jlf8285 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut les z'amis N'ayant pas le kad chez moi, j'aurais voulu avoir une infos :Quelle est la dimension de l'entrée d'admission ???Merci pour ce renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 De mémoire je dirais 63mmMais j'en suis pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu veux savoir quoi exactement le diamètre du tube inox ou l'entrée de la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bah c'est un copain qui m'a posé cette question ( celui qui voulait des angel eyes) donc j'en sais rien... on va dire que j'aimerais bien connaitre les deux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je confirme 63mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ok, et 63mm c'est pour le diametre du tube en inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 diamètre extérieur du tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui voila et c'est donc aussi le diamètre extérieur du papillon.Et pour raccorder les deux il faut un manchon avec un diamètre intérieur de 63mm.Logique me direz vous jlf8285 a écrit:ok, et 63mm c'est pour le diametre du tube en inox ?Je corrige à chaque fois donc désolé si je suis lourd Mais c'est de l'alu le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Exact ! Si c'était de l'inox il ferait le double du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites