mat30 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui elle est jolie très sympa Il est sur le forum LaSax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pour ce qui est des perfs de la tienne je trouvais le 87.4 plus logique que le 118.2................Il a truqué les coefficients de résistance pour t'en faire avoir un meilleur résultat c'est tout ......Sinon bien pour la sax', mais c'est pas une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui je me disai bien que je l'avais deja vu quelque part cette sax,je sais plus qui sais exactement,mais il me semble que le gars s'en occupe bien de la sax!!!!apres je comprend pas trop certaines reaction sur le fait que c'est une 3 eme main etc, on peut pas toujour avoir des voitures avec un historique complet sur papier et avec factures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'était pas la mienne Xav'! Celle d'un ami!Je pense que je vais aller la voir et qu'elle va bien me botter cette Saxo, certes c'est pas une 106 mais à défaut d'en trouver une, c'est ce type de Sax que je voulais.Je me tâte même à ne pas aller voir la 106 demain... et rentrer plus tôt pour aller à la banque pour débloquer mes thunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très franchement, vous croyez que je peux lui proposer 3200€ et qu'il me mette une sérieuse option dessus? A lire les posts sur le forum ou il m'a proposé de s'inscrire, elle tourne bien et les entretiens / modifs sont faites correctementJ'en ai tellement envie là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 4 août 2010 a ouai pas mal la sax, perso je la trouve bienpar contre si j'ai bien compris elle est a 3000 euros sans ct et avec les deux pneus av hs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est ca tibo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 4 août 2010 apres perso moi je prefere acheter une caisse avec contre visite que sans ct,tu vien tu lui fait bon je te la prend mais passe moi juste le ct meme si elle est refoulé que tu est un avis sur les jeux au roue et eventuelle defois que tu ne pourais voirapres de visu le pc a a une difference de teinte, elle a peut etre etait chocé de l'avant, regarde les longeron si il sont propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il a fait repeindre les boudins après l'achat, c'est peut être pour ca aussi...mais c'est toi l'expert ^^Je regarderais les longerons ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 4 août 2010 Guigs a écrit:Il a fait repeindre les boudins après l'achat, c'est peut être pour ca aussi...mais c'est toi l'expert ^^Je regarderais les longerons okc'est bien ce que je me disai,tu regarde justement si tu vois pas de joint etanche ou du mastic.sinon a ta place tu l'apelle tu lui dit bon j'ai vue ton site je vois que tu l'entretien bien c'est cool j'aime ca, moi ca m'interesse fortement juste que je prefererai avec le ct meme en contre visite mais c'est tjr mieu. perso ma 106 je les vendu avec contre visite a cause des jantes mais au moin le gas pouvair rien me reproché j'ai fait sa "dans les regles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je l'appelle demain pour lui proposerSinon quand tu passes ta caisse au CT mais qu'il y a une contre visite, tu payes la 1ère visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 4 août 2010 Guigs a écrit:Je l'appelle demain pour lui proposerSinon quand tu passes ta caisse au CT mais qu'il y a une contre visite, tu payes la 1ère visite?lui passe la caisse est paye 50 euros, apres toi pour la contre visite defois c'est gratuit si tu va dans le meme groupe (style autosur etc..) ou alors c'est dans les 15 20 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je lui ai proposé qu'il la passe au CT quand même, et de lui payer la visite, d'arrondir le tout à 3100€ comme ca il voit que je la veux et il peut mettre une option dessus!Merci les mecs pour vos conseils, ca fait énormément plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 4 août 2010 bouuh monsieur va chez Chitroen Nan j'deconne, elle a l'air pas mal du tout la sax, et tu part avec pas mal de piece donc economie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je serais Full PSA comme ça!!Si quelqu'un à des dispo un soir de la semaine prochaine (probablement jeudi ou vendredi) pour venir la chercher avec moi (si ça se fait bien sur) et conduire le "Kiram" au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi je suis en vacances donc pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 Xav tu oserais rouler un mazout? Merci, quitte à ce qu'on monte à 4 comme ça personne se fait chier dans les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 4 août 2010 +1, si besoins tu sait ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pas faux !Ton kiram je le connais par coeur je roule souvent celui de mon fwéwo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je vais demander le 807 du papa et on va monter à 8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 4 août 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Want3d 0 Posté(e) le 5 août 2010 Le mec va déjà pas prendre peur en vous voyant tous sortir du 807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 août 2010 Si c'était moi le vendeur, sa me rassurerait pas de voir autant de monde, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je déconnais, on va y aller à 4 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi aussi je suis la mais si je roule ta 206 je pars avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ah vous voyez que mon mazout à encore des admirateurs (et admiratrices) ^^ Merci Nana de proposer, mais si on continue on va vraiment finir par y aller à 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben moi je l'aime bien ta 206 sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 5 août 2010 Guigs a écrit:Ah vous voyez que mon mazout à encore des admirateurs (et admiratrices) ^^ Merci Nana