Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abraxash

Abraxash | Rouge Lucifer | (04)

Messages recommandés

Salut à tous, je suis abraxash.

Voila ma 106 ETde 2003 avec 135 000 kms de bonheur au compteur

Elle a juste un filtre à air KN type origine et un silencieux prowler.

A venir 4 jolies jantes de 106 rallye avec des pneus neige.....

Je voudrais bien mettre des photos , mais j'suis con, je sais pas comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,bienvenue.

il y a aussi des 106 ET en rouge lucifer!!!!! humm

des photos des photos!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi aussi faut que tu mette ton titre aux normes ^^


Pseudo | Véhicule | Département (n° de dpt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le fofo a toi et la titine passe de bon moment parmis nous

et puis photo photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup...

Effectivement il y a des ET lucifer, c'était une peinture faite sur demande (non proposé d'origine) moyennant finance et grosse patience pour la recevoir........

Merci pour le lien pour les photos, je m'occupe de ca et de mon profil très prochainement.....

A bientôt

PS très bonne idée ce site, ca me fait bien plaisir..........

Tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair...
Le rouge Lucifer est vraiment superbe ! lovee

Avec des Rallyes ca va vraiment bien donner ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Wink

ET rouge lulu... c'est UNIQUE lol en general ce sont les sports qui ont cette couleur Sad

Vivement les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi y'a Kazimir aussi en rouge lulu !


Mais bon c'est grave rare quand même pi c'est beaaaau !!



loveeloveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mode DAKAR la Chipo ^^


Elle est propre sinon quand elle est lavé ^^

Sinon tu compte bossé un peu dessus ? faire des modfs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est douteux l'amas de "onsépakoi" sur la droite du pare brise sur la 3ème photo sale! Miams!!

ddr

Moi je la préfère sale, c't'un style!


Bienvenue gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai j'aime le mode splash dans la boue.....
Je précise quand même que les photos sont prises sur le parking du "karcher" du coin juste avant un lavage complet et bien mérité...

Concernant les modif, j'aime assez l'origine; bon je pensais bien la rabaissé mais je ne veux pas perdre le "peu" de confort qu'il y a (en plus le décrantage n'est pas très bon pour la caisse) je voulais aussi la booster un peu; mais je ne veux pas perdre en fiabilité ni en longévité, je voulais monter des jantes en 15 mais comme je ne veux pas rabaissé, ça ne le ferrai pas alors je vais me contenter des jante de 106 rallye que je trouve superbe bien qu'elle soit en tôle. A propos quelqu'un connait il leur poids exacte (sans pneu) ainsi que celui des origines???[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS

Je suis aller jusqu'à acheter des ressort court Eibach il y a quelque mois mais je ne les monterai pas, ils sont donc à vendre si ça interesse quelqu'un?
J'en profite tant que j'y suis... j'ai aussi 4 jantes d' AX sport... A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre du PTS en amorto sava sa reste raisonnable et en plus t'aura une tenue de route carement mieux donc encore plus de jouissance dans les courbes !

Sinon pour la booster commence d'abord par le KAD c'est obligatoire pour la 106 ! aprés tout dépend de ce que tu veux !!


Regarde celle de Mak_78, Sprinteur il on 200 000km et pas d'origine et toujours la patate !!! pire que sa même ! je parle en connaissance de cause ^^


coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et a ta belle chipo ^^

Tu te donnes pas mal de "je ne veux pas" la caisse ne risque rien avec un décrantage et rabaissement, car au contraire tu gagnes en tenue de route comme la caisse est plus proche du sol. Après pour le confort c'est sur que si tu mets des B8 c'est galère mais avec une bonne paire de B4 tu gardes de la souplesse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie a 100% avec C-Line !

C'est claire que si tu met du Tarage ferme la le confort c'est mort mais du B4 (-30 maxi avec eu) ou du PTS routier (-30 ou -45) sa passe bien, un plus ferme mais avec les siege d'origine sa va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu l'ami très propre ta chipo. Sinon moi j'ai un quiksilver la mienne à plus de 200 000 kms et tjs du vrai bonheur et j'ai changé aucune pièce mis à part le collecteur qui s'est fendu.
Elles sont forte ces saussices !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila encore un exemple de longevité ^^


Pi Doudou il y va sec avec la Quik ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chut faut pas le dire lol non ca va je trouve que j'y vais pas comme un sac mais j'aime bien tapé dedans hihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bon vous m'avez convaincu!! J'ai trouvé une KAD raceland......

Une question: pourquoi bon nombre d'entre vous remplace la durite par une venair?

Et c'est vrai que rabaissé, la tenue de route est meilleure mais non je préfère rester comme ca, les 106 ont un super chassie et ca tient le pavé quand même déjà pas mal....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la durite venair il c'est produit une commande groupée donc beaucoup de gens ont sautés sur l'occaz voila tout .
Après il n'est pas necessaire de mettre cette durite non plus

Deja met un Ptit Kad ^^ avec un filtre Green (Citroen Sport) ou une chaussette ITG a la place du filtre Raceland fourni.


Pour ce qui est de la tenue de route je te comprends mais j'ai attendu longtemps mes amortos et une fois la chipo posée au sol c'est juste le jour et la nuit et sa reste quand meme plus au moins confortable ( le mieux pour toi serais du PTS Routier ou du B6 Normal) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verra avec le KAD ton moteur réspira beaucoup mieu !


Sinon pour le rabaissement c'est vrai que la 106 tiens pas trop mal le pavé d'origine (bien qu'elle ce ballade facilement du cul) mais je t'avoue qu'une foie avec tésté une 106 rabaissé c'est le jours et la nuit crois moi !


Moi je fais beaucoup de ville donc je vais monté des PTS routier (ferme mais y'a du confort quand même)



Tiens nous au courant !!!


cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

J'ai vu sur le forum que certain change de gougeons en passant au rallyes.... Pourquoi?

Ca y est kad raceland acheté... plus qu'à attendre le facteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque tout simplement sur les alyssées c'est des goujon a assise plate et sur les rallye vu que c'est des jantes tole ben c'est des goujon conique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin89 a écrit:
parceque tout simplement sur les alyssées c'est des goujon a assise plate et sur les rallye vu que c'est des jantes tole ben c'est des goujon conique




Super merci pour la reponse...


coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abraxash a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai vu sur le forum que certain change de gougeons en passant au rallyes.... Pourquoi?

Ca y est kad raceland acheté... plus qu'à attendre le facteur!



En voila une excellente nouvelle !!!!

(par contre je sais pas pour les autres mais moi quand j'ai reçu mon KAD il y avait 1 seul collier de serrage sauf qu'il en faut 3 donc j'ai du courir en speed a Norauto pour en acheté 2 autres lol !)

Pi va a Leroy Merlin ou Casto pour acheté du scotch alu et avant le de monté scotch l'intérieur du KAD comme sa il sera super bien isolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip tout cela etait prevu..... Va bien respirer maintenant!

Personne qui ait un filtre KN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des filtre tiouning ça ddr

Prends un ITG ou un Citroën Wink
L'ITG est plus facile à trouver et perso je préfère. Mais après les gouts et les couleurs... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie en rouge!!!! surtout avec la peinture de guerre ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

106 chez peugeot

Distri à changer


Mais rallyes commander.....


Plus qu'à attendre.... J'ai beau regardé ma montre toutes les 5 minutes mais non la date ne bouge pas! Faut attendre 3 jours!!


Et j'annonce, le décrantage est proche, enfin... peut etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Nebule, 3 jours c'est pour recevoir les jantes...

Ca serait abusser que de te demander un photoshop pour les rallyes sur ma voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...