Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azarus

qui a froller un pillier de trop prés dans les coin de ST?

Messages recommandés

a ben écoute sa je sais pas ...mais en théorie meme si on te monte se de s16 il fon faire un test de freinage voir qu'il y a un écart et faudra que tu change sa ... c'est tout le problèmes des suiviu d'expert c'est que sa coute un max pour la raison qu'il te contrôle toute la bagnole

Bah si c'est comme au contrôle technique et qu'il y a écart positif ça pose pas de problème, faut juste pas que ça freine moins bien.

C'est ce qu'on m'avait dit sur le suivi d'expert. Mais je vais demander à ce qu'ils contrôlent toute la voiture pour me dire précisément s'il y aura autre chose ou non !

Ouai mon père est venu foutre le bordel dans votre gros bordel !

Plus personne ne savait a combien ça reviendrait !
Dernière chose qui a été décidée c'est 2383€ + 280€ donc en dessous de 2700€ donc sans suivi d'expert.

Voila prochain coup de fil je fais un scandale, y a une organisation pas possible chez Peugeot ! A chaque fois que j'y vais j'entends quelque chose de différent. Enfin bon je suis quand même bien content qu'ils la réparent !

Merci beaucoup à toi de donner des nouvelles c'est vraiment cool !

salut ben écoute je suis désoler surement les photos qui vont être montrés te ferrons surement du mal mais c'est la ou en n'est la voiture
ton ailes gauche :

l'ensemble :

tu m'excusera de la qualité c'est de mon portable

j'avais dis que je le tiendrais au courant ^^ je lui envoie même les photo lol ^^

C'EST ENORME !!!!!!!!

Alors la je vais vraiment devoir te payer si tu continue comme ça !

Je te remercie vraiment beaucoup ça me fait du bien de voir qu'elle est chouchoutée !

Je pars une semaine en vacances à la montagne là donc je pourrais pas me connecter.

@+

la voiture est casi réparé va pas te casser une jambe sa serrais con de pas pouvoir la rouler^^ par contre voie avec zetaxx il arrive a trouver des collecteur de 1.6 (je lui en n'est pris un j'attends qu'il reçoit les sous et qu'il me l'envoie

Hééé hééé je suis de retour du ski et entier !

Merci beaucoup pour les photos ! Elle est effectivement presque terminée, plus que le bras de suspension et je la récupère. Certainement courant de semaine.

Je prépare déjà le chèque pour la partie espionnage !

Voila le sujet va avoir le droit de retrouver les entrailles du forum car j'ai récupéré la voiture.

MERCI BEAUCOUP à toi toi Azarus, faudra qu'on se voie sur st-a un de ces jours.

pas de stress^^ de toute maniere si on veut se prendre un filtre a 2 faudra bien que on se voie un jour ^^

• Créer...