de proposer, mais si on continue on va vraiment finir par y aller à 8!je rajoute que si je prends le volant de ta 206.............tu l'as reverra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 août 2010 en même temps elle a pas dit qu'elle la trouvait belle elle a juste dit qu'elle voulait te la voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 12 août 2010 alros tu a etait les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu serai pas dislexique du clavier par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 flanflan106s16 a écrit:Tu serai pas dislexique du clavier par hasard ?MDR j'avoue ! C'est pas méchant mais je galère à comprendre souvent c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 13 août 2010 En même temps c'est pas le seul à écrire chelou et c'est pas l'un des pires!J'ai été voir aucune bagnole, toutes sont trop loinLe mec de la Saxo bleue (celle du tout début) m'a (ENFIN) rappelé, je vais la chercher mercredi ou jeudiIl m'a confirmé qu'il me l'a gardé alors même que d'autres personnes sont venues la voir (j'ai pas compris pourquoi il avait fait des visites si elle était quasi vendue m'enfin...peut-être au cas ou) y'avais même un gars qui voulait lui acheter direct sans même l'avoir essayéeDonc la suite bientôt, un peu triste de pas l'avoir pour ce week end mais bon, tout vient à point à qui sait attendre(@ Tibo: M'en cogne que tu écrives pas bien, au moins toi tu m'as donné des avis constructifs lorsque j'ai demandé de l'aide, et j'ai compris tout ce que tu m'as expliqué ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 13 août 2010 Guigs a écrit:En même temps c'est pas le seul à écrire chelou et c'est pas l'un des pires!J'ai été voir aucune bagnole, toutes sont trop loinLe mec de la Saxo bleue (celle du tout début) m'a (ENFIN) rappelé, je vais la chercher mercredi ou jeudiIl m'a confirmé qu'il me l'a gardé alors même que d'autres personnes sont venues la voir (j'ai pas compris pourquoi il avait fait des visites si elle était quasi vendue m'enfin...peut-être au cas ou) y'avais même un gars qui voulait lui acheter direct sans même l'avoir essayéeDonc la suite bientôt, un peu triste de pas l'avoir pour ce week end mais bon, tout vient à point à qui sait attendre(@ Tibo: M'en cogne que tu écrives pas bien, au moins toi tu m'as donné des avis constructifs lorsque j'ai demandé de l'aide, et j'ai compris tout ce que tu m'as expliqué ^^)ouai desolé les mecs c'est clair que defois j'ecrir mal mais je vous rassure en vrai c'est encore pire lolpas de probleme guigs pour les conseille si c'est peut aidée c'est cool, j'ai un peux l'habitude avec les caisse en 3 ans j'ai eu 5 caisses mdrsinon c'est cool si il te la gardé perso moi aussi j'ai reservé la opc pour une type qui l'avait jamais vue mais il etait tres interessé et venez de loin donc je me suis mit a sa placebon apres il peut te dire ce quilv eut sur les visites defois c'est pour forcé la vente mais le principal et qu'il te la gardealors au final le passe le ct quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 août 2010 On t'as pas donné d'avis constructifs nous ? tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon, 2 nouvelles:La mauvaise d'abord, la 206 à tenter de faire ami-ami avec une glissière, mais la glissière à pas aimé, la 206 encore moins!Resultat; 2 optiques, un capot, une aile, une calandre et un bandeau de PC HS.J'ai refoutu mes anciens optiques d'origine, redressé le capot et l'aile (merci à ceux qui m'ont aidé) on voit un peu que ça à tapé mais c'est pas flagrant, ca restera comme ca le temps de mes vacances la semaine prochaineLa bonne: J-3 pour le 16V!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 16 août 2010 ah mince comment tu as fait ? tu as glisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 17 août 2010 ou c'est la glissière qui est venu te dire bonjour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je te l'avais dit Olivier, les S-Drive sous la pluie faut vraiment pas faire le con En plus la ça glissé tellement que je pense qu'avec n'importe quel pneu tu décroches.Je suis bien deg pour la HDayïïïïïïïï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 août 2010 Nebule a écrit:Je te l'avais dit Olivier, les S-Drive sous la pluie faut vraiment pas faire le con En plus la ça glissé tellement que je pense qu'avec n'importe quel pneu tu décroches.Je suis bien deg pour la HDayïïïïïïïï moi je suis tout aussi deg de mes toyo xD et du con qui m'est rentrer dedans :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 17 août 2010 De toute façon si j'avais pas câblé je serais jamais parti du cul, c'est juste Ca qu'il faut que je dise, j'ai fait le Con, c'est tout, je peux m'en prendre qu'à moi...Mais le mazout roule toujours et c'est pas parce qu'elle à un œil au beurre noir que c'est la fin du monde, elle est juste un peu moins belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ahlala, dommage pour ta 2S06 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'pas trop grave les mecs, mais merci du soutien c'est chontil!Du moment que la mécanique à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 août 2010 Guigs a écrit:C'pas trop grave les mecs, mais merci du soutien c'est chontil!Du moment que la mécanique à rien... du moment que toi tu n'ai rien oui!!! NAméHO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ah merde, dommage pour ce beau HDI Mais bon, aujourd'hui la 16V d'après ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Want3d 0 Posté(e) le 19 août 2010 Un gosse qui attend nowel moi je vous le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 19 août 2010 Alors il est où le 16 là?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 août 2010 Want3d a écrit:Un gosse qui attend nowel moi je vous le dit ! mdr, c'est mieux que noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 août 2010 Dans la nuit les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites