melvin89 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mdr on vera sa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 2 mars 2010 loool si tu veux attend dimanche je t'en raménerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 melvin89 a écrit:mdr on fera sa!!!!!!! lol tkt mon gars, tu fera comme tous les autres, tu va t'agripper a tous ce que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'attend sa les pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 melvin89 a écrit:j'attend sa les pied ferme tu va pleurer mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 mars 2010 petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 2 mars 2010 zetaxx a écrit:melvin89 a écrit:mdr on fera sa!!!!!!! lol tkt mon gars, tu fera comme tous les autres, tu va t'agripper a tous ce que tu peux mdrrrrrrrr fait attention a ton manche dans ton calsif il va s'agrippé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 mars 2010 kilécon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ou lala sa clach sévére part ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tkt on n'a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je vais vous prende tout les deux dans la civic pour vous calmé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 non c'est bon j'ai le TCT a papa pour le calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mdrrr mais sa part en partouzz de cylindré ici mdrr alala on va bien rire dimanche (dsl zetaxx du HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 kevin93150 a écrit:mdrrr mais sa part en partouzz de cylindré ici mdrr alala on va bien rire dimanche (dsl zetaxx du HS) c'est le zoo, ya pas de mal, on fait que se taquiner c'est pas grave.enfin melvin prépare quand même une couche pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sa y est c'est reparti !! tu vaux meme pas la peine que je te reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 mars 2010 on se voie alors samedi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ou sa samedi? ya que moi et melvin a ce que je sache, j'ai pas l'intention de faire un truc a plusieurs, j'ai déjà assez de melvin a me mettre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ba bon je vous laisse,vous faire des trucs cochons!!!la mort ou tchétché, c'est qui,qui feras la femme.lolc'est con je serais chez remix,tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est tchitchi, la c'est pas marrant yaura pas toute la tribu lol. non mais samedi melvin est a la maison, c'est pour sa qu'on est pas dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 mars 2010 okokok tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon des news des petits malheurs du week-end, Damien en me parlant de sa patte du collecteur inox qui avait casser ma porter la poisse ^^.la mienne a lâcher vendredi midi, sa faisait un de c'est bruit, j'etait heureux donc mon voisin me la gentillement changer par une de 3,5cm de large avec une bonne soudure et en remontant tous , je m'aperçois que silent bloc anti-basculement que j'ai changer il y a 1 ans et demi est deja casser vive le week-end!!!!heureusement que j'ai déjà commander le powerflex, j'avais senti la couille , plus qu'a attendre qu'il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lol malheureux, va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 mars 2010 petite photo de ma nouvelle patte de collecteur et j'en est profiter après avoir nettoyer la saucisse de faire une petite session photo, ca faisait longtemps vivement le xénon dans les LP, ils attendent au chaud dans le garage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tres propre ta 106 j'aime bien sauf que tu me fais de la concurrence en nettoyage Sinon sa va vous avez des endroits bien pour vos shoot moi trouve rien sauf ma pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sa va sa va sisi ma poulette sa gere la patte la vivement que sa re-pete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Jojo62 a écrit:Tres propre ta 106 j'aime bien sauf que tu me fais de la concurrence en nettoyage Sinon sa va vous avez des endroits bien pour vos shoot moi trouve rien sauf ma pelouse t inquiète mon JOJO, les maniacos dépressifs du nettoyage ont connais.faut chercher un peu pour les petit environnement sympa, c'est l'endroit ou je peint les voitures avec mon oncle, le proprio du terrain nous laisse squater le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 mars 2010 melvin89 a écrit:sa va sa va sisi ma poulette sa gere la patte la vivement que sa re-pete mdr si sa pète tous les ans, ca va j'ai le temps de voir venir, puis bon la c'est pas le l inox raceland qui a était souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 La chance moi quand j'arrive pres d'un hangar ou un truc du genre pour shooter ta toujours un emmerdeur qui vient te dire "c'est interdit" ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 21 mars 2010 go lui faire faire un tour en voiture il sera convaincu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 mars 2010 go lui faire vomir c'est dents JOJO, tu SHOOT et après tu bouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je sais shooter aussi sans appareil photo je leur dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tres propre ta 106 mon jérém et jojo tu vas pas me dire que ta pas des super endroit pour shooter ta caisse sur lillers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Si mais a force de me voir la j'ai des copieurs et y'as toujours quelqu'un maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 22 mars 2010 zetaxx a écrit:bon des news des petits malheurs du week-end, Damien en me parlant de sa patte du collecteur inox qui avait casser ma porter la poisse ^^.la mienne a lâcher vendredi midi, sa faisait un de c'est bruit, j'etait heureux donc mon voisin me la gentillement changer par une de 3,5cm de large avec une bonne soudure et en remontant tous , je m'aperçois que silent bloc anti-basculement que j'ai changer il y a 1 ans et demi est deja casser vive le week-end!!!!heureusement que j'ai déjà commander le powerflex, j'avais senti la couille , plus qu'a attendre qu'il arrive.MDRRR sa y est la tienne aussi a cassé le bruit que sa fait laisse tombé j'avais fait Amiens-Paris comme sa je voulais la brulé la voiture sinon bien ton petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Jojo62 a écrit:Je sais shooter aussi sans appareil photo je leur dirais tout le monde doit savoir faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ce soir en rentrant du taf, pose de mon anti basculement powerflex. ca fait bisard les vibrations dans toutes la voiture dès 1200 tours, enfin c'est pas désagréable mais ca a rien a voir avec l'origine, par contre le silence au passage des vitesses ca fait du bien .dimanche si je peux, pose de mes xénon dans les longue porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 26 mars 2010 gooo le posage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ah excellent tout sa, sa avance bien mais manque les photos de montage Dit moi, tu pourrais me donner le lien pour ton anti-basculement pwerflex pour nos 106 stp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ben pour le montage, ya rien de compliquer, il faut enlever le support du silent bloc qui tient avec 3 vis, pour enlever le silent bloc en place,pour ma part je l'ai scier comme sa cage était en feraille(certain sont en plastique) et il est sortie en 5mn.plus qu'a poser le powerflex qui est en 2 partie qui s emboite face a face, rien de plus simple.voila le lien http://www.rsattitude.fr/2-16-25-silentbloc-antibasculement-moteur-powerflex.htmlla livraison c'est fait en 3 jours pour moi, qunad t il l'ai ont en stocke ca va très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci Zetaxx c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonne anniv encore a toi poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Happy B.Day ma poul !!!Toujours aussi belle ta saucisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon annif Zetaxx avec 1 jour de retard désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'avais une question à te poser sur ma 106. J'ai trouvé un collecteur d'admission 100cv mais pour le montage est-ce que je peux garder mon pas à pas d'origine?On m'a déjà donné quelques réponses mais j'aurai aimé avoir ton avis là-dessus également. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour le pas pas il faut mette celui du collecteur donc le pas a pas du 100 ch et le reste des capteur du 1400cc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites