Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guigs

Guigs | 206 1.6 HDi 110 | Metz (57)

Messages recommandés

sa promet , cette couleur, j'aurais bien vu un anthracite sur mes siroco lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben nikel ca, maintenant avec la reference tu va chez un fournisseur de peinture et il te les fait en bombe, il me semble c'est dans les 20 euros chez mon fournisseur prix client.


tu la trouvé ou alors la reference? normalement chez renault il doivent l'avoir ou juste le nom de la teinte mais sa suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai furté sur le net, et j'ai trouvé la référence sur le FA, y'avais quelques références de peinture des jantes de chez Renault Sport, y compris celle de Clio, donc ensuite j'ai furté chez IXELL et j'ai trouvé la référence

Tu vas chez qui comme fournisseur Tibo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais chez thomé a terville, vue que je suis du coin c'est plus pratique pour moi, apres sur metz je ne connais pas trop les fournisseur mais il y a un thomé il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news (véhicule actuel et futur Laughing)

-Gicleurs de Clio 3 commandés chez Renault, réception vendredi
-Rendez vous à la banque mardi pour discuter du financement de la 16v cheers

Et je laisse un peu de coté le projet des jantes pour l'instant (bien que ça reste au programme) mais j'ai la flemme d'aller chez Thomé pour faire un devis peinture, je pense que si jamais je repeins, je prends de la bombe basique qui ressemble à la couleur que je veux, tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que le topic intéresse du monde cache

Petites nouvelles

-Gicleurs de Clio 3 affraid (plus gros les trucs!)
-Essai de Lion de calandre en full black (que je vais jarter, j'aime pas)

Pour les gicleurs, je suis satisfait de l'efficacité, un peu moins du rendu (je m'attendais pas à ce qu'ils rendent aussi gros) on voit plus que ça maintenant
Par contre, y'en à bien sur le phare, et même sur le capot! Par contre, c'est une MISERE à régler (les boules sont dures à orienter un truc de fou, j'en ai abimée une bien comme il faut)

Alors je me tâte:
-Soit je reprends une calandre neuve, je les place mieux (car j'ai repris le trou des anciens, et ça fait qu'ils sont trop vers le bas de la calandre)
-Soit tout pareil, je reprendre une calandre neuve, mais je la perce mieux, et je remets les anciens de Clio 1, plus discret mais un peu moins efficaces


Les photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh putain que c'est moche !

Même si les autres servaient à rien je préférait quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL j'avoue c'est pas très esthetique mais bon... C'est toi qui le sens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon on le connait le Guigs : Plus c'est long, plus il aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey tes angel les rings c'est à led pas à gaz? Tu trouve que ça se vois bien le jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aure95 a écrit:
Hey tes angel les rings c'est à led pas à gaz? Tu trouve que ça se vois bien le jour?


Aucune idée Auré! Les rings on voit peau de balle le jour, c'est dommage j'aurais bien aimé faire comme les BMW avec leurs feux de jour, mais j'ai peur d'ouvrir les feux, ne serait-ce que pour changer les leds
J'ai rajouté deux leds sur le haut du phare, à l'extrémité, on les voit un peu mieux...

Tout ce que je sais c'est que les optiques c'est la marque IN.PRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on lui a dit toute l'aprem que c'était laid et qu'il fallait pas le faire,résultat,il a mis 5h a changer 2pauvres jicleurs qui rendent horrible XD.
t'aimes bien diriger les boules toi hein xD,il remue bien pour qu'il yest pas de grumeau XD



















dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du poids !!! Enlève moi ces trucs horrible ! En plus ça vient d'une Renault quoi... cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas plus rapide que renault




pour aller a la casse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été une R18 ou meme une Daewoo que ca m'aurait pas empêché de le faire... je lâche pas l'affaire moi, pas comme certains qui veulent teinter leurs vitres et qui jettent l'éponge au bout de 5min cache LOL
Je sais que c'est pas vital mais j'ai toujours voulu le faire et tant que ca me conviendra pas je recommencerais...

Et j'ai pris 3plombes parce que entre autre un mec me disait "tourne ta vis de 10" ou parce que j'étais pas vraiment à ce que je faisais...(déplacement de véhicule etc)

TO BE CONTINUED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens msn j'ai un kdo pour toi =),msn et non sur ton telephone ! spece de geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va vite chercher bonheur sur msn !

Moi aussi j'ai eu le droit au petit Kdo !

Et c'est là qu'on va avoir un tas de messages salaces toute la soirée maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mais pourquoi il a mit ces montagnes noire dessous ses feux ? Hein ?! Ah c'est des gicleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bombes c'est pas bien cher, tu peux meme les appelé a la limite pour savoir le prix,

pas trop fan des gicleur sur la calande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INCOMING!!!! (A la Fabien!!)

Voici:




Elle fait haute oui, les amortos ont réagis bizarrement comme elle est restée 1 journée en l'air, ils se sont pas tassés de suite, mais maintenant ça va!

La les pneus sont sales et la caisse aussi mais ça passe super et au soleil c'est une tuerie
Me reste plus qu'à les vernir puisque j'aime pas trop le rendu "mat" mais niveau couleur c'est presque ce que je voulais, ça tire un peu sur le marron mais ça colle parfaitement avec la couleur de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne chose de faite aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un copiteur, le logo en noir, mais j'aime pas du tout moi non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav67 a écrit:
un copiteur, le logo en noir, mais j'aime pas du tout moi non plus lol


J'ai pas bien compris là... humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc oui t'aime pas le logo en noir comme ce que j'avais écrit... je comprenais pas je mets une photo des jantes et on voit pas le logo je me disais "jcomprend pu là" scratchddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes repeintes et vernies (3 couches)

C'est la seule photo potable en attendant que je commande un nouveau chargeur pour le reflex




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chers petits amis
D'ici à la fin de la semaine je serais probablement amené à aller voir ma première s16. Je voulais avoir vos avis sur les points importants à vérifier quant à l'état mécanique et extérieur de la bête. Comme j'ai jamais traité avec un particulier, j'ai pas envie de me faire enfler.
Bien sur rien n'est fait et comme dit Nebule je vais pas sauter sur la 1ère occaz mais ça coute rien d'aller voir. La 16 est stock, l'annonce à l'air nette (je la mettrais + tard)

Que dois je vérifier en priorité et quels sont les papiers impératifs que le mec doit fournir? Que dois je furter point de vue meca et châssis pour être sur de mon coup? Et si jamais, quels recours je peux avoir...?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh il va lacher le mazout cheers

Hormis toutes les verif des papiers, factures et kilométrage, il faut bien faire attention :

_ au train arrière (jeu dans les bras > probablement traverse a changer), _ joint du culasse, surtout si elle est d'avant 2000 ( en papier donc moins résistant qu'après 2000 en métal )
_ Scruter la moindre déformation du châssis, longerons, fuite, rouille....
_ la boite de vitesse (mauvais passage des vitesses, sa raccroche etc...)
_ Vérifier si le numéro châssis et le même que celui moteur
_ Les nuances de peinture
_ Et voir si elle n'a pas de cancer

Bref beaucoup d'observation et de questions a poser au revendeur
A ta place je n'hésiterais pas a jouer au con pour embrouiller le vendeur, voir s'il est honnête ou pas

Il devra te fournir :

_La carte grise du véhicule
_Certificat de non gage
_Le contrôle technique
_Le certificat de session/vente (si achat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon résumé ! Wink

Oui voila les point principaux.

Tu regardes dans le coffre en dessous de la moquette au niveau des passages de roues s'il n'y a pas de rouille et tu en profite pour regarder si la taule n'est pas froissé. Et en dessous de la voiture voir si c'est pas trop rouillé.

Tu prends un cric avec et tu lèves la voiture pour voir s'il y a du jeu dans les train surtout à l'arrière.

Tu regardes dans le moteur pour voir comme à l'arrière s'il n'y a pas de taule froissé.

Tu regardes sous la voiture si les longerons sont toujours droit.

Si elle n'a pas énormément de borne tu regardes l'état des pédales. Si la pédale d'accélérateur et embraye sont complètement lisse c'est qu'elle a beaucoup de km.

Et tu prends le heepee ou quelqu'un qui a une 16 avec pour qu'il te dise si elle a le cancer ou non. Car malheureusement seul quelqu'un qui a une 16 pourra te le dire.
Et si ça tombe pas quand je taf, moi je veux bien venir avec aussi tarlouze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il va passer au SP Very HappyVery Happy ! Tu va te régaler cochon !

Ben j'ai rien à dire, ils t'ont tout dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/voitures/127073620.htm?ca=1_s

Voici l'annonce.
Wand3d t'entends quoi par jouer au con?

@ Nebule: je vais tenter d'aller la voir vendredi comme je bosse sur Strasbourg. Quitte à aller la revoir avec toi et Julien samedi mais ça fait manouche nan?

J'essaye aussi d'apeller le mec ce soir pour voir s'il paraît correct, mais d'apres les 1ers contacts via sms, et vu son annonce il à pas l'air d'avoir séché les cours de français, donc c'est déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouer au con, veut dire à mon avis, de faire comme si tu ne savais pas tout ce qu'ils t'ont dit. De faire comme si tu t'y connaissais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prendrais pas déjà !

3ème main de 160 000 c'est pas mon truc.
Surtout que si tu fais bien gaffe la plaque est toute neuve donc il a pas du l'acheter il y a longtemps. Demande lui pourquoi il la vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder l'annonce.

Elle a l'air propre, mais les photos sont flou, on ne voit pas vraiment bien les détails.

Par contre il marque "entièrement d'origine" mais sur une photo on voit un silencieux GrN. Après peut-être qu'il l'a enlevé ou peut-être qu'il appelle "origine" car c'est de la modif basique et sans conséquences.

Mis à part ça, la peinture n'a pas l'air mal, le désiglage arrière est pas mal, mais il te manque les écussons S16 sur les portières.

Elle n'a pas l'air rabaissée, mais bon à la limite si t'aurais su le matos, tu t'en foutrais je pense.

Voilà ce que je remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais les plaques neuves c'est aussi possible que ce soit a cause d'un déménagement Wink

Mais demande lui pourquoi il la vends oui ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne etait une troisieme main a 48000 Km et a 120 000 elle roule toujours aussi bien..

Meme si je comprend ton observation Xav après c'est pas obligatoire qu'elle est des soucis mais je te l'accorde sa peut effrayer en voyant sa directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi de meme, je suis la 4ème main comme yoyo, et elle avait 47000kms! et maintenant 107 000!!!

mais à 160000kms, ça commence a faire quand meme!! t'es vite arrivé aux 200 000kms!
mais pourquoi pas Wink si elle n'a pas été maltraitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...