Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azarus

qui a froller un pillier de trop prés dans les coin de ST?

Messages recommandés

voila j'ai vus un 106 sport gris avec des bande jaune chez peugeot se matin avec une petite bosse a l'arriere gauche qui 'ces?

sa doit etre lui ^^ mais il y avais les jante neige deçus pour sa que je n'avais pas vus si c'etait lui ou pas

C'est bien moi !

Ca me fait bizarre de poster ici ça fait bientôt un mois que je suis pas venu, j'arrivais pas a me dire que le mienne était dans cet état là !
La voiture a été déclarée épave ce matin !
Depuis le départ j'avais envisage des réparations en mode VE (véhicule endommagé), c'est a dire que les réparations sont faites avec suivi de l'expert et carte grise bloquée.

Seulement l'expert à annoncé 1800€ pour la voiture .........

plus de 2500€ de réparations vous faites le compte de ce que je dois mettre au bout !

Voila heureusement que je l'avais bine assurée, je vais récupérer le prix d'achat c'est à dire 3000€ et la voiture ! De nombreuses pièces à vendre d'ici peu (Moteur, Train AR, Trains AV etc...)

Je ferais aussi un compte rendu complet de ce qui m'est arrivé.

@ la prochaine les amis..................

Pfff je suis trop dégouté pour toi X@V...
C'est vraiment n'importe quoi ! 1800€ quoi... ..x.

Si tu as besoin de quelque chose ! Tu n'hésite surtout pas !

OOOh merde pour toi X@V !!!

Comment c'est passé ton accident ?

Tu rachete une Chipo ???

Bah je vais voir pour tirer a 2200 surtout que j'avais fais JDC, radiateur et courroie en janvier l'année dernière ! Mais étant donné que les réparations seront au dessus ce serait con que je mette au bout alors que je peux avoir 3000€ en acceptant l'épave !

Je suis carrément en deuil, je pensais pas que ça me ferait ça j'ai pas réussi à revenir sur le forum depuis l'accident.

Description brève : Je suis passé sur un parking enneigé pour faire deux ou trois glissades qui se sont très bien passées, j'avais 150bornes de drift dans les pattes en 3 jours je commençais a bien maitriser. Quand je suis passé sous le portique de sortie du parking en mode tout a fait normal mais pas de face par rapport au portique, bah j'ai décroché des 4 roues et je suis venu taper le poteau ! Encore ça se serait passé en faisant le con j'aurais pu m'en prendre qu'a moi mais là .............

Enfin voila je voulais reprendre une 106 mais je trouve rien sur la région et faut que je trouve très vite parce que j'ai plus rien là donc je peux pas me déplacer loin.

SI VOUS AVEZ DES BONS PLANS N'HESITEZ PAS !

Go appeler le gars dés demain et lui expliqué ta situation !

moi je dis qu'elle est bien, vis a vis du prix par rapport au km, en comparant a la mienne et aux autres que j'ai vu Wink
l'intérieur me plait pas trop, question de gout. demande pour voir si l'entretien est à jour.

J'appelle demain matin à la première heure et je vais la voir au plus tôt !

Ca m'emmerde un peu que ce soit une Sax mais le fait que ce soit un 100Cv remonte un peu le tout ! J'aurais bientôt fait tout les TU !

Dsl pour ta caisse mec ! Par contre tu l'avais assuré comment pour qu'on te rembourse le prix d'achat sa m'intéresserai bien sa vu la dose de neige dans le coin...

La vache ya rien du tout en annonce dans votre région, je suis content d'habiter en Rhone Alpe sur le coup !

++

salut xav j'avoue que sa m'avais étonner de voir ta caisse au boulot (peugeot longeville) c'est des chose qui arrive ... pour une nouvelle année elle commance pas super bien pour beaucoup d'entre nous...
Tu avais monter un collecteur de saxo 90cv sur la tiene de 106?

Non j'avais pas de collecteur de saxo 90 mais c'était en prévision.

J'ai téléphoné pour la saxo et je vais la voir jeudi après midi vers 15/16h. D'ailleurs Nébule si tu veux venir avec je t'emmenes volontiers on sera pas trop de deux pour aller à la recherche aux défauts.

Voila sinon pour répondre à la question d'uxy :

Je suis assuré en tout risque sans franchise histoire de ne prendre aucun risque, ils me donnent la valeur d'achat pendant 2 ans, j'ai une assistance 0Km, un bonus double chaque année, et plein d'autres options pour pas trop cher !

erfff moi je cherche un peut le collecteur sans vraiment trouver mais petite question si tu est de metz pourquoi qu'elle était a longeville?et au niveaux du filtre que tu avais dans l'ecope c'était toujours le raceland?

Arf deg' pour toi Xav Sad C'est nickel si t'as déja retrouvé une titine Very Happy
PS: Pense à moi pour les pièces cache Ta portière conducteur et le bas de caisse mets le moi de côté si tu les vends humm Comme ça j'aurai juste à faire redresser le bas de caisse

euhhh Morgan le bas de caisse tu peut t'assoir deçu je pense ^^ le choc est au niveaux de la custode

Heu Xav un truc me trotte dans la tete la

Bon c'est peut etre con mais si il te rembourse 3000 euros et te redonne la voiture sachant que tu a 2500 de réparation tu peux donc normalement la faire réparer et sa te fait meme gagner 500 euros

Non

Bah c'est plus vicieux que ça !

En premier lieu l'expert donne un somme pour la voiture à partir du prix argus et d'une évaluation trop hâtive de l'état et de la rareté du modèle sur le marché. Pour moi 1800€

Ensuite il demande un devis au garage : Pour moi 2200€ sans le redressement du passage de roue.

A partir de ce moment la il bloque la carte grise et la déclare épave puisque les réparations dépassent le montant qu'il donne.

Il me reste deux choix :
- Je met le reste au bout et je vais réparer avec suivi d'expert. Ca me ferais sortir au moins 300/500€ voire plus et je suis toujours pas fixé sur le fait que le train arrière n'ait pas bougé.

- J'accepte le statut d'épave et dans ce cas l'assurance me donne la valeur d'achat : 3000€. La dessus je peux racheter l'épave au prix de la meilleure offre de casse (pas plus de 150€ vu l'état de remplissage des casses en ce moment) et je récupère donc 2850€ et la voiture avec carte grise bloquée. Si je vends tout je peux m'en sortir pas trop mal avec 4000€/4500€ pour acheter autre chose.

Le choix a été vite fait malgré mon très fort attachement à ma voiture Sad

Voila donc Morgan t'inquiètes pas je te met tout ça de côté, le bas de caisse a pas bougé et la porte avant est en très bon état. mais j'ai pas les griffes sur le montant.

AH okay je capte

C'est quand meme dommage mais bon sa fait toujours mal de se separer de sa titine car j'ai vu ma premiere finir en très sale etat et je prie pour que cela n'arrive jamais a celle la car je pourrait pas supporter

En tout cas courage et bonne chance dans tes recherche mec

Roh merde je taf d'après midi cette semaine... ..x.

Si tu arrives à décaler à Samedi ou Dimanche, je viens la voir avec plaisir ! Wink
Mais faut voir si ca va pour toi smil1

X@V a écrit:

Voila donc Morgan t'inquiètes pas je te met tout ça de côté, le bas de caisse a pas bougé et la porte avant est en très bon état. mais j'ai pas les griffes sur le montant.

D'acc' merci c'est sympa Smile Pour les griffe pas grave, ça se commande chez peugeot je pense

Ouai l'autocollant de montant se commande, d'ailleurs l'actuel était déchiré en haut j'avais fait une retouche avec peinture donc c'es même mieux de mettre un neuf !

alors xav sa a donner quoi avec la 106vus quelle était de nouveaux chez peugeot?

Ouai enfin elle a quand même déjà 152 000 kms alors pour une jacky .................. J'en ai vu assez maintenant j'en ai marre !

Sinon pour répondre a Azarus : Oui la voiture était la pour faire un contrôle du train arrière, et si il n'a pas bougé elle devrait être réparée ! L'expert est passé de 1800€ à 2700€ pour les réparations donc la facture devrait rentrer dans cette somme si le train n'a pas bougé.

@+

Non pas de souci de nouvelle bagnole !

Mon père vient de me confirmer qu'elle va rester chez vous pour réparations !
L'expert s'est arrangé avec l'expert et ça rentre dans les frais, pas de vérification du train arrière effectuée donc je comprends pas bien mais chez eux tout es OK et j'aurais pas de frais supplémentaires donc tout roule.

Est ce que tu pourrais me donner un peu des nouvelles de l'avancement des travaux de temps en temps Azarus ?

ouais t'inquiète ^^ fais gaffe les frais d'espionnage coute chere :p

Pas de prob ! Si je paye en bibine ça passe ?

c'est pas bien de provoquer mere bouteille ^^ est si sa se trouve suivant quand elle serras fini sa va peut etre moi qui va devoir te la laver... si c'est le cas je t assomme quand tu viendras la chercher ^^ et tu ferras la mienne Xd

T'as intérêt à faire ça bien sinon la bibine restera mienne !
Non sérieusement je suis vraiment heureux que je puisse la retrouver.

Merci à toi ! @+ les amis !

ben j'en doute pas je te rassure^^ avec se que tu a déjà mis dedans j'en doute vraiment pas

Bah la j'ai tout enlevé il y a plus rien ! Jusqu'au quickshift et powerflex.
Je vais avoir le droit de tout remonter à la fin des réparations, y compris les freins de S16, n'est-ce pas Nébule !

J'ai tout démonté en une après midi donc ça devrait aller.
Je monterais juste les freins de S16 avec Nébule parce qu'il a le purgeur automatique, c'est quand même plus pratique !

Bon moi faut que je bosse un peu quand même, bonne soirée.

ok mais te foule pas trop comme meme^^ enfin cest comme avec l alcol c avec modération^^

ouh sa va faire plaisir de la revoir ta s06 sur le saulcy.
les devoirs c'est sacré,spour sa que j'y touche pas cache

salut écoute alor la il font la géométrie sur ta caisse j'ai demander je t'enverrais par e-mail le résultat se soir

salut apparemment ton parra avant n'est pas bon tu dois changer ton bras arrière gauche et ta bagnole serras a remerttre au norme est apparemment sa va te couter bombon ^^"

Bah ouai j'ai eu un message sur ma boite vocale de la part de Lucien

Le chiffrage s'élève à 2989€ donc j'aurais 289€ à mettre de ma poche.

Le truc qui me soule c'est que hier ils m'ont dit que tout irait bien, aujourd'hui ils m'annoncent ça, demain je vais payer quoi ? Comme si la géométrie avait pas pu être faite avant, c'est la troisième fois que je leur ramène la voiture !!!!!

J'ai donc dit que je ferais les réparations s'ils pouvaient m'assurer qu'il n'y aurait plus rien à payer de plus, y compris pour la remise en état si il y a suivi d'expert !

Pour le para avant je me doutais un peu, ça fait longtemps qu'il a pas été fait, il a forcément du morfler un peu, et de toute façon avec les -45 le carrossage est plus bon et pas rectifiable.

Voila, je te remercie beaucoup !

ben le probleme quand il y a suivi d'expert il va controler la bagnole de A a Z donc si tu dois faire tes frein ben tu auras encore sa qui va se rajouter etc etc etc

Les freins j'ai du neuf en S16 tout va bien. Mais si je vous les ramène vous pourrez les installer ou pas ? Parce que si je dois payer des nouveaux freins d'origine et me retrouver avec les miens ce serait quand même con ! Sinon les pneus il peut pas me demander de changer, au niveau des amortisseurs est ce qu'il peut faire chier parce que j'ai les PTS Perfo ?

• Créer...