Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guigs

Guigs | 206 1.6 HDi 110 | Metz (57)

Messages recommandés

C'est pas si terrible que ça à ce que j'ai lu, un mec du FA en avait mis sur sa HDi 16 comme moi, même taille (205/40 R17) et il à eu un éclatement de pneu ou une forte dégradation prématurée

Faudrait que je retrouve le topic
Mais bon, personne n'est à l'abris d'un vice de fabrication ou d'un défaut...ou de la malchance

Franchement si je peux te donner un conseil, mets 10-20€ de plus pour avoir un gommard digne de ce nom, faut pas oublier que les pneus c'est le seul intermédiaire entre toi et la route, donc faut vraiment pas négliger ce point
J'étais un peu mal placé avec mon envie de pas changer ma hernie mais bon, en réfléchissant, t'es sur de pas aller au talus avec de bons boudins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai actuellement les nankang NS2 sur ma Rsi ils me vont tres bien pour mon utlisation, je ne fais pas de circuit ou autre...

Mon pere a bien au du michelin energy sur sa megane, 7000km après une hernie est apparue comme ça.. donc un défaut de fabrication mais moi j'ai jamais eu de problème avec mes NS2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà comme je dis, ça arrive d'avoir un défaut, c'est pas courant mais c'est pas de bol

Si après t'en est content, alors fonce
Par contre il font une assurance 2ans sur la crevaison et tout le tralala, c'est 7€ pour 2 pneus, franchement je te le conseille
Avec l'état des routes depuis les gelées de cet hiver et la DDE qui tarde à reffectionner les routes, c'est pas de trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh mes routes sont nikel il neige jamais ici ....m'enfin je vais quand même prendre cette assurance ça peut toujours servir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais Perpignan...en effet
En tout cas, par chez nous, c'est un peu le carton par endroits, faut voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une peu le carton partout chez nous !

Si t'as jamais eu de soucis avec nankang alors fonce. Moi je dis juste ça parce que j'ai eu quelques mauvais retours mais bon on entend toujours les gens qui en sont pas content et jamais ceux qui en sont contents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il donne vraiment un belle effet ton polish!

Je t'emmènes quand la mini?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Il donne vraiment un belle effet ton polish!

Je t'emmènes quand la mini?!


Toi ta gueule !! Va encore en boite lâcheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca le fait à ces endroits là ! Il s'est quand même décidé finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris les photos Nebule j'y ai même pas pensé moi
Effectivement on s'est motivé avec Nebulon l'après midi après le shoot, je voulais pas l'adresse sur la lunette arrière (déjà chargée d'autocollants kékés cache ) donc le "Team Silence" s'imposait de lui même

On à tenté de poser l'adresse du fofo sur la lame de Cupra mais comme elle est granuleuse pas moyen de faire tenir l'autocollant, donc au dessus de la plaque c'est tip top, discret:

Merci Xav pour ton impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite new, les S.Drive sont posés, l'équilibrage laisse à désirer mais par contre, grosse différence avec les PE2, déjà niveau bruit de roulement, c'est assez flagrant entre les deux, surtout sur route "gros grains"
Après environ 100km (bah oui j'ai tourné un peu quand même histoire de les tester), j'ai un peu taté dans les rond points, ça mord là aussi différement des Michelin, bien que ce soit un peu fouilli du fait qu'ils sont neufs, c'est super accrocheur, et bien guidé!

Bref, à voir par la suite mais je sens à coup sur que je vais pas regretter mon achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf sous la pluie ddrddr
Niveau bruit de roulement le pense aussi que les Michelin étaient mieux nan ?
En tout cas sur sec tu regretteras pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan les Michelin étaient très bruyants

Ca tient vraiment rien sous la pluie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
Nan nan les Michelin étaient très bruyants

Ca tient vraiment rien sous la pluie?


il dit nimp,les mazoutes sa tient la route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros, ESP power (que je désactive beaucoup plus souvent maintenant, vu qu'il se reconnecte pas automatiquement au dessus de 50...Le mec il à fait 90.000km avec sa caisse il sait toujours pas cache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De maigres news:

-Changement des gicleurs de lave phares par des gicleurs de Clio ph.1 (oui j'ai du Renault sur ma Peugeot!)
-Peinture du contour du sigle Peugeot de la même couleur que mes optiques avants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends gout au renault =D,tu veux venir faire un tour dans la clitomobile ? cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais déjà peur de monter dans une Renault mais si en plus c'est toi qui roule je crois que je fais un arrêt cardiaque quand tu démarre tarlouze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas vrai dabord,demande au mazoute Very Happy,je suis bien sur la route =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cheesburger!!!! ET UN COCAAAAAAA mais il est OU LUIIIII!!!.... quoi qu'est ce "qu'ya"!!!! meeeeeeeeeeerde!!! cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Un cheesburger!!!! ET UN COCAAAAAAA mais il est OU LUIIIII!!!.... quoi qu'est ce "qu'ya"!!!! meeeeeeeeeeerde!!! cache


ddrddrddr Des barres putain, ce détournement de folie!!

J'vais m'faire un billard...
AAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!



Sinon, modif du jour:



Peinture du crochet de remorquage en noir







La vie continue, mais ne me parlez plus DE CETTE HISTOIRE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur la tienne que j'aurais du faire des coulures oué!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respire respire respire respire.... respire respire respire... cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...
Ca me trotte depuis que je les ai achetées, je veux peindre les Hockenheim en anthracite
Mais pas n'importe lequel, un qui se rapproche le plus de l'anthracite des jantes de Clio RS, à savoir, celles ci

http://www.forum-auto.com/uploads/200411/grom69_1101760809_samitch_1092855183_clio_rs_005_modif_640.jpg

Et maintenant un photoshop pour donner une idée



Avec un chouilla plus de bleu dans le gris, ça pourrait être bon...
Je me demandais si je les ferais pas en "carbone" comme mes optiques mais je pense pas que ça irait...


Vos avis (+ comme -) sont bienvenus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'elles passent en peinture la !? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne ton avis jacky plutôt que de sortir des conneries!
Tu trouves ça comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis qu'elles doivent passer en peinture c'est que je kiff !!
Ça va le faire OLIVIER !

Même si les couleurs c'est pas forcement mon fort ( Daltonisme inside... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Si je dis qu'elles doivent passer en peinture c'est que je kiff !!


En même temps, dans le doute hein, je préfère demander mais j'avais bien compris alors!

Elles passeront en peinture quand j'aurais trouvé la teinte qui me conviens, j'aimerais une teinte proche des jantes de Clio 2 RS, et surtout si j'arrive à trouver quelqu'un qui peut me prêter 4 jantes car si je les donnes à Tibo (qui s'est gentillement proposé de me les faires) je lui laisse la semaine, et je risque d'avoir à rouler avec la caisse pendant la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera le même problème qu'avec mes Rallyes a mon avis Morgan. Les plomb tapent dans les étriers ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai ca peut le faire, pour la teinte va voir chez renault il doivent avoir la reference c'est obligé. faut juste que tu trouve 4 jantes de depanne et c'est good.

les miennes je vais aussi les repeindre cette hiver mais en plus foncé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo16s a écrit:
a ouai ca peut le faire, pour la teinte va voir chez renault il doivent avoir la reference c'est obligé. faut juste que tu trouve 4 jantes de depanne et c'est good.


Tu penses qu'ils ont la référence chez Renault Tibo?
Et ensuite je vais commander ça chez Sergeant Est?

Tibo (le grand ^^) m'avait effectivement conseillé ça, il m'avait dis de voir avec toi pour plus de précisions, je te remercie!

Pour les Toulouses je vais essayer parce que Morgan à le kit de frein de 206 HDi donc en 266, j'ai aussi du 266 ça pourrait passer, vu que les poids on déjà du être limés!


Merci à tous pour vos avis en tout cas!!



EDIT: J'ai trouvé la référence, donc c'est la peinture des jantes des C2RS de 2004, à savoir 205110, le fabricant de peinture c'est IXELL, et quand on tape la réf sur leur site, on trouve ça

RENAULT 205110 GRIS METAL FROID-MET. 1996 2005 n° 97395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...