206xs16 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonsoir tout le monde je vien au new de ma voitur bah aujourdui il y a u la pose de mon becquet.... demain je metterai des photo de ma belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ben oui parce que tu n'as pas l'air de poster beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui c vrai car en se momen je ft pas de new truc sur ma belle mais la je vai mi remettre je mes en place mes projet comme le changemen de mes supsension et le rempalcemnt de ma porte qui est abime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui oui mais je voulais te dire en fait que ca serait bien de voir un peu en photos plus ouvent ta belle, même si il n'y pas de nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oki j penserai !! c apres midi je mes des photo de ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je fait le changeùmen de dimension et je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 25 avril 2010 arf t'es photos ne marches pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je c pas trop commen faire pour le faire apparaitre xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il faut mettre les balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 25 avril 2010 par contre met t'es images en 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je c pas commen ta ft moi je mes balise mais sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 25 avril 2010 lool c'est super simpletu clic sur images la balise va apparaitre ensuite tu colle ton lien et tu reclic sur image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci kevin je les redimensionne et je les remet j ai un pote ki vien de mexpliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 25 avril 2010 en tous cas elle est vraiment jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 25 avril 2010 206xs16 a écrit:merci kevin je les redimensionne et je les remet j ai un pote ki vien de mexpliker merci kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci je fait sa et je les remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 par contre vous alle surement voir sur une de mes photo mon retro avc du scoth mais c que un camion me la arrache vendredi soir xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 voila mes petit soucis de montage son regléj ai mis en place le spolier et change ma baguette de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah ben voilà !! En plus une couleur Santorin ! Que demande le peuple !Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 2 mai 2010 nikiou974 a écrit:Belle caisse sauf le scotch sur le rétro conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ca fait chromé c'est cool Non sérieusement elle à tout de suite plus de gueule de l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je verrai bien une antenne plus courte, une de peugeot bien sûr, mais bon c'est juste un petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sympa la 2.6 Tu me croiseras certainement, je lave aussi ma voiture là-bas et je tourne dans les alentours A bientôt sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour l'avoir vu en vrai je la trouve trés propre !Rien a dire !!Manque juste les Braid blanche et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh le mec qui veut vendre ces jantes hm hm... Non juste la claquer au sol et les jantes noir matte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouai claqué au sol !!Mais non pas noir les jantes tonton, blanc a fond !Et pire que les Braid seront au poil en plus lecriture Braid est bleu ^^ le detaille qui tue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 mai 2010 granchement on aurait du les esayer sur la 206 les braid serieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Obliger que les BRAID sa passe crême velour la preuve sur la santoche a JJ sa arrache alors la sur la 2.6 c'est obliger sava la typer rallye a fond en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mais les ouragans attire plus les gonzesses les gars! Sa 2.6 est vrai piège a meufs mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c vrai on aurai pu essayer les braid va falloir se faire un rasso sur un parking pour essaye les braid loool et j ai un petite antenne mai en dehor de paris sa capte rien xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et les enfants , terrible je vien d avoir des injecteur de TU5JP4 casi neuf et je voudrai savoir si sa se monte sur ma 206 ? MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voila les new de ma voiture alor demain je recupere mon retro enfin^^ et j aurai aime avoir votre aide j aimerai monte un collecteur d admission et on ma dit quil fallai un special de 100cv mais il se resenble tous esque un expert parmis vous pourai m aide merci d avance les tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 mai 2010 http://www.106enfant-terrible.com/moteur-f2/qst-collecteur-d-admission-de-saxo-16-8s-100ch-t244.htmtien regarde dessu il y a tout mon ptit kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 mai 2010 206xs16 a écrit:voila les new de ma voiture alor demain je recupere mon retro enfin^^ et j aurai aime avoir votre aide j aimerai monte un collecteur d admission et on ma dit quil fallai un special de 100cv mais il se resenble tous esque un expert parmis vous pourai m aide merci d avance les tontonMoi pa compri la pa france !Essaye de faire attention à ta façon d'écrire ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 19 mai 2010 desole nebule je voulai dire que je cherche a remplace mon collecteur d'admission par un de 1.6 100cv mais il y a plusieur model different et j aurai aime savoir lequel quil faudrai pour mon moteur ps merci melvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Poste voir une photo de ton moteur et je pourrais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oki je te mes sa des que possible je c'est pas si je pourai se week car je suis pas la merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 mai 2010 son moteur est tou simplement un L4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Donc, si c'est bien un L4 il te faudra celui de la 100cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 25 juin 2010 voila les new de la voiture j'ai encor une fois change de compteur j'en ai trouve un au grener lool d'ici la semaine prochaine je commande un collecteur inox (bien sur sans le cata^^) et un silencieux groupe N en ragazzon ^^des que tout sa sera monte et recu je posterai des tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je suis une balance!!!Monsieur a maintenant une DS3 150chvx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah ouais quand même, c'est un cachotier lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 26 août 2010 Belle voiture ^^ même si je suis pas trop fan du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 27 août 2010 Et oui j'ai une DS3 de 156chvx. La 206, c'est mon papa qui l'a recuperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 28 août 2010 Petit cachotier va Alors, satisfait de la voiture en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 28 août 2010 DS3 sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 28 août 2010 ouii sa rame ton machin la sincérement je ne pensais pas quelle marcherais aussi bien sur reste sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites