sully59330 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour j'aimerai remettre mon cache culbuteur en peinture mais je ne sait pas du tout comment faire ? Es que quelq'un pourrait mettre des photo avec des explications ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bah c'est tout simple:-tu le demonte, tu vire le joint, le bouchon et l'autocolant peugeot-tu ponce (400 et 600 enfin assé fin après)-et tu le peint avec de la peinture haute temperature, il vaut mieux metre deux couches-et après ba tu laisse seché et tu remonte toutvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok merci et es qu'il faut que je change le joint ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 si il fuit oui sinon pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Si tu l'a demonté une fois et que tu lenmener en peinture c'est que forcement tu va poser le joint quelque part ou il y aura des particules de saletés.Un joint Culbu coute entre 10 et 12€ le mieux est de le changer, ca coute rien et au moins ca fera pas "tache" avec la nouvelle peinture car tout sera neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites