Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain93

Romain | Clio 16S | Drancy (93)

Messages recommandés

Yep elles sont sympa elle me font pensé au Groupe A!

D'ailleurs y a t-il quelqu'un qui saurait ou ont peux les trouvé ( autre que sur leboncoin etc ) je les recherche neuve et en magnésium : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intøx a écrit:
Yep elles sont sympa elle me font pensé au Groupe A!

D'ailleurs y a t-il quelqu'un qui saurait ou ont peux les trouvé ( autre que sur leboncoin etc ) je les recherche neuve et en magnésium : /



Non je t'en supplie laisse la d'origine ta wiwi... En plus tu va perdre a mort en précision dans tes virages!
Sinon sur le forum clio-williams.net j'en ai vu a vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est terrible romain !!

bravo je pensais pas que le blanc rendrait aussi bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rend vraiment super bien comme ça ! Bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très Sympa Very Happy

Ces jantes leur vont vraiment bien a ces Clio, ca me donne envie de remonter les miennes ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas j'etai le premier a les voir car c moi ki lui ai monte mdr
serieusemen sa ft trop jolie fau le voir c encor plus jolie que sur les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais propre!
Le contraste est terrible avec le Vert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! Par contre maintenant on le voit quand je freine ou non LOL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le regret de vous annoncer qu'en rentrant de chez Damien ce soir mon embrayage est décédé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On change et on repart ! Ca fait toujours cher mais c'est réparable donc tout va bien.

Quand j'ai commencé à lire j'ai cru au pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais faut juste sortir le moteur pour desaccoupler la boite... Chez Renault 990€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un embrayage c'est violent tu peux pas le faire toi ? Ou avec une connaissance qui saurait le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvai m en occupe de ton enbrayage je te tien au courant
Ps 170 sa bloque mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
990€ O_o

omg, je sais pas c'est qui ton renault may il ay chayr ^^

Nan plus sérieusement j'en ai eut pour 790€ pour ma Willy chez renault. Le probleme c'est qu'il doivent enlever le moteur pour pouvoir désaccouplé la BV
La pièce en elle même n'est pas si cher que ça mais c'est la main d'œuvre qui fait mal au porte feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coucou!
Je viens vous mettre au nouvelle pour mon soucis d'embrayage et des aventure de ce week-end :
J'apprends le week-end dernier que ce n'est pas mon mécanisme d'embrayage qui est mort (malgré qu'il soit très raide), mais ce serait mon câble et/ou ma pédale d'embrayage (précisément le rattrapage auto) qui serait fatiguer ou défectueux No. Donc lundi commande de mon kit pédale d'embrayage chez Renault, et de mon câble chez Oscaro. Je récupère la pédale le lendemain et attend patiemment mon câble par la poste.
Jeudi je part sur Melun (~70km de chez moi), jusqu'à la tout va bien malgré les soucis d'embrayage a chaud. Vendredi matin j'emmène madame a l'auto-école et là CRACK, le câble me pète sous le pied en plein centre ville . Ni une ni deux je me gare là ou je peux et je constate les dégâts Crying or Very sad.
2h plus tard, Kevin et son papa viennent me chercher pour me tracter jusque chez eux (à ~45km). Retour sur Drancy on se dit croisons les doigts pour que le câble arrive demain pour pouvoir tout changer et être tranquille. Et là miracle le câble arrive bravo. On fonce là ou se situe la Clito, on change câble + pédale. Et nickel tout roule parfaitement.

Donc je vais pouvoir économiser pour pouvoir faire l'embrayage un jour.

Merci d'avoir suivie mes aventures, la suite dans un prochain épisode! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sava sa c'est arrangé mon poulet ! mouahahahaha !!!!

C'était sport mais c'est passé crême la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des nouvelles de ma belle, pour ceux que çà intéresse geek .

Alors j'ai un disque de voilé, et les plaquettes a bout. Donc je viens de commander des disque Gr N + Ferrodo DS Performance Twisted Evil.

Et le plus grave, j'ai une fuite d'essence sur la rampe d'injection assez importante pour que çà prenne feux, donc la voiture va rester immobilisé le temps de recevoir les pièces adéquate....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir montage des disques GrN, et des plaquettes DS Performance. cheers




Je vous laisse juger de l'état de mon anciennes plaquettes qui était vraiment au métal... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici rentré de ma première journée sur piste et franchement je suis pas du tout déçu de ma Clio, bien au contraire Very Happy! Quand je vois une Megane RS qui n'arrive même pas a me distancer, j'en suis même très fier cheers. Bon par contre j'ai peut-être voilé une roue, et j'ai une fuite de je ne sais quoi. Mais çà paaaaasse Twisted Evil !

Voici mon Clito en mode piste:







Et puis c'etait une excellente journée aussi en compagnie de Kisscool, Melvin, et Maxou. A refaire! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Excellente journée avec vous les gars Wink. Elle roule la Clito...
Une bonne première pour toi Romain +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt le départ sur Bordeaux Cool avec ma charrette, donc pour vous donner les dernières nouvelles:

Suite a ma sortie sur circuit j'ai été amené à changer le soufflet de cardan gauche, celui qui fait l'étanchéité avec la boite de vitesses. Donc j'en ai profité pour faire une bonne vidange de la boite Razz.

Sinon de prévu pour aout/septembre:
_ La ligne Gr N tant attendu lovee
_ Montage du 4e support moteur Gr N (dans mon garage Smile)
_ Une nouvelle cartographie cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave que sa va lui faire du bien sur la route j'espere qu'elle va mieu marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si après tout ça elle marche pas mieux faut ce pose de grosse question lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206xs16 a écrit:
si après tout ça elle marche pas mieux faut ce pose de grosse question lol

"Tout çà" est un grand mot parce que une ligne et une carto c'est pas le summum... Et c'est pas un support moteur qui va me faire gagner bourer . MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton support va en casse Wink et achète le silenblock chez un détaillant ! ça revient moi chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
pour ton support va en casse Wink et achète le silenblock chez un détaillant ! ça revient moi chère

Romain93 a écrit:

Sinon de prévu pour aout/septembre:
_ La ligne Gr N tant attendu lovee
_ Montage du 4e support moteur Gr N (dans mon garage Smile)
_ Une nouvelle cartographie cache


Et effectivement je l'ai acheter en casse et je vais commander le SB de Clio 1.9D Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour sur la RP après 2 mois sur le bassin d'Arcachon ou j'y ai rencontré des membres du forum clio-williams...

Sur la Clio il n'y a pas grand chose de nouveau mis à part une ligne Gr N Oreca (acier) Cool , des cales de 10mm a l'arrière ainsi qu'une interrupteur pour le ventilo.

Ah oui et des clignotants blanc! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...