copieurs et y'as toujours quelqu'un maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zetaxx a écrit:
bon des news des petits malheurs du week-end, Damien en me parlant de sa patte du collecteur inox qui avait casser ma porter la poisse ^^.
la mienne a lâcher vendredi midi, sa faisait un de c'est bruit, j'etait heureux Shocked

donc mon voisin me la gentillement changer par une de 3,5cm de large avec une bonne soudure et en remontant tous , je m'aperçois que silent bloc anti-basculement que j'ai changer il y a 1 ans et demi est deja casser humm

vive le week-end!!!!

heureusement que j'ai déjà commander le powerflex, j'avais senti la couille scratch , plus qu'a attendre qu'il arrive.


MDRRR

sa y est la tienne aussi a cassé ddrange

le bruit que sa fait laisse tombé j'avais fait Amiens-Paris comme sa affraid je voulais la brulé la voiture cache



sinon bien ton petit shooting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Je sais shooter aussi sans appareil photo je leur dirais Razzcache


tout le monde doit savoir faire ça geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir en rentrant du taf, pose de mon anti basculement powerflex.
Shocked ca fait bisard les vibrations dans toutes la voiture dès 1200 tours, enfin c'est pas désagréable mais ca a rien a voir avec l'origine, par contre le silence au passage des vitesses ca fait du bien geek .

dimanche si je peux, pose de mes xénon dans les longue porté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah excellent tout sa, sa avance bien mais manque les photos de montage geek
Dit moi, tu pourrais me donner le lien pour ton anti-basculement pwerflex pour nos 106 stp? ange
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le montage, ya rien de compliquer, il faut enlever le support du silent bloc qui tient avec 3 vis, pour enlever le silent bloc en place,
pour ma part je l'ai scier comme sa cage était en feraille(certain sont en plastique) et il est sortie en 5mn.
plus qu'a poser le powerflex qui est en 2 partie qui s emboite face a face, rien de plus simple.

voila le lien
http://www.rsattitude.fr/2-16-25-silentbloc-antibasculement-moteur-powerflex.html

la livraison c'est fait en 3 jours pour moi, qunad t il l'ai ont en stocke ca va très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy B.Day ma poul !!!

Toujours aussi belle ta saucisse !!!

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une question à te poser sur ma 106. J'ai trouvé un collecteur d'admission 100cv mais pour le montage est-ce que je peux garder mon pas à pas d'origine?
On m'a déjà donné quelques réponses mais j'aurai aimé avoir ton avis là-dessus également. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pas pas il faut mette celui du collecteur donc le pas a pas du 100 ch et le reste des capteur du 1400cc voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...