mat30 0 Posté(e) le 19 août 2010 Quoi il l'a prend cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 août 2010 A croire que dans le 57 on fait tout à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 août 2010 16v dans le gawage!!! Putain comment ça rame, pire que mon Master DCi 100 chargé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mais attends c'est une caisse de papy que tu vie s d'acheter là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 août 2010 Et les photos là????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 20 août 2010 oé les photos guigs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Want3d 0 Posté(e) le 20 août 2010 Uhhh il etait temps ! Tu sais ce qu'il te reste a faire .... une zoli presentation et de belles photos javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 20 août 2010 Want3d a écrit:Uhhh il etait temps ! Tu sais ce qu'il te reste a faire .... une zoli presentation et de belles photos javascript:emoticonp('')il fait sont gay là, il garde tout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 août 2010 PHOTOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 août 2010 Alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 août 2010 Alors ben il est parti en vacances donc il garde le suspens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 août 2010 Nan mais c'est pas possible ! Tout le monde roule en s16 maintenant !Ca commence à me donner trop envie d'en rechercher une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 21 août 2010 X@V a écrit:Nan mais c'est pas possible ! Tout le monde roule en s16 maintenant !Ca commence à me donner trop envie d'en rechercher une !ou alors cherché plus gros car bon, mais bon toi ta la becane pour compensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 août 2010 c'est un 16anes lui da rame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 août 2010 Qu'est ce que t'as voulu dire Mika? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 22 août 2010 On s'en fou on veut des photosssssssssss !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 août 2010 A l'heure ou il a posté le message il était épave normal que tu comprenne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 22 août 2010 Guigs a écrit:Qu'est ce que t'as voulu dire Mika?je sais pu (ou pas plutot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je suis en vacances les mecs, faudra patienter jusqu'à lundi ou mardi pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 23 août 2010 Guigs a écrit:Je suis en vacances les mecs, faudra patienter jusqu'à lundi ou mardi pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Want3d 0 Posté(e) le 23 août 2010 Comment il abuse l'Guigs ! J'espere au moins qu'il y aura de belles photos Bonne vacances gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 août 2010 Lâche ton téléphone espèce de Geek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 août 2010 pas geek, mais guigs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites