brunow 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 T'utilise quoi Guigs comme Reflex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ben franchement elles sont plus réussi que les miennes déjà ! Nan sérieux tu as géré !On se capte sur MSN A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci pour vos compliments!!Le reflex que j'ai est un Olympus E-400, avec un 18-42 et un 40-150Et Jojo, non je le mets pas en automatique, ce serait bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Nebule a écrit:Ben franchement elles sont plus réussi que les miennes déjà ! ya rien à dire,t'es a chier niveau photo toi . jrigoule =)..@guigs : vraiment jolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 uLs, si ça te dis de faire un shoot un soir...Merci à toi gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Guigs a écrit:uLs, si ça te dis de faire un shoot un soir...Merci à toi gros!faut qu'il prévienne juste avant pas que j'ai foot quoi ^^. jvais vous sortir la petite clio tkkkkkt x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 7 février 2010 on en a parlé hier,je te mets qq photos de l'ancienne 206 de mon frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah punaise ouais, propre!! Pi avec le Kit GT elle défonce, surtout que la plupart du temps, les mecs qui posent des kits GT transforment la voiture en choucroute party!Et effectivement je vois le gris flandre maintenant, je voyais la teinte mais je pensais que c'était l'appellation "pourpre"En tout cas, sacrée transformation, une magnifique GT replica!Elle est devenue quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 7 février 2010 il l'a revendu à une nana du coin,qui lui a enlevé ses beaux feux ph2 contre des lexus jacketo,et les pahres avant sont redevenus stock,a part ça,elle est toujours pareil,elle en prend soin!oui il a fait la replique quasi exacte de la gt,avec meme les ailes avant plates elargies par le petit contour couleur caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut tien toi qui chercher une s16 blanche http://www.leboncoin.fr/vi/92746250.htm?ca=15_set moi j'ai un par choc avant de gt ^^ mais il y a un peu de fibre deçus mais c'est pas pour les modification mais rafistolage^^ faut que je voille ou peut le faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 7 février 2010 Azarus a écrit:salut tien toi qui chercher une s16 blanche http://www.leboncoin.fr/vi/92746250.htm?ca=15_set moi j'ai un par choc avant de gt ^^ mais il y a un peu de fibre deçus mais c'est pas pour les modification mais rafistolage^^ faut que je voille ou peut le faire peindrehaaaaaan la 206,l'était trop trop belle et super bien entretenu :o :oque je voille ,on est mosellan ou on l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 février 2010 Laquelle?? La mienne? Ah oui bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 15 février 2010 la 206 ouais elle est belle le seul probleme sur la tiene c'est niveaux moteur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sincèrement je pense qu'il est devant la tienne Contre une 206 1.4L je prends facile l'écart d'une caisse sur chaque rapport ! Donc je pense largement qu'avec son HDi 110 il est devant ! ( En me basent sur le run qu'on a fait, même si je suis parti trop tôt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 15 février 2010 je parlais pas de mon petit 1.4^^ c'est sur le principe du diesel^^ j'acroche pas c'est le seul truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 15 février 2010 je confirme qu'elle a la santé sa 206,surtout en reprises, elle se defend bien pour un diesoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vidange + nettoyage filtre à air fait avec l'aide de Flanflan (merci à toi gros )Dès que les beaux jours reviennent je vais faire une petite beauté au tracteur, je viens de passer un coup de clay, v'la pas comme elle est dégueulasse!!!Si jamais certains sont motivés pour laver titine à fond (j'entends par la lavage à la main, décontamination, polish, etc, bref tout ce qui va bien) je peux partager de mes produits, si vous voulez faire une petite rénov' à votre auto...J'ai pas de machine mais à la main c'est faisableDe plus on passera une aprèm entre nous ca peut être une occaz' sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi je veux bien !J'ai une polisseuse en plus donc faudrait voir sa !Le seul hic faut voir si c'est toi qui viens ou si c'est moi car etant etudiant c'est mes parents qui me paye l'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je confirme ma copine a une 206 1.4L je suis systématiquement bien devant.Mon frère (qui d'ailleurs avait fait un apparition sur le forum, mais ça a pas duré longtemps) a une 206 HDI 110cv et la ça joue dans une cour au dessus quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bomber t'es de Verdun???Ma copine y habite! Donc pas de soucis pour venir te voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 2 mars 2010 guigs je suis intéressé pour la méthode de tes gicleurs pour xenonspeux tu m'expliquer ? ou faire un tuto éventuellementMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai une questionComme je dois changer de train de pneu avant à cause d'une hernie sur un flan, je me demandais quels pneus valaient le coupActuellement je suis en Michelin PE2 en 205/40 R17 mais j'ai pas les moyens ce mois ci de me payer deux gommards à 120€ pièceDonc que me conseillez vous comme pneus qui tiennent le coup sans se ruiner, sachant que je vais refoutre les deux PE2 de derrière sur le train avant...Quelle marque de pneus pas trop cher vous connaissez?Je voudrais mettre maxi 125-150€ pour 2 pneusMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Dans cette taille ca va être difficile de trouver dans tes prix je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah ouais? M'enfin je veux pas mettre du Federal ou truc bas de gamme dans le genreJ'ai vu des Toyo (je sais pas si c'est bon) à 70-75€ ou encore des Falken... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon d'ici le mois prochain (paye oblige) je pense m'orienter vers des Toyo en Proxes 4Yop en à posé et en est satisfait, pi pour le prix, je pense pas trop me ruiner. Les avis sur internet aussi en parlent comme d'un pneu plus que correctJe voulais essayer Vredestein mais c'est aussi cher que de reprendre des bibendumsDonc logiquement 2 Proxes 4 à 78.20€ sur Toopneus + montage, je pense m'en tirer pour à peut près 180€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bon, j'ai toujours pas changé mes pneusJe me pose une question, le pneu risque à coup sur d'éclater même si ma hernie est petite?Parce que après avoir fait une petite cinquantaine de km à 130-140, en m'arrêtant, j'ai pas trouvé que le pneu gauche (qui à la hernie) était très chaud, comparé à celui de droite, la température était kif kif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ce qu'il y a c'est pendant un moment tu risque de rien avoir et d'un coup, un jour de grosse chaleur ou d'attaque, BIIIMM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui une hernie peut peter a tout moment,demande a mon frere tu verras! a rempacer au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ok bon ben 2 S.Drive commandés!Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 avril 2010 2 S-Drive !? Ils existent dans ta dimension !!? Demontweeks ?Je reçois les miens aujourd'hui normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ouais ça existe en 205/40 R17J'ai commandé sur ToopneusLes pneus + assurance 2 ans crevaison-hernie-vandalisme et option logistique, le tout 205€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ils sont a combien les FDP sur Toopneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 FDP sur Toopneus?? 0.00€ EDIT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oh ma canette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Poivrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le soulard !Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bande de 'nus, on s'en cogne de la boutrolle! Merci Mat, au moins un qui suit!!! C'était pour vous montrer mon mirroir ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est vrai que ça brille à mort quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Guigs a écrit:Bande de 'nus, on s'en cogne de la boutrolle! Merci Mat, au moins un qui suit!!! C'était pour vous montrer mon mirroir ma voitureTeh pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci ^^Genre le mec qui cherche pas trop à se faire mousser (chuis raccord avec la bière en plus Sinon oui, en fait je suis fier d'avoir réussi ce que je voulais, j'ai passé 2x le polish à la main, j'ai rattrapé un chouilla de halos, et c'est aussi pour te montrer l'effet du glaze Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 avril 2010 En plus de briller, ça sent trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pas mal du tout pour un gris ^^ça rend plutot bien, tu avais posé la natty wax la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui je venais de terminerTu m'étonnes Morgan, ça embaume la fraise quelque chose de maison!!Une passe de White Diamond et une passe de Natty's paste, en laissant "tirer" 10 minutesLe gris en général rend pas super Nico, d'après ce que tu dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 22 avril 2010 plus la couleur et clair, plus les reflets sont difficiles a avoir, c'est pas super facile de faire ressortir les reflets d'une couleur clair, surtout en travaillant a la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je suppose donc que je m'en sors pas trop mal Mais après, comme je dis toujours, j'ai pas trop de mérite, ma peinture à toujours été entretenue, et la voiture à subit une remise en peinture (enfin sur la partie droite seulement) Je l'ai eue à 5700km et je l'ai toujours soignée, de plus elle dort au garage depuis le débutC'est pas comme si j'avais fait une méga rénov' sur une peinture qui a passéMais j'avoue que le résultat que j'obtiens me satisfait énormément, une connaissance m'avait soutenu qu'on ne pouvais pas avoir les mêmes reflets que sur un noir ou une couleur foncée, mais la preuve, je m'en rapproche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ça c'est sur que tu n'aura jamais l'effet miroir d'un noir, mais déjà la fois ou j'étais venu, a chambley, je l'avait trouvé vachement brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Putain quand j'y repense on avait pas vraiment discuté, c'est con mais j'ai pas trop osé venir te parler de photo et de detailling, je sais pas pourquoi...(T'inquiète tu fais pas peur )Mais si tu dis qu'elle brille, ton oeil et avis aiguisé m'encouragent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pourtant je mors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 n1c0 a écrit:pourtant je mors pas Je me doute meeticman66 a écrit:Merki :Smile:Pas de quoi, va faire un tour dessus, ils ont des prix intéressants, et ils sont supers sérieux (4 commandes avec celle d'hier chez eux, toujours satisfait, et rapide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites